faire défiler en descendant sur la page, il y a tous les départements...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
le petit quevilly participenono31 a écrit:sheyene a écrit:nono31 a écrit:([oups]) J'arrive pas à voir pour le département 76 si Petit Quevilly participe ou une autre enseigne dans cette région s.v.p !
alors mon Nono pas de Petit quevilly mais dans le 76:Cleon
Bonne fin de journéebisous
Ah ! je ne suis pas étonné sheyene car lors de la dernière opération, il y a eu un sacré coup de grisou dans le magasin à cause d'une personne qui avait 4 comptes et le responsable a dit qu'il ne participerait plus et voilà ! nous payons aujourd'hui !!!
![]()
Merci tout de même pour ta réponse !
le petit quevilly participealors mon Nono pas de Petit quevilly mais dans le 76:Cleon
Bonne fin de journéebisous
Ah ! je ne suis pas étonné sheyene car lors de la dernière opération, il y a eu un sacré coup de grisou dans le magasin à cause d'une personne qui avait 4 comptes et le responsable a dit qu'il ne participerait plus et voilà ! nous payons aujourd'hui !!!
![]()
Merci tout de même pour ta réponse !
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, et dans le département 92 ?
Puteaux est il inscrit ? c' est le plus près pour moi.
sheyene a écrit:Désolée de vous induire en erreur pour les magasins participantsmais je me réfère au prospectus que j'ai en ma possession
Bonne soirée à tous
sheyene a écrit:Désolée de vous induire en erreur pour les magasins participantsmais je me réfère au prospectus que j'ai en ma possession
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
twixa21 a écrit:br 1.70 € pour les activia sur danOn
br 1 € pour les always ultra sur enviedeplus
br 1 € pour febreze textile sur enviedeplus
lamaudite a écrit:twixa21 a écrit:br 1.70 € pour les activia sur danOn
br 1 € pour les always ultra sur enviedeplus
br 1 € pour febreze textile sur enviedeplus
Je ne vois pas les 2 BR sur enviedeplus.
zoxette a écrit:Pour le Thé vert, pensez-vous que l'on peut prendre les 2 variétés, ou bien il faut choisir ?
Merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités