Attention sur le site il y a un erratum
Je crois qu'ils ont changé les modalités : 2 bons d'achats de valeur équivalente
(1)Plus de 40 produits sélectionnés par Alinéa et balisés en magasin et sur alinea.fr. Pour chaque produit 100% remboursés achetés et payés en totalités, ALINEA délivrera cette somme en 2 Bons d’achats égaux. Les bons d’achat sont utilisables en une seule fois sur la période indiquée sur le bon, en règlement de tout achat en magasin ou sur Alinéa.fr ( hors cartes cadeaux, restauration et produits 100% remboursés).ils ne sont pas cumulables entre eux sur Alinéa.fr ( un seul bon d’achat par commande). Les bons d’achat ne peuvent être cédés à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement partiel. Aucun duplicata des bons d’achat ne sera délivré en cas de perte ou de vol. Pour chaque produit 100% remboursés achetés et payés en totalités, ALINEA délivrera cette somme en 2 Bons d’achats égaux en caisse en magasin et par mail sur
http://www.alinea.fr.Offre valable dans la limite des stocks disponibles et réservées aux consommateurs particuliers non professionnels majeurs. Achat limité à 2 quantités par référence et par client.
Du coup j'hésite ...
Ça fait revenir plusieurs fois avec des petits montants qu'ils faudra compléter au lieu de une fois avec un gros montant
Enfin ça dépend des achats prévus mais pour moi c'est plus aussi intéressant...
Je passe mon tour
Dommage j'aurai du y aller ce matin direct
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
je pense que ça serait passé ...