![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
On en a parlé il n'y a pas longtemps, si quelqu'un pouvait me donner le nom ma minette a du sang dans ses urines, elle mange trop de croquettes Frieskies
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Bonjour, je ne retrouve pas le post sur le site de vente de médicaments pour animaux![]()
On en a parlé il n'y a pas longtemps, si quelqu'un pouvait me donner le nom ma minette a du sang dans ses urines, elle mange trop de croquettes Frieskies
mikiti a écrit:Bonjour, je ne retrouve pas le post sur le site de vente de médicaments pour animaux![]()
galiem a écrit:mikiti a écrit:Bonjour, je ne retrouve pas le post sur le site de vente de médicaments pour animaux![]()
Friskies c'est la M..... faut pas donner ça aux minets minettes !
croquettes spécifiques ici zoofast
mikiti a écrit:Elle a toujours de l'eau fraîche à dispositionet d'habitude j'alterne différentes croquettes mais là je n'avais que des Frieskies et différentes boîtes.
J'ai enlevé ses croquettes.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités