Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:non ! virer personne ...
momo35 a écrit:Ne vous inquiétez pas pour eux!
lamaudite a écrit:PPDA, maintenant Claire Chazal...Honte à vous, TF1![]()
Janola33 a écrit:lamaudite a écrit:PPDA, maintenant Claire Chazal...Honte à vous, TF1![]()
La meilleure façon de signifier son désaccord, c'est d’arrêter de regarder cette chaine qui ne vit que la pub.
Baisse d'audience significative = baisse des recettes pub = changement de stratégie.
Il y a tellement d'autres chaînes et/ou choses à regarder ou à faire...
Coluche disait "suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende pas"
Y a longtemps qu'il est mort, mais ça reste toujours vrai
lamaudite a écrit:momo35 a écrit:Ne vous inquiétez pas pour eux!
C'est sûr....Ils ne vont manquer de rien.
On parle d'un salaire mensuel de 120.000 pour elle et d'un million d'euros d'indemnités de licenciement.
Même si la réalité est au-dessous, leur avenir financier est serein depuis longtemps.
Reste l'humiliation...
Par contre si les sommes sont vraies, ça aussi c'est un scandale.
mikiti a écrit:Si on te le donnait ce salaire tu cracherais dessusje pense que non
momo35 a écrit:Janola33 a écrit:lamaudite a écrit:PPDA, maintenant Claire Chazal...Honte à vous, TF1![]()
La meilleure façon de signifier son désaccord, c'est d’arrêter de regarder cette chaine qui ne vit que la pub.
Baisse d'audience significative = baisse des recettes pub = changement de stratégie.
Il y a tellement d'autres chaînes et/ou choses à regarder ou à faire...
Coluche disait "suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende pas"
Y a longtemps qu'il est mort, mais ça reste toujours vrai
Je suis bien d'accord avec toi
versaillaise a écrit:Mikiti, ces salaires sont indécents , c'est tout ! , tout comme ceux des sportifs de haut niveau . Trop d'écarts.
versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !
versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !
momo35 a écrit:versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !
Je n'envie pas du tout ces personnes là ,l'argent ne fait pas le bonheur,j'en ai eu un dans mon immeuble,c'était sa résidence de jour,le soir il allait dormir dans sa villa,un beau jour on ne le voyait plus,il s'était suicidé
skyzonte a écrit:versaillaise a écrit:Et Michel Combes ? Je vois rouge ! A 53 ans, il gagnait 1,2 million d’euros par an chez Alcatel, il bénéficie maintenant d'un parachute doré inoui, 50 000 euros par an, , je crois et va maintenant profiter d'un salaire conséquent chez Numéricable-SFR!!!!!!!!! Il pourrait faire un geste pour les migrants ou autres nécessiteux !
Une honte ces salaires !
Vous le connaissez si bien que cela pour savoir qu'il n'aide pas de manière conséquente les nécessiteux ??? Déjà , ce n'est pas de l'argent public qu'il gagne contrairement à ceux qui nous gouvernent. Ensuite, il a signé un contrat qui lui a été proposé, donc il ne vole rien. Il n'a pas quitté la France, donc paye des impôts plein pot (dont notamment la fameuse taxe à 75%).. Enfin, quand tu as un salaire comme celui ci, tu emploi du personnel chez toi, et donc crée de l'emploi qui lui même génère des revenus au niveau de l'impot. Un riche qui gagne 1,2 millions par an génère bien plus de revenus pour l'Etat que ce qu'il coute.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités