vanessa2606 a écrit:Et dans le 05 ?
Mille mercis
Pas de magasins participants dans le 05
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vanessa2606 a écrit:Et dans le 05 ?
Mille mercis
tal62 a écrit:et dans le 62.merci
titine44 a écrit:tal62 a écrit:et dans le 62.merci
Bj, dans le 44 merci
lamaudite a écrit:Et dans le 37? Merci.
sheyene a écrit:lamaudite a écrit:Et dans le 37? Merci.
Pas de magasin participant dans le 37
vividu129 a écrit:Merci pour tout ce travail peux tu me dire dans le 69 si il y a des magasins
Merci d avance bon dimanche
sheyene a écrit:vanessa2606 a écrit:Et dans le 05 ?
Mille mercis
Pas de magasins participants dans le 05
sheyene a écrit:titine44 a écrit:tal62 a écrit:et dans le 62.merci
Bj, dans le 44 merci
Seul magasin participant dans le 44 est Saint Nazaire
superdefi a écrit:cricri62176 a écrit:superdefi a écrit:liste des villes :
Merci pour toutes ces infos, je ne vois pas bien la liste des magasins participants : Est-ce que le magasin de Friville-Escarbotin 80130 participe?
Merci
aucun magasin dans le 80 sur ce prospectus ( cela passe du 79 au 81 )
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, et dans le département 92 ?
Puteaux est il inscrit ? c' est le plus près pour moi.
bonjour serai posible de savoir si il y a dans le 29 mercicricri62176 a écrit:superdefi a écrit:liste des villes :
Merci pour toutes ces infos, je ne vois pas bien la liste des magasins participants : Est-ce que le magasin de Friville-Escarbotin 80130 participe?
Merci
nono31 a écrit:([oups]) J'arrive pas à voir pour le département 76 si Petit Quevilly participe ou une autre enseigne dans cette région s.v.p !
eva29 a écrit:bonjour serai posible de savoir si il y a dans le 29 mercicricri62176 a écrit:superdefi a écrit:liste des villes :
Merci
eva29 a écrit:bonjour serai posible de savoir si il y a dans le 29 mercicricri62176 a écrit:superdefi a écrit:liste des villes :
Merci
sheyene a écrit:LAMIA94 a écrit:Merci pour l info,
Il y a des magasins participants dans le 94 ou 91 ?
Merci[/quote
94:L'Hay les Roses,Thiais et Chennevières sur Marne
91:Corbeil Essonnes,Athis Mons,Bretgny sur Orge,Juvisy,Ste Geneviève des Bois
sheyene a écrit:nono31 a écrit:([oups]) J'arrive pas à voir pour le département 76 si Petit Quevilly participe ou une autre enseigne dans cette région s.v.p !
alors mon Nono pas de Petit quevilly mais dans le 76:Cleon
Bonne fin de journéebisous
scorpion88 a écrit:bon en meme tps on en a un a epinal et un a chavelot dans le 88, seul epinal etait marqué et pourtant l'autre participait et j'ai eu mon remboursement... donc a voir au cas par cas
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités