Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marioli23 a écrit:jomath a écrit:moi 2 a 3 personnes et fait tout tranquille a angoulins![]()
![]()
Même chose à Rochefort... Et pratiquement tout trouvé
val49 a écrit:DUDU a écrit:Mes ACtivia sont passés à 2,91€ pas 2,66comme dans la pub
Pareil, bizarre.
scorpion88 a écrit:([police2])![]()
attention pour les activia, leader price epinal et peut etre les autres , les activia n'avaient pas le meme code barre et passaient a 2.99 que celui mis sur l'affiche prix
al0987 a écrit:qui aurait le code barre du gel douche ?
superlili a écrit:Roro59 a écrit:([police2]) En effet, petite erreur avec inversion du texte entre les Always ultra 32 long plus à 5.30€ et les Always ultra normal 38 à 4.90€ sur le prospectus Magasin.
Cela a été corrigé sur le site http://www.leaderprice.fr/repository/file/collecteurA4_Collect_S39-S40.pdf. si vous l'imprimez !
merci mais le lien fonctionne pas quand on clique dessus il y a Le site est actuellement fermé.
REUNION59 a écrit:Qui a tenté celui de Montbrison dans le 42. ma fille est partie la bas en aout et va faire ses premiers remboursés.
isaphi a écrit:Montbrisonc'est une chouette ville, dans une chouette région.
![]()
asiorek a écrit:omaley1 a écrit:asiorek a écrit:quelqu un aurait-il le CB pour le detachant efficace des 30?? je me suis trompee et j ai pris "efficace des 20"![]()
merci d avance
J'ai pris le même et c'est celui qui était balisé en rayon
au pire j irai demain a Leader pour recopier le bon code, esperant que vais le trouver, et je vais le posterMais peut-etre d'ici la quelqu'un aura la reponse...
TIPOUNETTE a écrit:Même code barres pour détachant efficace dès 20 ou 30°C soit 3263854200324
scorpion88 a écrit:activia je ne pense pas car sur l'ffichette le code barre etait 556, dans le doute je n'ai pas pris
coryne33 a écrit:scorpion88 a écrit:activia je ne pense pas car sur l'ffichette le code barre etait 556, dans le doute je n'ai pas pris
pour les activia nature, il faut qu'il y ait un "sticker" jaune sur l'emballage sinon ce n'est pas le bon produit de plus il ne passe pas au bon pris s'il ne l'a pas.
louca03 a écrit:Mon leader price n'a pas reçu certains produits tels que les surgelés.
Je les ai trouvés ds un autre leader price. Du coup j'ai deux tickets
Pensez vous que ça va marcher pr le remboursement?![]()
Merci
louca03 a écrit:Mon leader price n'a pas reçu certains produits tels que les surgelés.
Merci
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités