laradine71 a écrit:Chouette ! espérons que tous les produits seront présents . Parce que le coup des 2 tickets meme si j ai été remboursée sans probleme m'avait donné un peu des sueurs froides
Bonjour,
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laradine71 a écrit:Chouette ! espérons que tous les produits seront présents . Parce que le coup des 2 tickets meme si j ai été remboursée sans probleme m'avait donné un peu des sueurs froides
chelmi a écrit:je n'ai toujours pas été remboursé le l'offre précédente, alors fini les arnaques. Cela sera sans moi.
chelmi a écrit:je n'ai toujours pas été remboursé le l'offre précédente, alors fini les arnaques. Cela sera sans moi.
malae a écrit:chelmi a écrit:je n'ai toujours pas été remboursé le l'offre précédente, alors fini les arnaques. Cela sera sans moi.
il me manque aussi la vague 2
je ne dirai pas pour autant que c'est une arnaque
ceci dit , les produits m'intĂ©ressent moyennement, je ne me dĂ©placerai peut ĂȘtre pas.
damiano a écrit:Bonjour,
quelqu'un aurait-il le catalogue ?
Merci
superdefi a écrit:damiano a écrit:Bonjour,
Merci
récupération du collecteur ce matin , je vais faire une photo de celui-ci
superdefi a écrit:damiano a écrit:Bonjour,
Merci
récupération du collecteur ce matin , je vais faire une photo de celui-ci
superdefi a écrit:liste des villes :
cricri62176 a écrit:superdefi a écrit:liste des villes :
Merci pour toutes ces infos, je ne vois pas bien la liste des magasins participants : Est-ce que le magasin de Friville-Escarbotin 80130 participe?
Merci
cricri62176 a écrit:superdefi a écrit:liste des villes :
Merci pour toutes ces infos, je ne vois pas bien la liste des magasins participants : Est-ce que le magasin de Friville-Escarbotin 80130 participe?
Merci
zaza34 a écrit:bonjour,
et dans le 34, merci
tal62 a écrit:et dans le 62.merci
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités