![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Je me suis dit que c'était celui d'une camarade et bien non
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
En fait elle a trouvé ce chaton hier en ville dans le moteur d'une voiture
Elle a entendu miauler et comme c'est une mère chat (comme sa maman...) elle a cherché d'où venait ces miaulements.
Le chaton était enfermé, elle a prévenu les pompiers qui n'ont pas voulu se déplacer, la police est venue mais n'a pas voulu intervenir, au bout de deux heures le propriétaire de la voiture est arrivé et a eu la gentillesse d'ouvrir un coin de son capot à la barre de fer car il était bloqué.
La voiture était vieille et toute cabossée
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Ma fille l'a amené chez elle, l'a lavé, est allée toquer chez la voisine qui a eu la gentillesse de lui donner croquettes et litière et elle a passé la nuit sous la couette avec son nouveau compagnon
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Il doit avoir 3 mois et a les moustaches coupées
Le problème est que ma fille ne veut pas le rendre car elle me dit que si on lui a coupé les moustaches c'est qu'il est maltraité et qu'elle lui a sauvé la vie!!!
Je pense qu'elle n'a pas tort sur ce coup là mais bon j'ai ma Fripouille qui est entière et un chat dans un appartement ne m'enchante pas mais d'un autre côté je me dis que ça lui fait une présence...et blablabla et blablabla,ah les gosses je vous jure
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)