![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Et elle a tellement raison
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
franssou a écrit:J'ai reçu cette lettre aujourd'hui, à lire jusqu'au bout !
je reste persuadé qu'il faut lire ces articles entier !!!! réfléchir aux conséquences qui découleront des ces constatations, posément, sans haine MAIS EN TOUTE LUCIDITE
IMPORTANT Ă LIRE !!
CHAQUE JOUR LÂ’AFFAIRE DES MIGRANTS NOUS APPORTE SON LOT DÂ’H
MAIS LE COURRIER CI APRES, AJOUTE A TOUT CE QUI SE DIT, N’EST –IL PAS A PRENDRE EN CONSIDERATION ? …
Lettre ouverte à un réfugié syrien
Salut,
Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.
> > > > > > Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal à l’aise.
Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.
> > > > > > Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?
> > > > > > Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’Histoire seule peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs.
Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.
> > > > > > Pas pour nous envahir, mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur.
Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.
> > > > > > Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.
> > > > > > Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre.
Le politiquement correct et la bien - pensante dominante font que l’on glorifie désormais les fuyards et les déserteurs.
Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.
> > > > > > Tu nÂ’as pas de courage, tu nÂ’as pas dÂ’honneur, tu nÂ’as plus de pays.
Je ne te méprise pas, tu n’en vaut pas la peine. Tu as réussi à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a fait miroiter.
> > > > > > Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise.
> > > > > > Si tu nÂ’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos!
Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.
> > > > > > Je suis un sale con nationaliste. Mes écrits puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.
> > > > > > Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras.
Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.
> > > > > > Tant pis pour toi.
> > > > > > Mireille Greschter
Je ne connais pas cette Mireille Greschter, mais je trouve que ses mots ont une odeur de vrai Â…..
Et pour finir sur le sujet, une autre opinion qui n’est pas à négliger non plus ….
A N'Y RIEN COMPRENDRE... QUI PAIE FINALEMENT TOUS CES MIGRANTS ???
> >
> > ET SI C'ETAIT VRAIMENT CA ????
C' est justement la question que je me posais... moi qui n' arrive pas à mettre un kopek de côté ne serait-ce que pour zoner sur le territoire
je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 EUR pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1000EUR.
De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux, certains remettent ça peu de temps après, alors je me suis dit que c’était sûrement des terroristes qui se faisaient passer pour de " pauvres" réfugiés....
et je ne suis peut-être pas à côté de la plaque .
CA FAIT REFLECHIR ! !!!!!!!!!!
> >
> > > > En théorie, pas si improbable que ça!!!
> > > > La Hijra: un "cheval de Troie" moderne...la doctrine islamique de l’immigration Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?
> > > > Les « réfugiés » ont tout perdu les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie -. "Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans".
> > > > Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes).
> > > > Et si quelqu'un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?
> > > > > Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.
Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s'’échouent » sur les côtes italiennes ?
> > > > > Non, il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas. La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.
> > > > L' ONU parle d’un million d’'enfants n'’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l'’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ? et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu'’ils abandonnent ensuite ?
> > > >> L’état islamique a d’'énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des "chevaux de Troie", et de faire embarquer quelques milliers d'islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?
> > > > > Tout le monde connait cette histoire qui fut l’'épisode final de la guerre de Troie, et que l'’on pourrait parodier ainsi :
> > > > > « Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l'État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée.
Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraina la chute de l' empire. »
> > > > > Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ???
> > > > > Nos services secrets sont-ils au travail ? Pas sûr ! mais pour la CIA le doute est levé ! " des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés", selon des sources de services secrets américains.
> > > > > Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d'’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres...seront majoritaires.
> > > > > Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes … ça on le sait...
> > > > > Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'ambassade du Qatar en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises, avenue Franklin Roosevelt y a prévu aussi une mosquée de 600 places ! !
> > > > > Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiq "qu'il serait paradoxal et contre nature d'accepter ces financements venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse.»
> > > > > Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas... et ne diffusent donc pas !!!
> > > > > Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets:
Avec un seul envoi de ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous serons chacun à l'origine, dans 3 mois, d' 1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois !
> > > > > Cela contribuera peut-ĂŞtre Ă ouvrir les yeux de nos propres gouvernants ...
Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG : «Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation".
> > > > > Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne
> > > > > > Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique.
> > > > > Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu'Islam (Chrétiens , Coptes, Juifs, laïques et même Bouddhistes et ....) dans leur pays mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets.
Comment l'urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?
> > > > > A vous de faire suivre (5 contacts, ça va vite et ça vaut la peine)
montolivet a écrit:Moi, ce qui me désole et qu en France il y a une pensée unique et il faut y adhérer!!!sinon on vous colle une étiquette.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais tous les journalistes pensent pareil, la raison est que s il veulent garder leur place ils doivent penser comme la pensée unique et de ce fait ils vous imposent l idée qu il faut avoir.
Il faut être pour l union européenne, il faut être pour le mariage des homos, pur l adoption des couples homod, il faut être pour accueillir les migrants, surtout ne jamais faire de vague dur l islam, rien dire sur le tourisme social et surtout être contre le front national, sinon vous avez toutes les foudres de la terre qui vous tombent dessus,et on vous colle une étiquette qui fait presque de vous un taré ,islamophobe, racistes homophobes ect ect ,on vous accuse de faire le jeu du front national et l on vous regarde comme si vous aviez fait le salut hitlerien.
On est tellement désinformé ,ou l information est tellement orientée que beaucoup n ont meme plus la faculté de faire un choix de vie ni de philosophie, la majorité suit la pensée qu on lui assène
cmarcus a écrit:Il faudra attendre encore un p'tit peu avant de pouvoir renvoyer chez eux les juifs, les musulmans, les homos, les migrants, les journalistes... Ah! au fait pour la plupart d'entre eux c'est où chez eux?
versaillaise a écrit:Nous sommes en France où nous devons, même si on ne le veut pas, accepter les autres religions, que ça ne plaise ou pas .
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités