Site de médicaments pour annimaux?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Site de médicaments pour annimaux?

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 24 Sep 2015 10:21

Bonjour, je ne retrouve pas le post sur le site de vente de médicaments pour animaux ([interrogation])
On en a parlé il n'y a pas longtemps, si quelqu'un pouvait me donner le nom ma minette a du sang dans ses urines, elle mange trop de croquettes Frieskies ([cry])
mikiti

Publicité

Publicité

Re: Site de médicaments pour annimaux?

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 24 Sep 2015 10:31

mikiti a écrit:Bonjour, je ne retrouve pas le post sur le site de vente de médicaments pour animaux ([interrogation])
On en a parlé il n'y a pas longtemps, si quelqu'un pouvait me donner le nom ma minette a du sang dans ses urines, elle mange trop de croquettes Frieskies ([cry])

Friskies c'est la M..... faut pas donner ça aux minets minettes !
croquettes spécifiques ici zoofast
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Sep 2015 10:34

mikiti a écrit:Bonjour, je ne retrouve pas le post sur le site de vente de médicaments pour animaux ([interrogation])

([peur]) Elle fait peut être une infection urinaire et elle peut avoir des calculs urinaire, notre petite chienne yorkshire après avoir passé une échographie avait du être opérer mikiti voit ton vétérinaire car même pour une infection urinaire simple ta minette a besoin d'antibiotiques et d'anti-inflammatoires ! ([triste]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Sep 2015 10:37

galiem a écrit:

Friskies c'est la M..... faut pas donner ça aux minets minettes !
croquettes spécifiques ici zoofast

([triste]) Exacte j'ai une amie qui à cause des croquettes et pourtant de très bonne marque a perdu plusieurs chats c'est très mauvais pour les reins et il faut qu'ils aient toujours un grand récipient d'eau à disposition !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 24 Sep 2015 10:43

Elle a toujours de l'eau fraîche à disposition ([clindoeil]) et d'habitude j'alterne différentes croquettes mais là je n'avais que des Frieskies et différentes boîtes.
J'ai enlevé ses croquettes.
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Sep 2015 10:49

mikiti a écrit:Elle a toujours de l'eau fraîche à disposition ([clindoeil]) et d'habitude j'alterne différentes croquettes mais là je n'avais que des Frieskies et différentes boîtes.
J'ai enlevé ses croquettes.

([peur]) Il faut mikiti sinon, elle en mourra à cause du sel qui est dedans, je sais que tu as un grand ([coeur]) coeur il y a des croquettes spécifiques mais ! chez le vétérinaire pour ça et nous avant l'an 2000 c'était Hills, ne la soigne pas toi même car tu ne connais pas l'importance de son infection urinaire et ils vont déjà lui faire une prise de sang pour voir ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 24 Sep 2015 11:00

suduku

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 24 Sep 2015 12:21

Merci ([fleurs])
mikiti

Retourner vers Discussions diverses