jomath a écrit:moi 2 a 3 personnes et fait tout tranquille a angoulins![]()
![]()
Même chose à Rochefort... Et pratiquement tout trouvé
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jomath a écrit:moi 2 a 3 personnes et fait tout tranquille a angoulins![]()
![]()
nono31 a écrit:DUDU a écrit:Joy33200 a écrit:Bonsoir j'aimerais savoir si en achètent les produits remboursés de leader je peut acheté d autres courses et tout mettre sur le même tiquet et être remboursés ? Et si je trouve le bon de 6€ je peut le passer avec les remboursés ou pas ?merci
bien sur que oui![]()
![]()
Je vais faire ça aussi: acheter 50 € en rajoutant mes courses avec les produits remboursés et bénéficier du bon de réduction
Bonjour DUDU,
Sur mon dernier collecteur de la vague N°1 où j'ai eu pour presque 100€ de produits remboursés, j'ai juste ajouté pour 5€ de courses soit la valeur du BR offert par Leader Price pour 50€ de couses ainsi, je n'ai eu aucun souci ayant été rembourser et pas de dépense supplémentaire surtout dans ce magasin où je ne fais pas mes courses habituellement !
![]()
![]()
Bonne chasse !
nicole75 a écrit:A Paris rue Pelleport, 8O% des articles en rayon.
Problème avec le Pepsi; En magasin la bouteille de 1,50L alors que sur le collecteur, c'est celle de 2L qui est remboursée.
Comme le CB est a recopier, quelqu'un peut-il me donner celui qui est remboursé? Merci
Bonnes courses.
kincha a écrit:Ayant pris les croquettes pour chat sans avoir de chat, je les ai donné à une brave personne.
Malheureusement, je n'ai pas pensé à relever le code barre.
Une âme charitable pourrait elle me le communiquer?
Merci par avance.
val49 a écrit:dosibox a écrit:J'en ai vu 2 qui faisaient le plein pour 6 à 8 comptes...
Et d'autre qui me marchait dessus pour se servir...
J'ai eu du mal à atteindre le rayon j'me suis fait presque marchée dessus aussi.
Roro59 a écrit:([police2]) En effet, petite erreur avec inversion du texte entre les Always ultra 32 long plus à 5.30€ et les Always ultra normal 38 à 4.90€ sur le prospectus Magasin.
Cela a été corrigé sur le site http://www.leaderprice.fr/repository/file/collecteurA4_Collect_S39-S40.pdf. si vous l'imprimez !
asiorek a écrit:quelqu un aurait-il le CB pour le detachant efficace des 30?? je me suis trompee et j ai pris "efficace des 20"![]()
merci d avance
DUDU a écrit:Mes ACtivia sont passés à 2,91€ pas 2,66comme dans la pub
REUNION59 a écrit:Qui a tenté celui de Montbrison dans le 42. ma fille est partie la bas en aout et va faire ses premiers remboursés.
merci
REUNION59 a écrit:Qui a tenté celui de Montbrison dans le 42. ma fille est partie la bas en aout et va faire ses premiers remboursés.
merci
al0987 a écrit:qui aurait le code barre du gel douche ?
omaley1 a écrit:asiorek a écrit:quelqu un aurait-il le CB pour le detachant efficace des 30?? je me suis trompee et j ai pris "efficace des 20"![]()
merci d avance
J'ai pris le même et c'est celui qui était balisé en rayon
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités