![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Alors ! roro59 dis-moi pourquoi n'avez vous plus de réponse non plus de la part du service consommateurs de Leader Price aussi, là ! il y a un sacré souci tu crois pas ???
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
[/quote][/quote]
Au même titre que le gestionnaire qui en + de l'offre Leader price, il est en charge d'autres odr. Le service consommateur Leader Price doit être bombarder de mails ou envahie d'appels téléphonique, qui demande; Pourquoi le code barre est différent sur le détergent? Pourquoi danone activia nature à un code barre jaune. Pourquoi les always sur le prospectus on été inversé ? Pourquoi mais aussi Peut-on faire 2 tickets ? Peut-on imprimer le document en noir et blanc ? Etc...
Toutes les questions sont liés a des erreurs d'impressions, d'informations et humaines provoquant des incompréhensions des odéristes et j'en fais parti !
Mais je comprend aisément les personnes qui sont au standard et qui reçoivent des appels de tous les côtes, j'ai vécu pendant 25 ans une situation identique dans mon job et je vous assure qu'a la fin on ne décroche plus le téléphone ou on ne répond plus aux mails.
Bien que pour mon cas, ici je n'ai pas appeler le SC de Leader Price, Préfèrant en cas de souci, voir avec le gestionnaire dans un premier temps.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
[/quote
Là ! je n'ai pas appelé Roro59 que ce soit HighCo Dta ou le service consommateur de Leader Price car je sais comment m'y prendre pour les soucis de code-barres !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
[/quote]
Et tu t'y prends comment pour activia et le détachant , stp nono31 ?[/quote]
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Bonsoir lamaudite,
Pour Actvia ayant le mauvais code-barres aussi (puisque je n'ai pas pris le détachant) comme nous ne pouvons pas avoir HighCo Data ou le service consommateurs de Laeder Price au téléphone ni de réponse par e-mail demain matin, je vais à mon Leader Price ayant téléphoner pour avoir un rendez-vous avec le directeur du magasin qui n'était pas là ! hier ne travaillant pas le samedi et lui il va appeler Leader Price ayant une ligne directe pour expliquer et demander ce que je dois faire, car c'est absolument anormal vu qu'il y a l'affiche devant un responsable est allé contrôler, croyez-moi bien que j'ai plus d'un tours dans mon sac et j'ai de la ressource !!!
J'ai pris mon pack de yaourts Activia en connaissance de cause me disant qu'après tout et à tout ce que nous sommes, si chacun procède de cette manière c'est une des seules solution pour en être rembourser alors ! selon la réponse que je vais obtenir il peut être va falloir nous serrer les coudes vu le gestionnaire de cette offre qui va se régaler en faisant des refus à tire larigot, je verrais aussi si ça ne marche pas avec la responsable de service consommateurs de Danone que je connais très bien pour minimiser la perte monétaire mais ! chaque chose en son temps, si je vois qu'ils ne sont pas coopératifs à la vue de leur erreur soit mise en rayon des packs porteurs d'un code-barres non eligible pour en être rembourser et placer juste derrière l'annonce "100% rembourser" là ! je vais me montrer un tantinet persuasif en parlant de tromperie pour les consommateurs !
Bien sur je vous tiendrais au courant si ça peut vous aider vous aussi !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonne soirée et à demain en fin de matinée vu que j'y vais à pieds.