Fiers des fromages de chez nous

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Fiers des fromages de chez nous

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 15 Sep 2015 13:26

joemag a écrit:Bonjour j'ai acheté une part ce matin à 4,04 euros va t on me rembourser 4 euros ou 0
merci de votre réponse

4 euros, les 4 cts sont de votre poche ([clindoeil])
gwenerno56

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde suduku » Mar 15 Sep 2015 13:28

joemag a écrit:Bonjour j'ai acheté une part ce matin à 4,04 euros va t on me rembourser 4 euros ou 0
merci de votre réponse

dommage que vous n ayiez pas acheté 2 autres parts dans la liste des fromages qui font partie de l offre
suduku

UNREAD_POSTde joemag » Mar 15 Sep 2015 13:50

Merci de vos réponse j'avais peut qu'il refuse de rembourser car ça dépassait un peu
joemag

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Sep 2015 16:49

merci de votre réponse

([clindoeil]) Pas de souci ils vont te rembourser 4€ moi j'ai parfois des parts qui dépassent très légèrement 4€ et je n'ai jamais eu de problèmes ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde capiau » Mer 16 Sep 2015 15:11

trouvé à Carrefour Market : plusieurs variétés avec stickers
capiau

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 16 Sep 2015 19:30

Bonsoir,

Offre trouvée à Carrefour et actuellement dans le catalogue.

Demandez Ă  la vendeuse au rayon fromage Ă  la coupe, elle a les stickers. ([cool])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 16 Sep 2015 20:00

Moi aussi, j'ai acheté 3 parts de fromage 100 % remboursé hier à Carrefour. Il y a beaucoup de variétés et les portions sont assez grosses (aux alentours de 4 euros).
En plus, le fromager m'a proposé de me couper des parts. J'ai refusé car celles qui étaient déjà coupées me convenaient.

Concernant cette ODR, tout est parfait Ă  Carrefour, contrairement Ă  d'autres magasins !
.
geryanpe

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Ven 18 Sep 2015 04:21

Bonjour
Reçu aujourd'hui mail de validation pour cette offre
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde toystory » Ven 18 Sep 2015 11:56

ducatihd2000 a écrit:Peut être que la lettre s' est perdu, tout simplement. ([clindoeil])

non, car j'ai reçu une lettre de refus
toystory

UNREAD_POSTde toystory » Ven 18 Sep 2015 11:58

annickdetroyes a écrit:Personnellement, c'est je crois depuis 2013 que je participe à cette offre à chaque fois que j'ai la possibilité de trouver des produits porteurs du sticker et n'ai jamais eu de problème de remboursement (mis à part un brebiou non pris en compte pour je ne sais quelle raison, mais bon, il aurait peut-être été acheté quand même...), si ta demande a été faite correctement je ne vois pas pourquoi tu as eu un refus ! Avais tu fait un scan de ta demande pour poser réclamation ?

non, malheureusement pas de scan de ma demande,et, oui, ma demande était faite correctement (je fais les odr depuis de nombreuses années, j'ai l'habitude, et jamais eu de problèmes auparavant)
toystory

Re: Fiers des fromages de chez nous... NOUVEAU ... ATTENTION !..

UNREAD_POSTde 300210 » Sam 19 Sep 2015 15:09

Bonjour.

Nouveau:

Il y a, depuis hier 18 septembre, un fil de discussion sur les remboursements de cette offre Fiers des fromages de chez nous - N°6891 sur le forum " SUR MON COMPTE ".

... Et il semble, au vu des toutes premières contributions, qu'il y a du souci à se faire!

A bientĂ´t.
Dernière édition par 300210 le Mer 23 Sep 2015 13:44, édité 5 fois.
300210

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 21 Sep 2015 22:44

bonsoir. Help ! j'ai acheté mes fromages le 14 septembre.. les 8 jours pour envoi comprennent t ils le jour d'achat car j'ai oublié de posté. demain 22 est il ok ou bien fallait poster le 21 dernière limite ??? merci à vous. sinon c'est trop tard !!! ([help]) ([help])
freda83

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Sep 2015 03:29

freda83 a écrit:bonsoir. Help ! j'ai acheté mes fromages le 14 septembre.. les 8 jours pour envoi comprennent t ils le jour d'achat car j'ai oublié de posté. demain 22 est il ok ou bien fallait poster le 21 dernière limite ??? merci à vous. sinon c'est trop tard !!! ([help]) ([help])

([clindoeil]) Bonjour freda83,

([scrute]) Il est stipulé dans les modalités "8 jours suivant la date d'achat" et si ont joue sur les mots le jour suivant est le 15 septembre donc c'est bon mais ! je dis bien encore une fois ceci n'engage que moi car moi je tenterai le coup et je jouerais mon va-tout en faisant affranchir mon courrier au guichet et tant pis à 0'76€, je crois qu'il vaut mieux perdre 0,08€ sur ton timbre vu que HighCO Data rembourse le timbre à 0,68€ que de tout perdre et en gardant un double de ton envoi scan ou photocopie, ([danger]) la prudence s'impose là !...bien sur si tu avais un refus rien n'est totalement perdu non plus car il y aurait toujours le recours d'appeler la Fromagerie des Chaumes avec un très bon argument solide qui tient la route et que je te dirais au cas où pour avoir des BR maintenant c'est à toi de décider de ce que tu veux faire mais ! sache que je serais à tes côtés pour t'aider ! ([coche])

Bonne journée et au pire aller si tu avais un refus contacte moi en MP, j'ai dans ma réserve pour ton cas un très bon argument très solide fait moi confiance !!! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde freda83 » Mar 22 Sep 2015 06:35

bonjour et merci Nono,
toujours présent et fidèle pour aider son prochain. Je pense exactement comme toi et avait besoin d'un avis pour confirmer ma pensée.

je tente de toute façon.

encore merci à toi et très bonne journée ([clapclap]) ([fleurs])
freda83

UNREAD_POSTde bichou » Mar 22 Sep 2015 19:53

Franchement, pas sympa du tout pour moi la fromagerie des chaumes, la dernière fois : ils n'ont pas voulu me rembourser une des trois parts achetées et lorsque je les ai contactés (par mail, par téléphone), je leur ai dit qu'ils pourraient au moins m'envoyer des bons de réductions, ils n'ont jamais voulu ... et pourtant, j'ai insisté lourdement et même eu le patron au téléphone. Pas commerçants du tout !

nono31 a écrit:
freda83 a écrit:bonsoir. Help ! j'ai acheté mes fromages le 14 septembre.. les 8 jours pour envoi comprennent t ils le jour d'achat car j'ai oublié de posté. demain 22 est il ok ou bien fallait poster le 21 dernière limite ??? merci à vous. sinon c'est trop tard !!! ([help]) ([help])

([scrute]) Il est stipulé dans les modalités "8 jours suivant la date d'achat" et si ont joue sur les mots le jour suivant est le 15 septembre donc c'est bon mais ! je dis bien encore une fois ceci n'engage que moi car moi je tenterai le coup et je jouerais mon va-tout en faisant affranchir mon courrier au guichet et tant pis à 0'76€, je crois qu'il vaut mieux perdre 0,08€ sur ton timbre vu que HighCO Data rembourse le timbre à 0,68€ que de tout perdre et en gardant un double de ton envoi scan ou photocopie, ([danger]) la prudence s'impose là !...bien sur si tu avais un refus rien n'est totalement perdu non plus car il y aurait toujours le recours d'appeler la Fromagerie des Chaumes avec un très bon argument solide qui tient la route et que je te dirais au cas où pour avoir des BR maintenant c'est à toi de décider de ce que tu veux faire mais ! sache que je serais à tes côtés pour t'aider ! ([coche])

Bonne journée et au pire aller si tu avais un refus contacte moi en MP, j'ai dans ma réserve pour ton cas un très bon argument très solide fait moi confiance !!! ([tranquile])
bichou

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Sep 2015 20:05

bichou a écrit:Franchement, pas sympa du tout pour moi la fromagerie des chaumes, la dernière fois : ils n'ont pas voulu me rembourser une des trois parts achetées et lorsque je les ai contactés (par mail, par téléphone), je leur ai dit qu'ils pourraient au moins m'envoyer des bons de réductions, ils n'ont jamais voulu ... et pourtant, j'ai insisté lourdement et même eu le patron au téléphone. Pas commerçants du tout !

nono31 a écrit:

([clindoeil]) Bonsoir bichou,

Tu n'as pas eu le patron de la Fromagerie des Chaumes mais ! tu as eu Ms X qui était le responsable du service consommateurs et qui tout comme la personne d'avant lui Ms X a rattrapé énormément de refus ! ([coche])

([tranquile]) Bonne soirée à toi !
Amicalement "nono31"
nono31

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé