juste eu le temps de saisir cette capture d'écran d'une pub fugitive sur leur site...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:([police2])![]()
je viens de voir le catalogue en faisant une recherche sur google.fr "catalogue leclerc du 22 au 26 septembre" !!! de très belles offres pleins de -50%...
Peut-être pas aussi intéressant que le catalogue carrefour mais il est quand même très bien ! vous pouvez le consulter librement en faisant cette démarche...
une offre incroyable , il y a un ordinateur portable acer 15 pouces + un smartphone pour 199€ l'ensemble !!!! c'est du jamais vu !!!
et aussi un ecran d'ordinateur 18.5 pouces pour 49€ , du jamais vu ca aussi...!!!
fiduf a écrit:11 pouces l'ordinateur......
nicodu16 a écrit:([police2])![]()
je viens de voir le catalogue en faisant une recherche sur google.fr "catalogue leclerc du 22 au 26 septembre" !!! de très belles offres pleins de -50%...
Peut-être pas aussi intéressant que le catalogue carrefour mais il est quand même très bien ! vous pouvez le consulter librement en faisant cette démarche...
une offre incroyable , il y a un ordinateur portable acer 15 pouces + un smartphone pour 199€ l'ensemble !!!! c'est du jamais vu !!!
et aussi un ecran d'ordinateur 18.5 pouces pour 49€ , du jamais vu ca aussi...!!!
troisamours a écrit:bonjour
j'arrive pas a voir combien on a le droit de produit ? d'habitude c'est 15 si je me trompe pas...
agnes08 a écrit:merci mais cela n a pas l air nationnal comme pub
calabre a écrit:Peut-être que c'est l'ANNIVERSAIRE car c'est le cas à Leclerc de Saint-Aunès (à côté de Montpellier).
Beaucoup de produits 1 acheté + le 2ème remboursé en ticket Leclerc.
Attention : le ticket Leclerc, c'est votre ticket de caisse qu'il ne faut pas couper et en partie basse il y a le montant cagnotté : c'est en fait un bon d'achat.
Cette cagnotte ne peut pas être utilisée pendant la période anniversaire. Par exemple, mon ticket Leclerc est à utiliser du 21 septembre au 03 octobre
Pendant l'anniversaire, il y a 2 jeux :
1 à la borne avec la carte fidélité : un gros lot à gagner tous les jours (TV ; Nikon ; aspirateur robot, etc...
1 tirage au sort pour 1 an de courses gratuites
Voilà en gros, l'anniversaire Leclerc en place actuellement au Leclerc dans l'Hérault.
J'espère bientôt dans le Gard ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités