Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tunisienne a écrit:bonjour,
comment on fait pour envoyer la photo de son ticket de caisse? en plus du logicile fidmarque faut il télécharger un logiciel scan?
merci pour votre aide
annevo3 a écrit:attention, je viens de me faire avoir ... !
pas plus de deux tickets par jours et 7 par semaine !
ducatihd2000 a écrit:Hier soir, tenté d' envoyer un ticket long, mais même pas le temps d' ajuster la 2 ème photo, elle était prise. J' ai recommencé idem...et envoyé un message en remarque. Pourquoi changer un système qui fonctionnait pour le remplacer par un moins performant ?
J' attends leur mail de retour, surtout que j' ai un ticket très long avec pas mal de points, je ne lâcherais pas l' affaire.
nine a écrit:Bonsoir,
Moi, j'ai toujours deux tickets avec remboursement et points en attente .....
J'ai envoyer des réclamations et toujours pas de réponse......
Il y a un ticket du 27 août....
Il y aurait pas un numéro de téléphone pour les joindres ?
C'est pénible quand même !
nine
sasa a écrit:Je suis dégoûtée j'ai fait des achats au drive d'auchan et j'ai payé sur internet
Du coup je ticket qui sort au drive ne reprend pas les prix juste les libellés et quantité pour chaque produit
J'ai demandé on m'a dit le ticket est sur votre compte sur internet ...
J'avais acheté pas mal de produit lotus panzanni et je ne peux donc pas avoir les points
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
J@28 a écrit:sasa a écrit:Je suis dégoûtée j'ai fait des achats au drive d'auchan et j'ai payé sur internet
Du coup je ticket qui sort au drive ne reprend pas les prix juste les libellés et quantité pour chaque produit
J'ai demandé on m'a dit le ticket est sur votre compte sur internet ...
J'avais acheté pas mal de produit lotus panzanni et je ne peux donc pas avoir les points
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Les tickets de Drive ne sont pas pris en compte par l'application (enfin c'est ce qui est écrit dans le règlement).
Yes35 a écrit:Avez vous toutes Lotus sur Fidmarques ? car je ne le trouve pas
phanie94 a écrit:bonjour
j'ai besoin de savoir si ça marche sur les commandes drives ce matin j'en ai fait une a carrefour mais sur le récapitulatif il n' y a pas les prix .
quelqu'un l'à déjà fait ?
merci de votre aide
LAMIA94 a écrit:Bonjour a tous,
Quelqu un peut me dire comment on transforme les points en argent ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités