![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maevath a écrit:les franprix qui font les 100% est ce que c'etait note chez vous avec des grandes affiche sur la vitrine comme c'etait pour la 2009![]()
![]()
orane 69 a écrit:([fleurs]) Bonjour Pouk75, il semblerait que vous avez "confondu" les catalogues" ou bien les 'enseignes" c'est à dire Franprix et Intermarché,qu'en pensez vous
.Je plaisante ....
.Je pense que ce matin vous étiez bien à Franprix par contre !!!!
Moi j'ai trouvé les gateaux avec les bons codes. Peut etre que ceux que tu as trouvé étaient en promo donc pas le bon code!!!?
Merci Snifffff j'espère qu'ils sont bon
Bonjour,
Voici le code barres pour Milano Framboise : 0 14100 07481 6
Bon après midi !![]()
![]()
any60 a écrit:Bonjour,
quelqu'un aurait le code barre pour les blinis tarama léger, car je me suis trompé, j'ai pris le normal et non le léger.
Merci d'avance
Moimoi a écrit:Je rejoins Isaphi et Petiteetoyle: un grand bravo à Franprix Lyon: tous les produits à la mi-journée et une équipe très sympathique, souriante et disponible.
Je ne peux me libérer du travail et j'ai bien apprécié, pour une fois, d'avoir dans la journée tous les articles. Je l'ai donc fait aussi pour une personne de ma famille qui travaille aussi et qui ne peut pas prendre d'heures quand elle le souhaite.
Je l'ai fait sincèrement mais c'est vrai que certains exagèrent.
Par contre, ils ont refusé de m'enlever les Br sur les produits. Je sais qu'ils n'ont pas le droit mais en même temps, ils ont été tellement gentils, que je ne voulais pas "chipoter". Sans leur aide, j'aurais trouvé la moitié des produits car je n'avais que très peu de temps disponible.
ejg76 a écrit:bonsoir
oui il y en avait Ă Franprix Rouen
bonne soirée
cordialement
ejg76
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités