Conseils sur four PHILIPS ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Conseils sur four PHILIPS ?

Messagede calabre » Dim 20 Sep 2015 10:43

Bonjour,

j'ai vu sur le prochain prospectus (23 au 29 sept) de CORA, un four PHILIPS WHIRLPOOL réf. AKZ 597 IX à 349 euros.

J'ai lu quelques avis sur les forums mais je souhaiterai avoir votre avis qu'utilisateur/trice ou bien en tant que professionnel en électro-ménager.

J'ai entendu à la TV que les avis donné sur forum étaient parfois "truqués" alors je préfère me fier à vous.

Merci de votre aide.

Bonne journée.
calabre

Publicité

Publicité

Re: Conseils sur four PHILIPS ?

Messagede Janola33 » Dim 20 Sep 2015 18:23

J'ai un Whirlpool pyrolyse multifonction depuis plus de 10 ans et très satisfait.

Sur ce lien http://www.conforama.fr/gros-electromenager/cuisson/four/four-multifonction-whirlpool-akz-597-ix/p/579599
on voit un prix "conseillé" à 699€ donc ta promo est une excellente occasion en terme de prix!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede lescargot » Dim 20 Sep 2015 18:50

Janola33 a écrit:J'ai un Whirlpool pyrolyse multifonction depuis plus de 10 ans et très satisfait.

Sur ce lien http://www.conforama.fr/gros-electromenager/cuisson/four/four-multifonction-whirlpool-akz-597-ix/p/579599
on voit un prix "conseillé" à 699€ donc ta promo est une excellente occasion en terme de prix!

salut
pas sur: est ce VRAIMENT le même modèle? ne serait ce pas une fabrication spéciale pour cette promo? c'est moitié prix??? ([police2])
je me méfie des appareils vendus en GSB, je viens d'en avoir un exemple, des amis ont acheté une machine à laver Laden chez Leclerc moins cher de 100€ et bien sur cette machine les roulettes ne sont pas livrées avec!!La ce n'est pas important, mais la machine porte la même référence.
lescargot

Messagede calabre » Dim 20 Sep 2015 20:30

lescargot a écrit:
Janola33 a écrit:J'ai un Whirlpool pyrolyse multifonction depuis plus de 10 ans et très satisfait.

salut
pas sur: est ce VRAIMENT le même modèle? ne serait ce pas une fabrication spéciale pour cette promo? c'est moitié prix??? ([police2])
je me méfie des appareils vendus en GSB, je viens d'en avoir un exemple, des amis ont acheté une machine à laver Laden chez Leclerc moins cher de 100€ et bien sur cette machine les roulettes ne sont pas livrées avec!!La ce n'est pas important, mais la machine porte la même référence.

Bonsoir,
Je pense que je n'ai aucun moyen de vérifier si c'est un modèle spécial pour cette promo. Je ne savais pas que ça existait des références identiques pour des modèles en fait un peu différent.
Je pourrais aller comparer éventuellement ce produit s'il est chez Darty mais je ne sais pas sur quoi portera la différence ? Que faire ???
calabre

Messagede calabre » Dim 20 Sep 2015 20:32

Merci Janola, j'avais en effet fait des recherches dans d'autres magasins via internet et j'avais vu qu'il était à 699 euros mais en promo à 477 euros.
Bonne soirée.
calabre

Messagede calabre » Dim 20 Sep 2015 20:34

calabre a écrit:
lescargot a écrit:

salut

Bonsoir,
Je pense que je n'ai aucun moyen de vérifier si c'est un modèle spécial pour cette promo. Je ne savais pas que ça existait des références identiques pour des modèles en fait un peu différent.
Sur le site de Conforama, il est en promo Ă  477 euros au lieu de 699 euros.
Je pourrais aller comparer éventuellement ce produit s'il est chez Darty mais je ne sais pas sur quoi portera la différence ?
calabre

Messagede gone69 » Mar 22 Sep 2015 21:13

J'ai acheté un micro onde cet été.
Il y avait deux modéles chez boulanger qui avait quasiment la même référence.
La seule et uniquement différence était la couleur et le prix bien entendu et a auchan 100 metres plus loin , une autre couleur et bien entendu un autre prix
gone69

Messagede calabre » Mar 22 Sep 2015 21:28

gone69 a écrit:J'ai acheté un micro onde cet été.
Il y avait deux modéles chez boulanger qui avait quasiment la même référence.
La seule et uniquement différence était la couleur et le prix bien entendu et a auchan 100 metres plus loin , une autre couleur et bien entendu un autre prix

Oui, selon la couleur, les prix varient.
Finalement, je suis allée le réserver et on le retirera samedi (j'avais pas envie de le charger et décharger toute seule lol)
La façade est en inox, cela me plait moyennement car celui d'expo était plein de traces de doigts... mais c'est pour l'appart de mon copain et puis il fera attention et il prendra son chiffon pour le lustrer !!!

Merci Ă  toutes et tous pour vos messages.
calabre

Messagede mikiti » Mer 23 Sep 2015 12:52

Coucou voisine ([fleurs]) oui l'inox c'est beau mais l'entretien au secours ([clindoeil])
J'espère aussi qu'il est à pyrolyse sinon au secours pour l'entretien mais pas grave c'est pour ton copain, c'est lui qui prendra l'éponge ([rigoler])
Bonne journée ([fleurs])
mikiti

Messagede calabre » Mer 23 Sep 2015 15:17

mikiti a écrit:Coucou voisine ([fleurs]) oui l'inox c'est beau mais l'entretien au secours ([clindoeil])
J'espère aussi qu'il est à pyrolyse sinon au secours pour l'entretien mais pas grave c'est pour ton copain, c'est lui qui prendra l'éponge ([rigoler])
Bonne journée ([fleurs])

Coucou tu vas bien ?
J'ai un Rosières depuis quelques années. , c'est pour mon copain et c'est lui qui va astiquer lol
C'est un pyrolise, le seul truc c'est qu'il n'y a pas le tourne-broche mais c'est pas grave.
Bonne journée et à bientôt
calabre

Messagede lescargot » Mer 23 Sep 2015 18:40

calabre a écrit: J'ai un Rosières depuis quelques années. , c'est pour mon copain et c'est lui qui va astiquer lol
C'est un pyrolise, le seul truc c'est qu'il n'y a pas le tourne-broche mais c'est pas grave.

salut
ben le voilĂ  le truc en moins, promo mais tourne broche inexistant, est ce une vraie promo??
lescargot

Messagede calabre » Mer 23 Sep 2015 19:57

lescargot a écrit:
calabre a écrit: J'ai un Rosières depuis quelques années. , c'est pour mon copain et c'est lui qui va astiquer lol

salut
ben le voilĂ  le truc en moins, promo mais tourne broche inexistant, est ce une vraie promo??

Ben... je sais pas ! Je viens de voir sur le prospectus de BUT un four pyrolise, sans tournebroche, à 449,99 euros (au lieu de 649,90 euros : je pense que le prix est bien gonflé d'ailleurs !!!). Eventuellement le prix passe à 399,99 euros si achat groupé avec la table induction.
C'est la marque SAUTER réf SFP 932 X

Il y a aussi une promo BUT sur un four ELECTROLUX, pyrolise, sans tournebroche Ă  359,99 euros (au lieu de 549,99 euros)

Je pense que ces fours avec des caractéristiques plus ou moins identiques (pyrolise, pas de tournebroche...) se valent et que les prix de départ ont été gonflés pour faire croire à une promo.

Entre PHILIPS, ELECTROLUX et SAUTER...... qu'elle est la marque la meilleure ???
Nous avons réservés le Philips jusqu'à samedi mais n'avons versé aucun acompte, donc toujours à temps de prendre autre chose. A voir ?
calabre

Messagede suduku » Mer 23 Sep 2015 20:15

suduku

Messagede calabre » Mer 23 Sep 2015 20:23

suduku a écrit:http://www.promo-conso.net/recherche.php?keyword=four%20pyrolyse

http://www.darty.com/nav/recherche?text ... ix_max=420
cliquer sur comparer pour voir les différences entre 10 fours

merci suduku, je vais comparer.
Bonne soirée.
calabre

Messagede Janola33 » Jeu 24 Sep 2015 00:31

Chacun ses habitudes et ses façons de cuire, mais pour moi qui aime bien les volailles entières (poulet, canette ...) le tournebroche est indispensable.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede mikiti » Jeu 24 Sep 2015 10:26

calabre a écrit:
lescargot a écrit:

salut

Ben... je sais pas ! Je viens de voir sur le prospectus de BUT un four pyrolise, sans tournebroche, à 449,99 euros (au lieu de 649,90 euros : je pense que le prix est bien gonflé d'ailleurs !!!). Eventuellement le prix passe à 399,99 euros si achat groupé avec la table induction.
C'est la marque SAUTER réf SFP 932 X

Il y a aussi une promo BUT sur un four ELECTROLUX, pyrolise, sans tournebroche Ă  359,99 euros (au lieu de 549,99 euros)

Je pense que ces fours avec des caractéristiques plus ou moins identiques (pyrolise, pas de tournebroche...) se valent et que les prix de départ ont été gonflés pour faire croire à une promo.

Entre PHILIPS, ELECTROLUX et SAUTER...... qu'elle est la marque la meilleure ???
Nous avons réservés le Philips jusqu'à samedi mais n'avons versé aucun acompte, donc toujours à temps de prendre autre chose. A voir ?

Philips c'est le groupe Whirlpool, Electolux c'est Rosières et Sauter c'est Thermor ([fleurs])
Si ça peut t'aider ([clindoeil])
mikiti

Messagede lescargot » Jeu 24 Sep 2015 10:41

mikiti a écrit: Philips c'est le groupe Whirlpool, Electolux c'est Rosières et Sauter c'est Thermor ([fleurs])
Si ça peut t'aider ([clindoeil])

Salut
electrolux c'est pas rosiére, et Sauter était Thermor mais maintenant ces 3 marques sont dans le groupe Electrolux - Arthur Martin; tout comme Siemens qui est dans le groupe Bosch
Dernière édition par lescargot le Jeu 24 Sep 2015 11:54, édité 1 fois.
lescargot

Messagede mikiti » Jeu 24 Sep 2015 10:44

Oups autant pour moi j'ai confondu avec Hoover ([alleluia])
mikiti

Messagede lescargot » Jeu 24 Sep 2015 11:51

mikiti a écrit:Oups autant pour moi j'ai confondu avec Hoover ([alleluia])

re
pour être prècis
La partie de Hoover aux États-Unis faisait partie de la Whirlpool Corporation avant son rachat en 2006 à Techtronic Industries. La partie de Hoover en Europe a été séparée de sa partie américaine en 1993 et acquise par le fabricant italien d'électroménager Candy.
Hoover et Candy sont les marques principales, Rosières, marque de grande tradition dans l’encastrable haute de gamme et, en France, dans le domaine de la cuisson, comme aussi les marques Iberna, Zerowatt et Otsein,
lescargot

Messagede calabre » Jeu 24 Sep 2015 12:44

Au final, ce sont des bonnes marques.
Je n'avais jamais entendu parler de erowatt et Otsein ; jamais vu non plus.
calabre

Retourner vers Aide technique