LEADER PRICE opération du 23 Septembre au 4 Octobre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LEADER PRICE opération du 23 Septembre au 4 Octobre

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Sep 2015 14:50

ronan44 a écrit:Après lecture de tout les messages ,si je comprends bien ,personne n'a eu la confirmation (écrite ou orale) de highco concernant les bons codes barres pour activia et détachant avant lavage ([interrogation])

([oups]) Ben non ronan44, ils sont injoignables que ce soit par téléphone ou par e-mail et le service consommateurs de Leader Price c'est la même chose alors ! en plus pour espérer savoir si nous pouvons faire un 2ème ticket de caisse c'est fichu, bon il me manque vraiment pas grand chose c'est minime mais ! j'aurai bien aimé savoir ! ([grrr])

C'est pas normal de la part du service consommateurs de Leader Price, il y a une drôle d'affaire là-dessous et c'est pas mieux que la Sogec Gestion qui ne décrochait plus !!! ([bleee])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 26 Sep 2015 15:43

Oui moi je suis vraiment embêtée aussi pour le détachant avant lavage.
J'ai pris celui à 20°C, car ils n'avaient pas celui à 30°C.
Je suis retournée voir aujourd'hui, et c'est toujours pareil.
Je me vois mal mettre le code barre d'un produit que mon Leader Price ne vends mĂŞme pas !
Mais bon, en même temps sur le collecteur c'est 30°C ...
Donc si quelqu'un a l'info de la part de Leader Price ou du gestionnaire, ca serait cool
zoxette

UNREAD_POSTde lindased82 » Sam 26 Sep 2015 16:15

Zoxette moi à leader price le vendeur a qui j'ai posé la question m a dit de pas prendre celui à 20° car c'est pas le même du coup je l ai laissé j étais dégoûtée car j ai justement besoin de détachant!!
Je ne sais pas si ça va vous aider car c'est qu un vendeur
lindased82

UNREAD_POSTde Roro59 » Sam 26 Sep 2015 16:19

zoxette a écrit:Oui moi je suis vraiment embêtée aussi pour le détachant avant lavage.
Je me vois mal mettre le code barre d'un produit que mon Leader Price ne vends mĂŞme pas !
Donc si quelqu'un a l'info de la part de Leader Price ou du gestionnaire, ca serait cool

Le site HCD doit être submergé depuis les congés. J'ai reçu une réponse le 23 septembre à un mail que j'avais le 14 août 2015 pour une erreur sur le montant d'un virement.
Si vous faîtes un mail... Prenez votre mal en patience, car HCD est à mon sens un gestionnaire des plus correct sur le marché et il vous répondra... C'est vrai que parfois certaines questions, on besoin d'une réponse rapide ! Dans ce cas vous avez une chance sur deux que ce soit le bon code barre.
Roro59

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Sep 2015 16:42

Roro59 a écrit:
zoxette a écrit:Oui moi je suis vraiment embêtée aussi pour le détachant avant lavage.

Le site HCD doit être submergé depuis les congés. J'ai reçu une réponse le 23 septembre à un mail que j'avais le 14 août 2015 pour une erreur sur le montant d'un virement.
Si vous faîtes un mail... Prenez votre mal en patience, car HCD est à mon sens un gestionnaire des plus correct sur le marché et il vous répondra... C'est vrai que parfois certaines questions, on besoin d'une réponse rapide ! Dans ce cas vous avez une chance sur deux que ce soit le bon code barre.

([oups]) Alors ! roro59 dis-moi pourquoi n'avez vous plus de réponse non plus de la part du service consommateurs de Leader Price aussi, là ! il y a un sacré souci tu crois pas ??? ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: LEADER PRICE feuille A3 RECTO VERSO Possible ?

UNREAD_POSTde moijeux » Sam 26 Sep 2015 21:19

Bonjour

pensez-vous qu'il est possible d'utiliser comme collecteur imprimé une feuille A3 RECTO VERSO ?

Merci
moijeux

UNREAD_POSTde Roro59 » Dim 27 Sep 2015 13:47

nono31 a écrit:
([oups]) Alors ! roro59 dis-moi pourquoi n'avez vous plus de réponse non plus de la part du service consommateurs de Leader Price aussi, là ! il y a un sacré souci tu crois pas ??? ([coche])

Au même titre que le gestionnaire qui en + de l'offre Leader price, il est en charge d'autres odr. Le service consommateur Leader Price doit être bombarder de mails ou envahie d'appels téléphonique, qui demande; Pourquoi le code barre est différent sur le détergent? Pourquoi danone activia nature à un code barre jaune. Pourquoi les always sur le prospectus on été inversé ? Pourquoi mais aussi Peut-on faire 2 tickets ? Peut-on imprimer le document en noir et blanc ? Etc...
Toutes les questions sont liés a des erreurs d'impressions, d'informations et humaines provoquant des incompréhensions des odéristes et j'en fais parti !
Mais je comprend aisément les personnes qui sont au standard et qui reçoivent des appels de tous les côtes, j'ai vécu pendant 25 ans une situation identique dans mon job et je vous assure qu'a la fin on ne décroche plus le téléphone ou on ne répond plus aux mails.
Bien que pour mon cas, ici je n'ai pas appeler le SC de Leader Price, Préfèrant en cas de souci, voir avec le gestionnaire dans un premier temps. ([clindoeil])
Roro59

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 27 Sep 2015 14:05

Roro59 a écrit:
nono31 a écrit:

Au même titre que le gestionnaire qui en + de l'offre Leader price, il est en charge d'autres odr. Le service consommateur Leader Price doit être bombarder de mails ou envahie d'appels téléphonique, qui demande; Pourquoi le code barre est différent sur le détergent? Pourquoi danone activia nature à un code barre jaune. Pourquoi les always sur le prospectus on été inversé ? Pourquoi mais aussi Peut-on faire 2 tickets ? Peut-on imprimer le document en noir et blanc ? Etc...
Toutes les questions sont liés a des erreurs d'impressions, d'informations et humaines provoquant des incompréhensions des odéristes et j'en fais parti !
Mais je comprend aisément les personnes qui sont au standard et qui reçoivent des appels de tous les côtes, j'ai vécu pendant 25 ans une situation identique dans mon job et je vous assure qu'a la fin on ne décroche plus le téléphone ou on ne répond plus aux mails.
Bien que pour mon cas, ici je n'ai pas appeler le SC de Leader Price, Préfèrant en cas de souci, voir avec le gestionnaire dans un premier temps. ([clindoeil])

([clindoeil]) Là ! je n'ai pas appelé Roro59 que ce soit HighCo Dta ou le service consommateur de Leader Price car je sais comment m'y prendre pour les soucis de code-barres ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mya303 » Dim 27 Sep 2015 16:02

Bonjour,

Auriez-vous le cb du guacamole ?

Merci
mya303

UNREAD_POSTde superdefi » Dim 27 Sep 2015 16:37

mya303 a écrit:Bonjour,

Auriez-vous le cb du guacamole ?

Merci

3 263 856 850 619
superdefi

UNREAD_POSTde laetitia » Dim 27 Sep 2015 16:39

Bonjour,
Ayant fait mes achats au drive pour la toute première fois, je me demande si la facture est bien le bon de commande ? Enfin, c'est intitulé comme cela mais ça reprend l'ensemble de mes achats, intitulés et prix.
Merci a ceux qui ont l'habitude.
Laetitia
laetitia

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 27 Sep 2015 16:55

nono31 a écrit:
Roro59 a écrit:
nono31 a écrit:

Bien que pour mon cas, ici je n'ai pas appeler le SC de Leader Price, Préfèrant en cas de souci, voir avec le gestionnaire dans un premier temps. ([clindoeil])[/quote

([clindoeil]) Là ! je n'ai pas appelé Roro59 que ce soit HighCo Dta ou le service consommateur de Leader Price car je sais comment m'y prendre pour les soucis de code-barres ! ([tranquile]) ([coche])

Et tu t'y prends comment pour activia et le détachant , stp nono31 ?
lamaudite

UNREAD_POSTde superdefi » Dim 27 Sep 2015 17:01

laetitia a écrit:Bonjour,
Ayant fait mes achats au drive pour la toute première fois, je me demande si la facture est bien le bon de commande ? Enfin, c'est intitulé comme cela mais ça reprend l'ensemble de mes achats, intitulés et prix.
Laetitia

non c'est pas le bon de commande,

tu retourne sur le site du drive et tu clique "dans mon compte"
A droite tu trouve : "mes commandes"
et tu clique sur le ticket (pour avoir la facture )
superdefi

UNREAD_POSTde superdefi » Dim 27 Sep 2015 17:04

Et tu t'y prends comment pour activia et le détachant , stp nono31 ?[/quote]

Pour le détachant tu recopie le bon code barre
et pour activia , tu rapporte le produit
superdefi

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 27 Sep 2015 17:15

superdefi a écrit:Et tu t'y prends comment pour activia et le détachant , stp nono31 ?

et pour activia , tu rapporte le produit[/quote]

Pour le détachant il y en a 2 : le 317 qui correspond au 30° et le 324 qui correspondrait à la fois au 30° et au 20°d'après ce que j'ai lu dans ce fil de discusssion. Je me demande comment c'est possible.
Donc on ne prend pas de risque en recopiant le 317.

Pour activia, trop tard j'ai découpé le cb et de toute façon ici le Leader Price ne reprendra pas le frais.
J'envoie un mail au gestionnaire lui demandant le cb de ces 2 produits.
lamaudite

UNREAD_POSTde laetitia » Dim 27 Sep 2015 17:43

superdefi a écrit:
laetitia a écrit:Bonjour,
Laetitia

non c'est pas le bon de commande,

tu retourne sur le site du drive et tu clique "dans mon compte"
A droite tu trouve : "mes commandes"
et tu clique sur le ticket (pour avoir la facture )

Merci beaucoup!
Le mec m'a dit que c'etait la facture ce qu'il avait mis dans les sacs! Je reve!
Je viens d'imprimer la facture. Encore un grand merci.
laetitia

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Dim 27 Sep 2015 19:03

Roro59 a écrit:
nono31 a écrit:

certes maisil faut avouer qu'a chaque offre tout est fait pour que ce soit la pagaille!
pas les bons porduits pas les bonbs CB, pas les bons conditionnement etc... ils cherchent le fouet pour se faire battre
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 27 Sep 2015 19:43

([oups]) Alors ! roro59 dis-moi pourquoi n'avez vous plus de réponse non plus de la part du service consommateurs de Leader Price aussi, là ! il y a un sacré souci tu crois pas ??? ([coche])[/quote][/quote]

Bien que pour mon cas, ici je n'ai pas appeler le SC de Leader Price, Préfèrant en cas de souci, voir avec le gestionnaire dans un premier temps. ([clindoeil])[/quote

([clindoeil]) Là ! je n'ai pas appelé Roro59 que ce soit HighCo Dta ou le service consommateur de Leader Price car je sais comment m'y prendre pour les soucis de code-barres ! ([tranquile]) ([coche])[/quote]

([love]) Bonsoir lamaudite,

Pour Actvia ayant le mauvais code-barres aussi (puisque je n'ai pas pris le détachant) comme nous ne pouvons pas avoir HighCo Data ou le service consommateurs de Laeder Price au téléphone ni de réponse par e-mail demain matin, je vais à mon Leader Price ayant téléphoner pour avoir un rendez-vous avec le directeur du magasin qui n'était pas là ! hier ne travaillant pas le samedi et lui il va appeler Leader Price ayant une ligne directe pour expliquer et demander ce que je dois faire, car c'est absolument anormal vu qu'il y a l'affiche devant un responsable est allé contrôler, croyez-moi bien que j'ai plus d'un tours dans mon sac et j'ai de la ressource !!! ([tranquile]) ([coche])

([clindoeil]) J'ai pris mon pack de yaourts Activia en connaissance de cause me disant qu'après tout et à tout ce que nous sommes, si chacun procède de cette manière c'est une des seules solution pour en être rembourser alors ! selon la réponse que je vais obtenir il peut être va falloir nous serrer les coudes vu le gestionnaire de cette offre qui va se régaler en faisant des refus à tire larigot, je verrais aussi si ça ne marche pas avec la responsable de service consommateurs de Danone que je connais très bien pour minimiser la perte monétaire mais ! chaque chose en son temps, si je vois qu'ils ne sont pas coopératifs à la vue de leur erreur soit mise en rayon des packs porteurs d'un code-barres non eligible pour en être rembourser et placer juste derrière l'annonce "100% rembourser" là ! je vais me montrer un tantinet persuasif en parlant de tromperie pour les consommateurs !

Bien sur je vous tiendrais au courant si ça peut vous aider vous aussi ! ([clindoeil])

([YouHouuu]) Bonne soirée et à demain en fin de matinée vu que j'y vais à pieds.
Dernière édition par nono31 le Lun 28 Sep 2015 04:39, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 27 Sep 2015 19:45

lamaudite a écrit:
superdefi a écrit:Et tu t'y prends comment pour activia et le détachant , stp nono31 ?

et pour activia , tu rapporte le produit

Pour le détachant il y en a 2 : le 317 qui correspond au 30° et le 324 qui correspondrait à la fois au 30° et au 20°d'après ce que j'ai lu dans ce fil de discusssion. Je me demande comment c'est possible.
Donc on ne prend pas de risque en recopiant le 317.

Pour activia, trop tard j'ai découpé le cb et de toute façon ici le Leader Price ne reprendra pas le frais.
J'envoie un mail au gestionnaire lui demandant le cb de ces 2 produits.[/quote]

Impossible de redonner Activia car les produits frais ne sont pas repris !!!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mirabelle » Dim 27 Sep 2015 21:12

Savez-vous s'il y aura une 2°vague ?
mirabelle

UNREAD_POSTde vl31 » Lun 28 Sep 2015 08:27

peut-être bien que "oui", puisqu'il y a de précisé dans l'adresse d'envoi "vague 1"
on verra bien cependant...
bonne journée,
vl31

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 28 Sep 2015 09:05

nono31 a écrit:([oups]) Alors ! roro59 dis-moi pourquoi n'avez vous plus de réponse non plus de la part du service consommateurs de Leader Price aussi, là ! il y a un sacré souci tu crois pas ??? ([coche])
[/quote]

([clindoeil]) Là ! je n'ai pas appelé Roro59 que ce soit HighCo Dta ou le service consommateur de Leader Price car je sais comment m'y prendre pour les soucis de code-barres ! ([tranquile]) ([coche])[/quote]

([love]) Bonsoir lamaudite,

Pour Actvia ayant le mauvais code-barres aussi (puisque je n'ai pas pris le détachant) comme nous ne pouvons pas avoir HighCo Data ou le service consommateurs de Laeder Price au téléphone ni de réponse par e-mail demain matin, je vais à mon Leader Price ayant téléphoner pour avoir un rendez-vous avec le directeur du magasin qui n'était pas là ! hier ne travaillant pas le samedi et lui il va appeler Leader Price ayant une ligne directe pour expliquer et demander ce que je dois faire, car c'est absolument anormal vu qu'il y a l'affiche devant un responsable est allé contrôler, croyez-moi bien que j'ai plus d'un tours dans mon sac et j'ai de la ressource !!! ([tranquile]) ([coche])

([clindoeil]) J'ai pris mon pack de yaourts Activia en connaissance de cause me disant qu'après tout et à tout ce que nous sommes, si chacun procède de cette manière c'est une des seules solution pour en être rembourser alors ! selon la réponse que je vais obtenir il peut être va falloir nous serrer les coudes vu le gestionnaire de cette offre qui va se régaler en faisant des refus à tire larigot, je verrais aussi si ça ne marche pas avec la responsable de service consommateurs de Danone que je connais très bien pour minimiser la perte monétaire mais ! chaque chose en son temps, si je vois qu'ils ne sont pas coopératifs à la vue de leur erreur soit mise en rayon des packs porteurs d'un code-barres non eligible pour en être rembourser et placer juste derrière l'annonce "100% rembourser" là ! je vais me montrer un tantinet persuasif en parlant de tromperie pour les consommateurs !

Bien sur je vous tiendrais au courant si ça peut vous aider vous aussi ! ([clindoeil])

([YouHouuu]) Bonne soirée et à demain en fin de matinée vu que j'y vais à pieds.[/quote]

Alors là je suis épatée....Quelle pugnacité et quelle générosité car nous allons tous en profiter !
Merci nono31..... ([alleluia]) ([alleluia])
lamaudite

UNREAD_POSTde mina6667 » Lun 28 Sep 2015 10:40

Roro59 a écrit:([police2]) En effet, petite erreur avec inversion du texte entre les Always ultra 32 long plus à 5.30€ et les Always ultra normal 38 à 4.90€ sur le prospectus Magasin.
Cela a été corrigé sur le site http://www.leaderprice.fr/repository/file/collecteurA4_Collect_S39-S40.pdf si vous l'imprimez !

un grand merci pour ce collecteur corrigé! Tout correspond bien au niveau des always c'est rassurant!
mina6667

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 28 Sep 2015 10:50

([cool]) Bonjour,

J'arrive de Leader Price et le Directeur a eu beaucoup de mal à comprendre bref il vaut mieux pas que je vous explique c'est hallucinant car j'ai cru que j'allais devenir fou et donc il reçoit un nouvel arrivage cet après midi et je dois le rappeler ! ([oups]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 28 Sep 2015 11:21

nono31 a écrit:([cool]) Bonjour,

J'arrive de Leader Price et le Directeur a eu beaucoup de mal à comprendre bref il vaut mieux pas que je vous explique c'est hallucinant car j'ai cru que j'allais devenir fou et donc il reçoit un nouvel arrivage cet après midi et je dois le rappeler ! ([oups]) ([coche])

Le nouvel arrivage ne va pas résoudre le problème du code-barres.
Merci de nous avoir tenus au courant de ta démarche.
J'attends la réponse du gestionnaire.

Je voulais envoyer un mail Ă  Leader Price mais voici ce que j'ai obtenu:
"En raison d’une forte affluence, l’accès à notre site internet est temporairement indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Si leurs offres posent autant de problèmes ils vont finir par ne pas les renouveler.
Pourtant c'est bien de leur faute s'ils ne mettent pas les bons produits en rayon avec la pancarte " 100% remboursé "devant et c'est malhonnête.A se demander si ce n'est pas volontaire.
Il faudrait aussi leur suggérer de mettre les code_barres sur les collectors.
Dernière édition par lamaudite le Lun 28 Sep 2015 11:29, édité 2 fois.
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé