je regrette Claire Chazal

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: je regrette Claire Chazal

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Sep 2015 11:13

momo35 a écrit:
versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !

Je n'envie pas du tout ces personnes là,l'argent ne fait pas le bonheur,j'en ai eu un dans mon immeuble,c'était sa résidence de jour,le soir il allait dormir dans sa villa,un beau jour on ne le voyait plus,il s'était suicidé

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ([YouHouuu]) je préfère mourir riche que mourir pauvre ([rigoler])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Sep 2015 11:43

mikiti a écrit:
momo35 a écrit:
versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !

Je n'envie pas du tout ces personnes là,l'argent ne fait pas le bonheur,j'en ai eu un dans mon immeuble,c'était sa résidence de jour,le soir il allait dormir dans sa villa,un beau jour on ne le voyait plus,il s'était suicidé

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue ([YouHouuu]) je préfère mourir riche que mourir pauvre ([rigoler])

Oh ! que tu mort riche ou pauvre mikiti, tu n'enméneras rien avec toi !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Sep 2015 12:41

Non je sais mais au moins j'aurais profité ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 22 Sep 2015 13:06

momo35 a écrit:
Une honte ces salaires !

et on vous à dit que ce monsieur c'est suicidé parce-qu'il était riche??
CaramelG

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 22 Sep 2015 13:15

C'est quoi la richesse pour vous, posez-vous la question...

On est toujours plus riche qu'un autre et le pauvre de quelqu'un.
Pour moi, la richesse ne passe pas forcément par l'argent. La vraie richesse c'est la famille, le sourire d'un enfant, d'être heureux, la qualité de vie...

Les gens qui regardent toujours dans l'assiette du voisin sont forcément malheureux.
Il faut vivre du mieux qu'on peut avec ce que l'on a, la jalousie rend les gens aigris...
CaramelG

UNREAD_POSTde mlti » Mar 22 Sep 2015 15:35

allez contrĂ´le surprise : prenez une copie et un stylo : " qu'est ce que le bonheur ? vous avez 3 H ! C' est MMe Chazal qui corrigera .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 22 Sep 2015 16:17

Pour moi le bonheur c'est partager avec mon mari et mes enfants des moments inoubliables et cela en bonne santé, il est vrai que l'argent vient après pour pouvoir faire ce que je veux sans être obligée de compter, comme manger à ma faim, voyager, rouler dans une voiture choisie, et profiter de ma maison ([fleurs])
Après tout je ne demande pas grand chose et je peux dire que je suis heureuse car j'ai tout ça et même davantage car en plus...
il y a plein de gens qui m'aiment ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde crocosel » Mar 22 Sep 2015 17:27

bonjour,de toutes les facons,on n'a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard. ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 22 Sep 2015 18:01

CaramelG a écrit:C'est quoi la richesse pour vous, posez-vous la question...

On est toujours plus riche qu'un autre et le pauvre de quelqu'un.
Pour moi, la richesse ne passe pas forcément par l'argent. La vraie richesse c'est la famille, le sourire d'un enfant, d'être heureux, la qualité de vie...

Les gens qui regardent toujours dans l'assiette du voisin sont forcément malheureux.
Il faut vivre du mieux qu'on peut avec ce que l'on a, la jalousie rend les gens aigris...

Tu sais pour moi la plus grande richesse c'est la santé,je n'envie pas du tout les autres crois moi,je ne suis ni aigrie,ni jalouse et ce monsieur malgré sa fortune me faisait plus pitié qu'autre chose!!
Tu sais quand tu es sur un lit d'hĂ´pital aux soins palliatifs pauvre ou riche ,pour moi c'est le mĂŞme destin!
Le sujet initial part en cacahuète aussi !!
momo35

UNREAD_POSTde Soizic48 » Mar 22 Sep 2015 21:24

Perso, j'en avais marre des... heuuuuu de Claire Chazal ([triste])
Elle me semblait fière et même un peu snob (d'après les potins mondains)...
La retraite est pour tous, mais je déplorerais surtout le jour où Jean Pierre Pernaut et Jacques Legros prendront la leur ([pleurepeu2])
Accessibles, proches de leur public, j'apprécie beaucoup leur gentillesse ([love])
Soizic48

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 23 Sep 2015 10:17

J'adoreeeee JPP ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde jomath » Mer 23 Sep 2015 10:30

moi aussi ([clapclap]) ([super]) pour jean pierre pernaut ([content])
jomath

UNREAD_POSTde fleur » Mer 23 Sep 2015 13:59

Soizic48 a écrit:Perso, j'en avais marre des... heuuuuu de Claire Chazal ([triste])
Elle me semblait fière et même un peu snob (d'après les potins mondains)...
La retraite est pour tous, mais je déplorerais surtout le jour où Jean Pierre Pernaut et Jacques Legros prendront la leur ([pleurepeu2])
Accessibles, proches de leur public, j'apprécie beaucoup leur gentillesse ([love])

Tout Ă  fait d'accord!
fleur

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 23 Sep 2015 14:13

Zelda a écrit:c'est qui mlle X ? ptdr

des noms, des noms ...

Hélas je ne me souviens plus des noms sinon je les aurais volontiers donnés...lol.
Il y en a eu un ou deux comme ça...et aussi faire déplacer son coiffeur en avion juste pour une fois...je ne sais plus qui non plus....
La prochaine fois, promis, je balance....lol
lamaudite

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 23 Sep 2015 17:14

mais ce n'est rien cela La maudite, ca fait travailler du monde de faire venir le chien ou le coiffeur de miss x, ca fait marcher l'économie ... ([bleee])
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde suduku » Mer 23 Sep 2015 17:23

on peut penser Ă  PARIS HILTON ou LADY GAGA entre autres, sans trop se tromper ?

http://www.elle.fr/People/La-vie-des-pe ... ris-Hilton

et RIHANNA pour le déplacement de la coiffeuse

http://www.staragora.com/mode/rihanna-s ... ros/440368

mais c est leur argent
suduku

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 23 Sep 2015 18:16

Merci
Amitié de Zelda
Zelda

Précédente

Retourner vers Discussions diverses