Reçu ce jour 7.06€ (tc) posté le 27.08.2015
VIREMENT
SOGEC GESTION
W721 OPERATION
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Reçu ce jour 7.06€ (tc) posté le 27.08.2015
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Reçu hier virement au compte avec le timbre inclus dedans soit : 6,63€ !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
malibu a écrit:Chacun de nous a reçu son virement
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
malibu a écrit:Chacun de nous a reçu son virement
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
kaena74 a écrit:malibu a écrit:Chacun de nous a reçu son virement
Ah non pas moi toujours rien
moi non plus, rien reçu à ce jour malgré des relances pour lesquelles ils ne répondent même pas !!!! j'ai déja perdu avec eux en BR sun et renova car ils soutiennent m'avoir envoyé les br que je n'a jamais recu, drôle quand même je reçois bien les factures et mes impôts à payer par courrier !!!! avant je n'avais aucun problème avec la Sogec ? Il se passe quoi chez eux ?julie13 a écrit:kaena74 a écrit:malibu a écrit:Chacun de nous a reçu son virement
Ah non pas moi toujours rien
moi non plus, rien reçu à ce jour malgré des relances pour lesquelles ils ne répondent même pas !!!! j'ai déja perdu avec eux en BR sun et renova car ils soutiennent m'avoir envoyé les br que je n'a jamais recu, drôle quand même je reçois bien les factures et mes impôts à payer par courrier !!!! avant je n'avais aucun problème avec la Sogec ? Il se passe quoi chez eux ?
Moi reçu sans problème julie13 mais ! as-tu téléphoner au 09/69/79/25/54 c'est plus direct et as-tu garder un double de ta demande surtout ???
merci nono 31, oui j'ai bien gardé un double et c'est le bon code barre, avant de relancer je vérifie toutjulie13 a écrit:([coche]) merci nono 31, oui j'ai bien gardé un double et c'est le bon code barre, avant de relancer je vérifie tout
Si après ça tu as encore des problèmes, reviens vers moi Julie13 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités