Tragédie des migrants

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tragédie des migrants

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 15 Sep 2015 16:43

J'avoue que c'est limite ([gaga])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde DarKVadoR » Mar 15 Sep 2015 16:52

La une de charlot hebdo est Ă  vomir ([mauvais])

Tout dans la saloperie comme d'habitude.
DarKVadoR

UNREAD_POSTde calaisienne » Mar 15 Sep 2015 19:53

l'humour noir de Charlie Hebdomadaire est comme d'habitude à prendre au second degré....

Il dénonce l'hypocrisie des gouvernements!
A l'intérieur du journal il y a une caricature de l'enfant noyé sur la plage: ce ''est bien sûr pas de l'enfant qu'il se moque mais dénonce là la juxtaposition du malheur et de la pauvreté d'une part contre la société de consommation indifférente!

Cela reste de l'humour noir à la Charlie Hebdomadaire.... Ça vous choque? Ça vous fait réagir? C'est justement fait pour.... Il faut juste pas prendre les caricatures à la lettre
calaisienne

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 15 Sep 2015 21:40

DarKVadoR a écrit:La une de charlot hebdo est à vomir ([mauvais])

Tout dans la saloperie comme d'habitude.

Vous trouver pas à vomir que les médias et le gouvernement utilisent la publication de cette photo pour sensibiliser l la masse populaire et faire accepter la vague massive de migrants. Malheureusement des enfants qui meurent qui souffrent il y en a tous les jours. Mais la on a manipulé la sensibilité pour pas dire la sensiblerie des gens a des fins politiques ([furieux])De plus cette photo a été publier juste au bon moment, c est a dire lorsque les frontières arrivaient à saturation ([police2])
Dernière édition par montolivet le Mar 15 Sep 2015 21:51, édité 1 fois.
montolivet

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Mar 15 Sep 2015 21:50

Toute l'Europe ,et au-delà, est dépassée maintenant par l'ampleur du phénomène ; quelle misère ....Comment cela va finir ???? ......
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 15 Sep 2015 21:53

certains disent en guerre civile !! ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde montolivet » Mar 15 Sep 2015 21:56

Mal,pour nous ,avec un afflux qui ne va pas aller en diminuant de migrants, avec une islamisation de l Europe qui va aller en s accentuant de jour en jour ([police2]) et un appauvrissement des pays accueillants. Peu à peu nos systèmes de retraite de sécurité sociale ect ect deja mal en point vont exploser.
montolivet

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mar 15 Sep 2015 22:27

Il serait temps que l'on reagisse en manifestant contre cette imposition de population dont on ne veux pas...mais voilà celà fait des decennies qu'on râle chacun dans notre coin !!!!
L'avenir est inquiétant pour nos enfants et petits enfants....nous sommes un pays laïque qui va se laisser étouffer par la masse musulmane qui n'a qu'une idée en tête : nous diriger et tenter de nous islamiser ; je suis dans une colère noire. ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Et aussi ce qui me choque, c'est que l'on voit des Bb, des femmes enceintes, mais quand on est dans un pays en guerre on a l'intelligence de ne pas procréer.... c'est là où on voit que nous n'avons pas les mêmes raisonnements....d'où une intégration impossible ; j'en veux pour preuve les problèmes dans les banlieues : insécurité, police impuissante, rixtes entre les différentes communautés......etc...... et nous dans tout ça nous sommes les c......de payeurs......nous en avons assez
nanazou95

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 15 Sep 2015 23:06

Les émigrés/migrants musulmans : une chance pour la France ? ben on est vraiment chanceux de toucher le gros lot alors ([grrr])
Maintenant qu'il y a cet appel d'air (Merci Mme Merkel), tout les migrants se disent syriens et cela devient même "drôle" comme ils ont raconté dans la chaine d'info, il y a des africains d'Afrique noire qui disaient qu'il sont syriens et comme ils n'ont pas de papiers ou font de fausses papiers, on est obligé de les croire et de les accueillir, ils auraient tort de ne pas continuer à venir en Europe.
edenlove

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 16 Sep 2015 07:06

calaisienne a écrit:l'humour noir de Charlie Hebdomadaire est comme d'habitude à prendre au second degré....

Il dénonce l'hypocrisie des gouvernements!
A l'intérieur du journal il y a une caricature de l'enfant noyé sur la plage: ce ''est bien sûr pas de l'enfant qu'il se moque mais dénonce là la juxtaposition du malheur et de la pauvreté d'une part contre la société de consommation indifférente!

Cela reste de l'humour noir à la Charlie Hebdomadaire.... Ça vous choque? Ça vous fait réagir? C'est justement fait pour.... Il faut juste pas prendre les caricatures à la lettre

L'humour noir je pense que c'est particulier, c'est du second degré qui fait mal pour faire réfléchir voilà ce que je pense. On a apprécie ou pas chacun sa manière de réagir.
Par contre tous ceux qui après la diffusion de cette caricature disent à nouveau je ne suis pas charlie n'ont rien compris au sens du je suis charlie. Cette phrase touche la liberté d'expression elle ne veutpas dire qu'on aime les sujets traités par charlie hebdo et qu'on apprécie les caricatures. ([Blonde])
noisette62

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 16 Sep 2015 07:12

versaillaise a écrit:Toute l'Europe ,et au-delà, est dépassée maintenant par l'ampleur du phénomène ; quelle misère ....Comment cela va finir ???? ......

Des gens comme toi peuvent se laisser dépasser par leur bon cœur, ceux qui étaient contre dès le départ ne sont pas des inhumains sans cœur, c'est juste qu'ils avaient anticipé ce qui arrive aujourd'hui.
Comment ça va finir : par des guerres civiles dans chaque pays. S'il y avait des manifestations organisées j'irais, mais personne ne bouge on diraitque la presse étouffe l'opinion de la majorité des Français et cache des vérités à ne pas voir regardez onn'a pas parlé des femens tabassées à la télé ([gaga])

Bonne journée à tous ([fleurs])
noisette62

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 16 Sep 2015 07:14

nanazou95 a écrit:Il serait temps que l'on reagisse en manifestant contre cette imposition de population dont on ne veux pas...mais voilà celà fait des decennies qu'on râle chacun dans notre coin !!!!
L'avenir est inquiétant pour nos enfants et petits enfants....nous sommes un pays laïque qui va se laisser étouffer par la masse musulmane qui n'a qu'une idée en tête : nous diriger et tenter de nous islamiser ; je suis dans une colère noire. ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

Et aussi ce qui me choque, c'est que l'on voit des Bb, des femmes enceintes, mais quand on est dans un pays en guerre on a l'intelligence de ne pas procréer.... c'est là où on voit que nous n'avons pas les mêmes raisonnements....d'où une intégration impossible ; j'en veux pour preuve les problèmes dans les banlieues : insécurité, police impuissante, rixtes entre les différentes communautés......etc...... et nous dans tout ça nous sommes les c......de payeurs......nous en avons assez

([super])
noisette62

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Mer 16 Sep 2015 07:31

CaramelG a écrit:Je trouve dingue quand même que tout à coup le gouvernement trouve des logements, à des sous pour faire face et que pratiquement tous les maires proposent des hébergements.
Les Français ou les gens qui vivent dans la rue, dans des squats ou dans leur voiture, en France depuis longtemps devraient se manifester et exiger, des sous il y en a...

Pareil ([mauvais])
lapetitesouris

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 16 Sep 2015 07:34

montolivet a écrit:Vous trouver pas à vomir que les médias et le gouvernement utilisent la publication de cette photo pour sensibiliser l la masse populaire et faire accepter la vague massive de migrants. Malheureusement des enfants qui meurent qui souffrent il y en a tous les jours.

tout a fait et pas plus tard qu'hier!! juste un entre filet pour dire q'un autre bateau a chaviré avec une dizaine d'enfants décédés.. mais là pas de photo choc
chouchou2405

UNREAD_POSTde Mouche Ă  Merde » Jeu 17 Sep 2015 22:21

La Croatie est débordée à son tour . Des milliers de migrants sont arrivés.... et ne sont que , probablement ,"de passage "....... et Zagreb n'est pas si loin de nous ......... Comment va faire la France ? déployer des centaines de policiers pour contenir toutes ces personnes ????? Le sommet européen a lieu mercredi, mais en attendant ?????
Mouche Ă  Merde

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 18 Sep 2015 06:26

C est normal, le bouche à oreille fonctionne bien. On a parlé de quota, de répartition dans L UE, l Allemagne, c est dite contente de les recevoir, tout cela est comme une invitation à venir, c est ce qu ils font.
On aurait mieux fait de chercher comment les aider Ă  pouvoir rester chez eux !!!
Mais enfin les industriels se frottent les mains, ils vont avoir de la main d œuvre bon marché.
Nous en attendant ,on va voir nos impots augmenter, nos salaires ,retraites gelés,nos acquis sociaux diminuer, car toutes ces personnes ont droit à une forme de RSA, de l aide d urgence, c est a dire a tous les soins gratuits,ect ect.
On a vu dans un reportage ,en Suède, une famille d émigrés Syriens touche 2300e par mois.
Vu le nombre qui arrive dans toute l Europe, c est l'Europe qui est en péril, si le flux massif continue. Heureusement les Pays du Golfe vont nous aider , il vont financer 40 mosquées!!!!!
Dernière édition par montolivet le Ven 18 Sep 2015 06:35, édité 1 fois.
montolivet

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 18 Sep 2015 06:30

bonjour

il fallait y réfléchir avant.... certains d'entre nous avaient prévus le coup... mais nous n'avons pas été écouté et même on nous avait traité de sans coeur...
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 18 Sep 2015 07:00

([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
crocosel

UNREAD_POSTde nanazou95 » Ven 18 Sep 2015 09:30

et voilĂ , ce qui devait arriver arriva !!!!! nous sommes dans la m....

quand je pense qu'une de mes belles soeurs va toucher 440€ de retraite par mois, parce qu'elle a travaillé "seulement 22 ans" à temps complet, le reste des petits boulots par ci, par là......

que ma mère, 90 ans, s'est vu prélever 34e par mois de charges sociales au titre de la solidarité, qu'elle devient imposable,avec tout ce qui suit....car elle est veuve, et elle est passée de 2.5 à 2 parts ;

je ne décolère pas ! et personne ne bouge.....car c'est un exemple, mais il y a des milliers de personnes dans cette situation ;
et les journalistes à la solde du gouvernement qui s'évertuent à nous faire culpabiliser ! c'est une honte ([mauvais])
nanazou95

UNREAD_POSTde kincha » Ven 18 Sep 2015 19:04

Moi ce qui me choque c'est que la majorité des migrants sont des hommes. Je comprends que les femmes et les enfants fuient mais pas les hommes!!
Ils ne viennent pas chez nous pour préparer le retour dans leurs pays pour combattre leurs ennemis, non c'est surtout pour se planquer et .... avoir la nationalité qui leur permettra de bien vivre et faire venir les femmes et les enfants.
Et pendant ce temps nos braves militaires iront au casse pipe dans leur pays pour combattre Ă  leur place!!
C'est révoltant... ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 18 Sep 2015 20:43

Moi ce qui me choque aussi ce sont les syriennes avec leurs grosses lunettes de soleil on dirait qu'elles se la pêtent à la télé, c'est le sentiment que j'ai eu hies soir sur France 2 ([mauvais])
mikiti

Lettre aux migrants

UNREAD_POSTde franssou » Lun 21 Sep 2015 13:08

J'ai reçu cette lettre aujourd'hui, à lire jusqu'au bout !

je reste persuadé qu'il faut lire ces articles entier !!!! réfléchir aux conséquences qui découleront des ces constatations, posément, sans haine MAIS EN TOUTE LUCIDITE

IMPORTANT Ă  LIRE !!

CHAQUE JOUR LÂ’AFFAIRE DES MIGRANTS NOUS APPORTE SON LOT DÂ’HORREUR,

MAIS LE COURRIER CI APRES, AJOUTE A TOUT CE QUI SE DIT, N’EST –IL PAS A PRENDRE EN CONSIDERATION ? …

Lettre ouverte à un réfugié syrien

Salut,

Je t’ai vu à la télévision dimanche soir. Tu débarquais triomphant de ton bateau pneumatique sur cette île. Je t’ai entendu jubiler, que tu avais 20 ans, que tu étais chrétien et que tu fuyais la guerre.
> > > > > > Les médias occidentaux, gangrénés par des journaleux gauchisants ne savent plus quoi faire pour essayer de nous culpabiliser. J’avouerai que ces images et ton discours m’ont mis mal à l’aise.

Alors j’ai réfléchi. Ce que j’ai à te dire ne va pas te plaire. Ça ne plaira pas non plus à tous ces humanitaires, ces comités de soutien et ces ONG qui t’utilisent comme matière première de leur petit business.
> > > > > > Si toi qui as 20 ans refuse de te battre pour ton pays, qui va le faire?
> > > > > > Je vais faciliter ta réponse. Il te suffira d’évoquer les points Godwin pour me discréditer. Tant pis, les leçons de l’Histoire seule peuvent nous éviter de refaire indéfiniment les mêmes erreurs.

Il y a 71 ans, l’Europe a connu un autre débarquement. Des gamins de 20 ans comme toi sont venus par milliers.
> > > > > > Pas pour nous envahir, mais pour nous libérer. Pas pour lâchement sauver leur cul, mais pour se battre. Ils sont morts pour des idées, pour un rêve de liberté, dans un pays qui n’était même pas le leur.

Parce que c’était des hommes de devoir et qu’il fallait le faire.
> > > > > > Je ne dis pas qu’ils sont morts en héros. La mort n’est jamais belle. Certains ont atrocement souffert, d’autres sont morts comme des chiens. Mais ils l’ont fait.
> > > > > > Tu commences à comprendre où je veux en venir? Je sais bien qu’il y a des perspectives plus réjouissantes que de devoir prendre les armes et se battre.

Le politiquement correct et la bien - pensante dominante font que l’on glorifie désormais les fuyards et les déserteurs.

Sache qu’il y a encore dans cette Europe de sans-couilles quelques hommes d’honneur, quelques patriotes, estampillés vieux cons rétrogrades par toute la frange des fiottes qui te soutiennent -, pour qui tu n’es qu’un lâche.
> > > > > > Tu nÂ’as pas de courage, tu nÂ’as pas dÂ’honneur, tu nÂ’as plus de pays.

Je ne te méprise pas, tu n’en vaut pas la peine. Tu as réussi à escroquer tes parents pour avoir de quoi payer les passeurs, tu continueras à vivre en parasite puisque c’est comme ça que ça fonctionne et que c’est l’idéal qu’on t’a fait miroiter.
> > > > > > Il y a cette autre question qui découle de la première et qui entretient mon malaise.
> > > > > > Si tu nÂ’aimes pas assez ton pays pour te battre pour lui, que viens-tu faire chez moi? Ne me dis pas que tu vas aimer ma patrie comme la tienne: tu viens de lui tourner le dos!

Au moindre problème tu reprendras ta route. Je sais que je ne peux pas compter sur toi.
> > > > > > Je suis un sale con nationaliste. Mes écrits puent l’extrême-droite. On m’accusera d’être xénophobe, que mes propos sécrètent la haine. Tes nouveaux petits copains médiatico-humanitaro-donneurs de leçons ne vont pas me louper.
> > > > > > Tu peux me haïr, c’est facile. Mais sache une chose: dans 30 ans, quand tu regarderas en arrière et que tu verras ce gosse de 20 ans qui a refusé de se battre, tu te détesteras.

Tu comprendras ce que je voulais dire. Mais il sera trop tard.

> > > > > > Tant pis pour toi.

> > > > > > Mireille Greschter

Je ne connais pas cette Mireille Greschter, mais je trouve que ses mots ont une odeur de vrai Â…..

Et pour finir sur le sujet, une autre opinion qui n’est pas à négliger non plus ….

A N'Y RIEN COMPRENDRE... QUI PAIE FINALEMENT TOUS CES MIGRANTS ???
> >
> > ET SI C'ETAIT VRAIMENT CA ????

C' est justement la question que je me posais... moi qui n' arrive pas à mettre un kopek de côté ne serait-ce que pour zoner sur le territoire

je me demande comment fait un réfugié pour avoir 3000 EUR pour payer un passeur tout en sachant que chez lui il lui faut plusieurs années pour obtenir juste 1000EUR.

De plus quand ils se font refouler et sont renvoyés chez eux, certains remettent ça peu de temps après, alors je me suis dit que c’était sûrement des terroristes qui se faisaient passer pour de " pauvres" réfugiés....

et je ne suis peut-être pas à côté de la plaque .

CA FAIT REFLECHIR ! !!!!!!!!!!
> >
> > > > En théorie, pas si improbable que ça!!!
> > > > La Hijra: un "cheval de Troie" moderne...la doctrine islamique de l’immigration Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?
> > > > Les « réfugiés » ont tout perdu les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie -. "Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans".
> > > > Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes).
> > > > Et si quelqu'un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?

> > > > > Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ? ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants.

Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s'’échouent » sur les côtes italiennes ?

> > > > > Non, il y a essentiellement des musulmans. Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas. La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.

> > > > L' ONU parle d’un million d’'enfants n'’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l'’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement ? et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu'’ils abandonnent ensuite ?
> > > >> L’état islamique a d’'énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des "chevaux de Troie", et de faire embarquer quelques milliers d'islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?

> > > > > Tout le monde connait cette histoire qui fut l’'épisode final de la guerre de Troie, et que l'’on pourrait parodier ainsi :
> > > > > « Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l'État Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée.

Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraina la chute de l' empire. »

> > > > > Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ???
> > > > > Nos services secrets sont-ils au travail ? Pas sûr ! mais pour la CIA le doute est levé ! " des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés", selon des sources de services secrets américains.
> > > > > Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d'’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres...seront majoritaires.

> > > > > Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes … ça on le sait...
> > > > > Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'ambassade du Qatar en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises, avenue Franklin Roosevelt y a prévu aussi une mosquée de 600 places ! !
> > > > > Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé d'approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiq "qu'il serait paradoxal et contre nature d'accepter ces financements venant d'un pays qui n'accepte pas la liberté religieuse.»

> > > > > Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas... et ne diffusent donc pas !!!

> > > > > Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets:

Avec un seul envoi de ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous serons chacun à l'origine, dans 3 mois, d' 1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois !
> > > > > Cela contribuera peut-ĂŞtre Ă  ouvrir les yeux de nos propres gouvernants ...

Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG : «Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n'approuve pas, mais nous avons profité de l'occasion pour ajouter que l'approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation".

> > > > > Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne

> > > > > > Essayez de construire une église ou un centre laïque au moyen orient ou en Orient islamique.

> > > > > Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu'Islam (Chrétiens , Coptes, Juifs, laïques et même Bouddhistes et ....) dans leur pays mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets.

Comment l'urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?

> > > > > A vous de faire suivre (5 contacts, ça va vite et ça vaut la peine)
franssou

UNREAD_POSTde nine » Lun 21 Sep 2015 13:33

C'est terrifiant !
nine

UNREAD_POSTde montolivet » Lun 21 Sep 2015 14:20

Oui ,horrible
montolivet

UNREAD_POSTde crocosel » Lun 21 Sep 2015 16:42

entièrement d'accord avec toi,franssou,je vais encore me faire incendier mais je m'en fiche,ras le bol de tous ces gens qui viennent manger le peu que nous avons,réstez chez -vous ,passez votre chemin,et pensons aux pauvres petits vieux qui ne vont pas manger à leur faim,ni se chauffer,c'est une honte pour la France,faire quelque chose pour les Français oui,pour les étrangers non,et après il ne faudrait pas étre raciste,mais on nous force à le devenir,alors pensez ce que vous voulez,mais arréter de nous pérsécuter avec tout cela,rassures-toi nono,pas de ce que tu as cru,bonne soirée quand méme. ([fatigue]) ([fatigue]) ([fatigue])
crocosel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses