![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calaisienne a écrit:Il semblerai que hier jusque 11h on ne pouvait pas decagnoter bug national.... Il y avait vraiment du stock de lait et de couches même à 19h ici, Carrefour semble enfin faire des efforts! De plus quand un produits n'est pas dispo, on peut le prendre dans un autres conditionnement: plus de springle j'ai pris 6x1boites et à l'accueil on m'à remboursé la différence de prix et le cagnottage! Les choses s'améliorent!
superlili a écrit:calaisienne a écrit:Il semblerai que hier jusque 11h on ne pouvait pas decagnoter bug national.... Il y avait vraiment du stock de lait et de couches même à 19h ici, Carrefour semble enfin faire des efforts! De plus quand un produits n'est pas dispo, on peut le prendre dans un autres conditionnement: plus de springle j'ai pris 6x1boites et à l'accueil on m'à remboursé la différence de prix et le cagnottage! Les choses s'améliorent!
non pour moi aucun problème fait à 9h00
mikiti a écrit:Bonjour,savez-vous si aujourd'hui il y a un truc à 70%![]()
calaisienne a écrit:vérifiez juste que le saumon n'à pas déjà été congelé.... Je n'en achete pas donc je ne peux pas te dire mais s'il a déjà été congelé c'est obligatoirement stipulé sur le produit.... Sinon je congèle du saumon fumé sans problème quand mon mari en fait....
nougat31 a écrit:Bonjour,est-ce que vous arrivez a voir votre cagnotte sur le site carrefour ou avez-vous données indisponibles?merci
omaley1 a écrit:sasa, j'ai pu décagnotter en caisse samedi après midi
mais je ne sais pas pour ce matin
on parle du site internet fidélité en rade![]()
du carrefour dans sa splendeur
c'est quand même la seule enseigne des toutes les grandes surfaces à avoir autant de problèmes
mikiti a écrit:Si c"est en rade on ne peut pas cagnoter non plus
nougat31 a écrit:Bonjour,est-ce que vous arrivez a voir votre cagnotte sur le site carrefour ou avez-vous données indisponibles?merci
omaley1 a écrit:sasa, j'ai pu décagnotter en caisse samedi après midi
mais je ne sais pas pour ce matin
on parle du site internet fidélité en rade![]()
du carrefour dans sa splendeur
c'est quand même la seule enseigne des toutes les grandes surfaces à avoir autant de problèmes
troisamours a écrit:nougat31 a écrit:Bonjour,est-ce que vous arrivez a voir votre cagnotte sur le site carrefour ou avez-vous données indisponibles?merci
bonjour
mon compte est accessible et il est bon
calaisienne a écrit:Il semblerai que hier jusque 11h on ne pouvait pas decagnoter bug national.... Il y avait vraiment du stock de lait et de couches même à 19h ici, Carrefour semble enfin faire des efforts! De plus quand un produits n'est pas dispo, on peut le prendre dans un autres conditionnement: plus de springle j'ai pris 6x1boites et à l'accueil on m'à remboursé la différence de prix et le cagnottage! Les choses s'améliorent!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités