sandy27 a écrit:Bonjour,
joignez vous un rib en plus???
merci
Pour ma part, je ne joins pas de RIB puisque IBAN et BIC sont inscrits sur le formulaire. On peut le joindre si on le souhaite même s'il n'est pas demandé.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sandy27 a écrit:Bonjour,
joignez vous un rib en plus???
merci
vulcane a écrit:Bonjour,
Plusieurs demandes différentes du même PC ne posent pas de problème : même IP : genre les bonbons W vous voyez ? Le téléphone est saturé pour avoir ma réponse. Pour la box j'avais fait de PC différents mais là c'est plus simple.
miling26 a écrit:bonjour mesdames,
j'ai besoin de vos lumières ce matin
il s'avère que je viens d'imprimer mon bulletin de participation et que les informations iban et nom ne ce sont pas imprimées à la fin du bulletin
j'essaye désespérément d'avoir le service consommateur pour savoir si je peux les rajouter à la main
quelqu'un pourrait m'aider
Janola33 a écrit:miling26 a écrit:bonjour mesdames,
il s'avère que je viens d'imprimer mon bulletin de participation et que les informations iban et nom ne ce sont pas imprimées à la fin du bulletin
j'essaye désespérément d'avoir le service consommateur pour savoir si je peux les rajouter à la main
Si les infos ont été saisies dans le circuit d'inscription, elles sont dans la base de données du gestionnaire et donc suffit d'envoyer ton bulletin.
miling26 a écrit:bonjour mesdames,
mina6667 a écrit:miling26 a écrit:bonjour mesdames,
bonjour, cela m'arrive Ă chaque fois! je les rajoute au stylo noir et jamais eu de probleme jusque ici.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité