Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Merci beaucoup nanou 94 pour cette nouvelle offre ! miam miam moi qui mets de l'oignon rouge dans la cuisine c''est super !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Bravo pour l'offre. Mais j'ais cliqué à 19H55 et la page me donne =
LAROBINE a écrit:([cool]) Bravo pour l'offre. Mais j'ais cliqué à 19H55 et la page me donne =![]()
![]()
Opération inaccessible
Opération non démarrée ??
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
cmarcus a écrit:merci nanou 94![]()
l'offre est toujours inaccessible mais il y a le scan du produit sur le site...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ladouce10 a écrit:Trouvé bulletin dans un carrefour
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Si ils sortent des bulletins en rayon il va falloir encore courir
Si on peut passer
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
[/q
Exacte edenlove et merci pour ton alerte après avoir eu et vu le renseignement hier en fin d'après midi et ce matin de 2 manières différentes le premier par un e-mail hier en fin d'après midi et la deuxième là ! tout de suite sur le site de"Bons Plants.net" il y a bien un sticker d'apposé sur les boites de Tartare oignon rouge et coriande et qui est à joindre impérativement à la demande de remboursement quelle soit faite par Internet ou par voie postale et les bulletins qui sont mit en rayon ne son faits que pour prévenir les consommateurs de l'opération qui va sortir !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
ladouce10 a écrit:Je n'ai pas de sticker sur la boîte mais juste les bulletins devant les produits
Regarde derrière ton bulletin ladouce10, si tu as les modalités de l'offre où il est stipulé de joindre l'étiquette autocollante (sticker) "100% remboursé" qui est apposé sur les boites porteuses de l'offre, d'ailleurs voici le scan de "Bons Plans.net"et si tu n'as pas de sticker tu ne peux pas l'envoyer,
voilĂ ! encore une offre critique oĂą il faudra ĂŞtre vigilant et bien faire
attention qu'il y ait le sticker sur la boite !
Il devient très dangereux d'acheter une offre sans avoir lu au préalable ses modalités même y jeter un coup d'oeil vite fait aux éléments essentiels ça demande si peu de temps et ainsi vous êtes tranquilles ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
cmarcus a écrit:l'offre est activée https://tartare.e-odr.fr/accueil/
...offre « 100% remboursé » entre le 01/10/2015 et le 30/11/2015
les modalités parlent "d'une étiquette autocollante" ou "sticker 100% remboursé récupéré sur le packaging"
C'est strictement la même chose que ce que j'ai posté ci-dessus et c'est bien stipulé pour l'étiquette autocollante soit un sticker la seule différence cmarcus c'est que toi c'est sur le site de l'offre, d'ailleurs j'avais noté que l'offre commençait tout début octobre aussi !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités