Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:Merci à tous ceux qui ont des infos sur cette opération.
SVP est-ce que Leader Price accepte les BR ? je croyais que non,
edenlove a écrit:nise06 a écrit:Merci à tous ceux qui ont des infos sur cette opération.
La question n'est pas si Leader Price accepte les BR car déja imprimé dans le prospectus mais si le gestionnaire accepte less BR sans déduire ces BR même noyés dans le ticket.. Quelqu'un a t il été remboursé, avec ces BR sans déduction ?
edenlove a écrit:nise06 a écrit:Merci à tous ceux qui ont des infos sur cette opération.
La question n'est pas si Leader Price accepte les BR car déja imprimé dans le prospectus mais si le gestionnaire accepte less BR sans déduire ces BR même noyés dans le ticket.. Quelqu'un a t il été remboursé, avec ces BR sans déduction ?
pape a écrit:Je ne vois pas comment imprimer le collector. L'avez-vous trouvé sur le sire Leader Price?
J@28 a écrit:edenlove a écrit:nise06 a écrit:Merci à tous ceux qui ont des infos sur cette opération.
Bien sûr !
laurendonet a écrit:Concernant la "soupe de poissons": il s'agit d'une bouteille en verre sur le prospectus, alors qu'il me semble qu'en magasin on a juste une brique.
Sauriez-vous s'il s'agit du même produit, dont le packaging aurait changé ? Le code barre n'est pas indiqué sur prospectus
cmarcus a écrit:sur le site ils ont mis un ancien collector de 2014...
http://www.leaderprice.fr/repository/file/100pourcent_rembourse_S39-S40.pdf
voici Ă nouveau le scan du collector du catalogue, je pense qu'il est possible de l'imprimer...
sasa a écrit:laurendonet a écrit:Concernant la "soupe de poissons": il s'agit d'une bouteille en verre sur le prospectus, alors qu'il me semble qu'en magasin on a juste une brique.
Sauriez-vous s'il s'agit du même produit, dont le packaging aurait changé ? Le code barre n'est pas indiqué sur prospectus
Comment pouvez-vous savoir ça commence demain ???
Les éléments seront peut-être mis en rayon demain ???
A voir...
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités