zenino a écrit:pour le coca s'est sur tous moi j'ai pris le standard et je l'ai bien u a 70 %
plus comme dit plus haut il est a 10e45 donc le pack 2e33
il y a un bon de 1e70 sur activia sur le site dan on
donc gratuit
Merci pour linfo
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zenino a écrit:pour le coca s'est sur tous moi j'ai pris le standard et je l'ai bien u a 70 %
plus comme dit plus haut il est a 10e45 donc le pack 2e33
il y a un bon de 1e70 sur activia sur le site dan on
donc gratuit
vani a écrit:Bonjour est ce que le coca et valable aujourd'hui Aussie? Merci
verodu66 a écrit:garance a écrit:Peut-être déjà dit... ??? Mais au cas ou....
bon plan DIM sur ce prospectus :10€ le lot de 3 boxers. J'ai trouvé en rayon 1 bulletin 1 produit DIM acheté, 1 DIM remboursé. Donc trés bon plan car après remboursement : 10€ les 6 boxers !!!
Est-ce que quelqu'un a acheté les boxers DIM? le prix sur le ticket est-il 19,90€ ou 10€? (sur le catalogue pas précisé si c'est en réduction immédiate ou en cagnottage)
superlili a écrit:pas mal d'erreur de prix en ma faveur![]()
![]()
potatoes à rotir 2€01 au lieu de 2€08
Moelleux tout chocolat 2€67 au lieu de 2€75
Soupe velouté de légumes 3€17 au lieu de 3€32
Soupe mouliné de légumes 3€05 au lieu de 3€32
Caprice des dieux 1€66 au lieu de 1€80
Croque Herta 2€53 au lieu de 2€62
etc....
au final j'ai eu presque 5€00 de différence en plus![]()
faneli a écrit:verodu66 a écrit:garance a écrit:Peut-être déjà dit... ??? Mais au cas ou....
bon plan DIM sur ce prospectus :10€ le lot de 3 boxers. J'ai trouvé en rayon 1 bulletin 1 produit DIM acheté, 1 DIM remboursé. Donc trés bon plan car après remboursement : 10€ les 6 boxers !!!
Est-ce que quelqu'un a acheté les boxers DIM? le prix sur le ticket est-il 19,90€ ou 10€? (sur le catalogue pas précisé si c'est en réduction immédiate ou en cagnottage)
pour moi, il est noté
boxers dim 10,00x2 20,00
superlili a écrit:([police2])super bon plan voir ci cela passe dans votre Carrefour
le gel douche Monsavon 3€38 (au lieu de 4€02) et 2€82 sur la carte soit 0€56 gratuit avec le bon de 0€60 sur mvc![]()
annickdetroyes a écrit:superlili a écrit:([police2])super bon plan voir ci cela passe dans votre Carrefour
le gel douche Monsavon 3€38 (au lieu de 4€02) et 2€82 sur la carte soit 0€56 gratuit avec le bon de 0€60 sur mvc![]()
Pris hier patchouli et cerise, les deux passés à 4.02 €, je testerai demain sur les autres variétés ; merci pour l'info !
eco91 a écrit:non signalé mais très bon plan Martini:
8.38-50% = 4.19€ -1€ de Br sur CWalet ou TF1 conso et -1€ sur l'appli TF1 conso. soit au final 2.19€ le litre de Martini.
super cette appli TF1 conso que je viens de découvrir il y a plus de produits que CWalet et c'est plus rapide.![]()
![]()
mikiti a écrit:Bonjour, avez-vous entendu quelques choses pour aujourd'hui et demain à la radio à 70%![]()
scarabe13 a écrit:l offre sur le ricard ne fonctionne plus![]()
blanca33 a écrit:Recu sms de chez carrefour: demain - 70% sur le lait, couche pampers, ariel liquide x 3 et pringles.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités