Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mermozette a écrit:Dans un nouveau produit Fleury Michon plat cuisiné, il y a une publicité pour s'inscrire sur fidmarques et y retrouver cette marque?
Mais je n'ai pas trouvé cette marque dans les nouvelles cartes à installer?
mermozette a écrit:Afin de pouvoir bénéficier de la carte Fleury Michon, j'ai installé fidmarques sur le téléphone de mon mari.;
Et j'ai installé mes anciennes cartes, dont Herta. et quand j'ai voulu avoir la carte Fleury Michon, j'ai eu un message me notifiant que je ne pouvais avoir les 2 marques simultanément.
Et je ne sais pas désinstaller Herta...
je pense que je vais désinstaller fidmarques..
J@28 a écrit:sasa a écrit:Je suis dégoûtée j'ai fait des achats au drive d'auchan et j'ai payé sur internet
Du coup je ticket qui sort au drive ne reprend pas les prix juste les libellés et quantité pour chaque produit
J'ai demandé on m'a dit le ticket est sur votre compte sur internet ...
J'avais acheté pas mal de produit lotus panzanni et je ne peux donc pas avoir les points
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Les tickets de Drive ne sont pas pris en compte par l'application (enfin c'est ce qui est écrit dans le règlement).
ducatihd2000 a écrit:gregory@fidmarques.com
ducatihd2000 a écrit:Jusqu' ici, j' ai toujours eu une réponse, mais pensez, qu'ils ont pas mal de mails à gérer, donc, soyez patients.
ducatihd2000 a écrit:Bien, j' ai acheté Lotus, et me suis trompée de mobile pour scanner. Manque de chance, mon ami, n' a pas Lotus, et moi oui. J' ai tenté à nouveau de scanner le ticket avec mon mobile, et on me dit, le ticket a déjà été traité. C' est quoi cette histoire, traiter, çà signifie juste regarder ?
Car aucun point, vu qu'il n' a pas la carte adéquate ...On peut se tromper tout de même, non ?
lindased82 a écrit:Je pense que c'est trop tard car une fois qu on a validé un cadeau on peut plus rien faire ils nous le disent quand on valide le ticket
oceane2005 a écrit:lindased82 a écrit:Je pense que c'est trop tard car une fois qu on a validé un cadeau on peut plus rien faire ils nous le disent quand on valide le ticket
Je n aî pas encore validé mon ticket, il est tjs en attente avec mes 3 points st Michel que je voulais me faire rembourser
fergie85 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bien, j' ai acheté Lotus, et me suis trompée de mobile pour scanner. Manque de chance, mon ami, n' a pas Lotus, et moi oui. J' ai tenté à nouveau de scanner le ticket avec mon mobile, et on me dit, le ticket a déjà été traité. C' est quoi cette histoire, traiter, çà signifie juste regarder ?
Car aucun point, vu qu'il n' a pas la carte adéquate ...On peut se tromper tout de même, non ?
1 même ticket ne peut être enregistré qu'une seule fois il a déjà été scanné sur le tél de ton ami donc c'est foutu
Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15
Si quelqu'un a des autres codes : je suis preneuse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités