joemag a écrit:Bonjour j'ai acheté une part ce matin à 4,04 euros va t on me rembourser 4 euros ou 0
merci de votre réponse
4 euros, les 4 cts sont de votre poche
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
joemag a écrit:Bonjour j'ai acheté une part ce matin à 4,04 euros va t on me rembourser 4 euros ou 0
merci de votre réponse
merci de votre réponse
merci de votre réponse
ducatihd2000 a écrit:Peut être que la lettre s' est perdu, tout simplement.
annickdetroyes a écrit:Personnellement, c'est je crois depuis 2013 que je participe à cette offre à chaque fois que j'ai la possibilité de trouver des produits porteurs du sticker et n'ai jamais eu de problème de remboursement (mis à part un brebiou non pris en compte pour je ne sais quelle raison, mais bon, il aurait peut-être été acheté quand même...), si ta demande a été faite correctement je ne vois pas pourquoi tu as eu un refus ! Avais tu fait un scan de ta demande pour poser réclamation ?
freda83 a écrit:bonsoir. Help ! j'ai acheté mes fromages le 14 septembre.. les 8 jours pour envoi comprennent t ils le jour d'achat car j'ai oublié de posté. demain 22 est il ok ou bien fallait poster le 21 dernière limite ??? merci à vous. sinon c'est trop tard !!!![]()
nono31 a écrit:freda83 a écrit:bonsoir. Help ! j'ai acheté mes fromages le 14 septembre.. les 8 jours pour envoi comprennent t ils le jour d'achat car j'ai oublié de posté. demain 22 est il ok ou bien fallait poster le 21 dernière limite ??? merci à vous. sinon c'est trop tard !!!![]()
Bonjour freda83,
Il est stipulé dans les modalités "8 jours suivant la date d'achat" et si ont joue sur les mots le jour suivant est le 15 septembre donc c'est bon mais ! je dis bien encore une fois ceci n'engage que moi car moi je tenterai le coup et je jouerais mon va-tout en faisant affranchir mon courrier au guichet et tant pis à 0'76€, je crois qu'il vaut mieux perdre 0,08€ sur ton timbre vu que HighCO Data rembourse le timbre à 0,68€ que de tout perdre et en gardant un double de ton envoi scan ou photocopie,
la prudence s'impose là !...bien sur si tu avais un refus rien n'est totalement perdu non plus car il y aurait toujours le recours d'appeler la Fromagerie des Chaumes avec un très bon argument solide qui tient la route et que je te dirais au cas où pour avoir des BR maintenant c'est à toi de décider de ce que tu veux faire mais ! sache que je serais à tes côtés pour t'aider !
![]()
Bonne journée et au pire aller si tu avais un refus contacte moi en MP, j'ai dans ma réserve pour ton cas un très bon argument très solide fait moi confiance !!!
bichou a écrit:Franchement, pas sympa du tout pour moi la fromagerie des chaumes, la dernière fois : ils n'ont pas voulu me rembourser une des trois parts achetées et lorsque je les ai contactés (par mail, par téléphone), je leur ai dit qu'ils pourraient au moins m'envoyer des bons de réductions, ils n'ont jamais voulu ... et pourtant, j'ai insisté lourdement et même eu le patron au téléphone. Pas commerçants du tout !nono31 a écrit:freda83 a écrit:bonsoir. Help ! j'ai acheté mes fromages le 14 septembre.. les 8 jours pour envoi comprennent t ils le jour d'achat car j'ai oublié de posté. demain 22 est il ok ou bien fallait poster le 21 dernière limite ??? merci à vous. sinon c'est trop tard !!!![]()
Bonjour freda83,
Il est stipulé dans les modalités "8 jours suivant la date d'achat" et si ont joue sur les mots le jour suivant est le 15 septembre donc c'est bon mais ! je dis bien encore une fois ceci n'engage que moi car moi je tenterai le coup et je jouerais mon va-tout en faisant affranchir mon courrier au guichet et tant pis à 0'76€, je crois qu'il vaut mieux perdre 0,08€ sur ton timbre vu que HighCO Data rembourse le timbre à 0,68€ que de tout perdre et en gardant un double de ton envoi scan ou photocopie,
la prudence s'impose là !...bien sur si tu avais un refus rien n'est totalement perdu non plus car il y aurait toujours le recours d'appeler la Fromagerie des Chaumes avec un très bon argument solide qui tient la route et que je te dirais au cas où pour avoir des BR maintenant c'est à toi de décider de ce que tu veux faire mais ! sache que je serais à tes côtés pour t'aider !
![]()
Bonne journée et au pire aller si tu avais un refus contacte moi en MP, j'ai dans ma réserve pour ton cas un très bon argument très solide fait moi confiance !!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités