vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vous trouvez pas que ce forum est beaucoup moins frequente

Messagede nate » Lun 28 Sep 2009 16:34

([oups]) ([oups]) 4 pages à lire pour pas grand-chose..........les gens qui se plaisent restent ici , ceux pour qui , ça ne ne leurs plaient pas .et bien , partent.........je ne comprends pas toujours critiquer ...au lieu d'améliorer les choses..........on peut débattre avec des critiques saines et nettes et constructives en rapport avec le sujet.......là , c'est tout mélanger ........... ([oups]) un vrai casse-tête......allez habituez vous au forum , vous allez tous y arriver , prenez patience et soyez zens.... ([clindoeil])
Dernière édition par cocola3 le Lun 28 Sep 2009 17:21, édité 3 fois.
Raison: merci de ne pas écrire en style SMS
«Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous...»
[ DalaĂŻ Lama ]
nate

Publicité

Publicité

Messagede cocola3 » Lun 28 Sep 2009 17:22

Enfin des paroles censées youpiiiii
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede lol_ » Lun 28 Sep 2009 21:44

Ben moi, c'est un peu pareil. Arrivée sur la première page, je ne sais finalement pas sur quoi cliquer.
L'idée de devoir cliquer sur 1er achat remboursé, puis sur bon plan, puis... et ensuite sur chaque sujet me fatigue d'avance. ([fatigue])
C'est vrai qu'il fallait tourner les pages, avant, mais avec l'aperçu des messages et le titre, ça allait très vite. Et je voyais des sujets intéressants, alors que de prime abord, je n'étais pas du tout intéressée.
Aujourd'hui, j'ai finalement (et uniquement) cliqué sur ce sujet, pour voir le sentiments des autres membres.
Peut-être qu'un aperçu des derniers messages (ceux des dernieres 24h, par exemple) serait une façon de concilier tout le monde ?
Il suffirait après de cliquer sur le message pour se retrouver sur la file correspondante du forum ?
lol_

Messagede salut34 » Lun 28 Sep 2009 22:46

([snif]) Je préférais l'autre forum aussi ([snif])

L'on ouvrait les forums et l'on pouvait voir le sujet des messages (si les personnes changeaient bien le titre) et lire le début du texte (si l'on avait bien coché dans options) que l'on n'était pas obligé d'ouvrir si cela ne nous intéressait pas.

Sur celui-ci, on ouvre le forum et ensuite on ouvre les messages et on lit les textes

Un peu embrouillé, surchargé en lignes : sujet, créateur du texte, texte, quelquefois texte rapporté par "quote" et signature .....

Certains parlent et accentuent le bénéfice de la correction orthographique, c'est bien, mais ce n'est pas le point principal de ce forum je pense.

Autre chose je vois que comme sur beaucoup d'autres forums, les mercis se multiplient ce qui charge le forum pour rien et nous fais ouvrir pour lire Merci

Alors par ce message, je dis MERCI à tous et toutes pour éviter de surcharger

J'espère que vous me comprenez, car là je commence à avoir sommeil.
Peut-ĂŞtre Ă  demain, car je ne viens pas tous les jours non plus
salut34

Messagede salut34 » Lun 28 Sep 2009 22:53

mikiti a écrit:Elle est peut-être décédée comme tanathos... ([triste])

Quelle tristesse, je ne savais pas que tanathos nous avait quitté, je pensais qu'elle avait changé de pseudo ([snif])
salut34

Messagede lescargot » Mar 29 Sep 2009 05:35

salut34 a écrit:
mikiti a écrit:Elle est peut-être décédée comme tanathos... ([triste])

Quelle tristesse, je ne savais pas que tanathos nous avait quitté, je pensais qu'elle avait changé de pseudo ([snif])

Bonjour
et oui quelle tristesse.
scorpion88 a créer un fil quand elle la apprit , je te mets le lien!

viewtopic.php?f=31&t=1008
lescargot

Messagede clĂ©o » Mar 29 Sep 2009 07:35

je viens d'apprendre aussi avec grande tristesse la mort de Tanathos.Que de bons moments nous avons vécus ([pleurepeu2]) avec elle.
Je pense qu'avec l'ancien forum la nouvelle aurait circulé beaucoup plus vite.

cléo
cléo

Messagede lescargot » Mar 29 Sep 2009 08:04

cléo a écrit:je viens d'apprendre aussi avec grande tristesse la mort de Tanathos.Que de bons moments nous avons vécus ([pleurepeu2]) avec elle.

cléo

Bonjour
Bizarre que tu dise ça!!
Le fil qu'a mis scorpion88 a ce sujet a été lu 880 fois, je dis bien huit cent quatre vingt fois!!
lescargot

Messagede clĂ©o » Mar 29 Sep 2009 08:15

ben dis donc, 880 fois!!! imagine avec l'ancien forum!!!!!
Mais sur ce triste sujet, lĂ  n'est pas l'importance n'est ce pas?

Cléo ([snif])
cléo

Messagede lescargot » Mar 29 Sep 2009 08:33

cléo a écrit:ben dis donc, 880 fois!!! imagine avec l'ancien forum!!!!!
Mais sur ce triste sujet, lĂ  n'est pas l'importance n'est ce pas?

Cléo ([snif])

Oui ce n'est pas la l'importance.
message en MP
lescargot

Messagede cocola3 » Mar 29 Sep 2009 11:18

lol_ a écrit:
Peut-être qu'un aperçu des derniers messages (ceux des dernieres 24h, par exemple) serait une façon de concilier tout le monde ?

il existe les fonctions "Voir les nouveaux messages" et "Voir les sujets récents" (en haut)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

Messagede isaphi » Mar 29 Sep 2009 12:07

lescargot a écrit:
cléo a écrit:je viens d'apprendre aussi avec grande tristesse la mort de Tanathos.Que de bons moments nous avons vécus ([pleurepeu2]) avec elle.

cléo

Bonjour
Bizarre que tu dise ça!!
Le fil qu'a mis scorpion88 a ce sujet a été lu 880 fois, je dis bien huit cent quatre vingt fois!!

comment sont comptés les nombres de lecture ?
une ligne sur un sujet = 1 lecture
une nouvelle ligne (réponse, complément) sur le même sujet = 1 autre lecture
non ?
du coup si le fil a plein de réponse, à chaque nouvelles réponses, c'est une lecture du fil entier et donc une lecture de plus, même si on a lu le début, ce qui n'était pas compté comme cela avant.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede asteria » Mar 29 Sep 2009 12:09

je ne la connaissait pas
mes toutes mes condoléances à ses proches ([snif])
asteria

Messagede roudou » Mar 29 Sep 2009 12:10

je n'aimais pas trop ce forum, mais j'avoue qu'il n' est pas mal et je ne vais plus sur l'autre.
roudou

Messagede marioli23 » Mar 29 Sep 2009 12:52

et oui roudou, c'est une question d'habitude, il faut se familiariser avec ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

Messagede Auyo » Mer 30 Sep 2009 16:54

MadStef a écrit:
ciatripa a écrit:
mariffnou22 a écrit: ([oups]) Le dernier message d'Auyo 30 date du 10/11/2005.
Je ne pense pas qu'elle avait prévu il y a 4 ans que le forum allait changer et qu'elle soit partie pour cette raison !
L'argument me parait donc plus que léger...

Non, je ne suis pas partie pour cette raison. D'ailleurs tiens, avec le nouveau forum, je suis revenue ! ([tongue])

C'est vrai que cette nouvelle version surprend et je ne suis pas non plus fan. Il y a trop de subdivisions à mon goût et comme d'autres l'ont dit avant moi, on est obligé de cliquer sur tous les "items" pour ne pas perdre d'informations.
Et les plus anciens du forum sont comme les personnes agées qui disent toujours "que c'était mieux avant, à leur époque". Ben voilà, c'est ce qu'on dit nous aussi...
Une page se tourne, une autre commence, on finira bien par s'y habituer et à apprécier ce nouvel espace de partage.

Mais félicitations à Madstef pour le travail accompli. Il faut quand même signaler que ce site d'ODR est le plus ancien de la toîle, qu'il a su résister au temps et aux problèmes divers alors que d'autres ont fermé. Le ouebb des produits remboursés est toujours le must dans sa catégorie, il a su évoluer et s'adapter et même si je ne postais plus sur le forum, je venais tous les jours ou presque. Quant à toi Stef, si tu peux vivre de ta passion et du travail que tu fournis sur le site alors je suis contente, c'est amplement mérité. ([super])
Dernière édition par Auyo le Jeu 1 Oct 2009 18:48, édité 1 fois.
Auyo

une revenante !!!! je n' en crois pas mes yeux

Messagede mlti » Mer 30 Sep 2009 17:24

coucou Auyo !!! Mais ,si j' ai bien compris tu étais toujours là , bienvenue sur les nouveaux forums , tu t' y feras comme les autres , c' est un peu comme à chaque rentrée scolaire .
Bisous!!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede ciatripa » Mer 30 Sep 2009 17:51

Auyo a écrit:Mais félicitations à Madstef pour le travail accompli. Il faut quand même signaler que ce site d'ODR est le plus ancien de la toîle, qu'il a su résister au temps et aux problèmes divers alors que d'autres ont fermé. Le ouebb des produits remboursés est toujours le must dans sa catégorie, il a su évoluer et s'adapter et même si je ne postais plus sur le forum, je venais tous les jours ou presque. Quant à toi Stef, si tu peux vivre de ta passion et du travail que tu fournis sur le site alors je suis contente, c'est amplement mérité. ([super])

enfin Auyo est de retour ça fait plaisir
d'accord avec toi
ciatripa

Messagede MadStef » Mer 30 Sep 2009 19:55

([clapclap]) VoilĂ  un message qui m'a fait bien plaisir.

Depuis le début de ce site, je vois énormément de monde défiler : des petits nouveaux qui arrivent tous timides, prennent de l'assurance et deviennent des piliers, puis s'en vont petit à petit accaparés par leur vie professionnelle, familiale ou le passage à d'autres passions.

Ca fait toujours plaisir d'avoir un petit coucou de temps en temps.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede cathy76 » Mer 30 Sep 2009 20:48

hello

depuis sa création j ai parcouru ce nouveau forum et j ai attendu pour donner mon avis et voter mais pour le vote je pense que c est trop tard mais pas grave je vous dis ce que j en pense
il est vrai que le premier forum me semblait un peu plus facile mais depuis quelques temps j apprivoise celui ci et commence à pas mal me débrouiller
j ai lu beaucoup de messages de mécontents , c est normal tout le monde a droit à la parole mais ce qui m étonne c est que dans l ancien forum y en a pas beaucoup qui se manifestaient ( bon plan , br , et j en passe , remplissage des fiches locales )
j avoue que lorsque ce fameux forum était en panne durant quelques jours j étais perdu sans madstef donc aujourd hui meme si celui ci est un peu plus compliqué je dis un grand BRAVO a Madstef et ses coéquipiers qui gèrent ce forum
amicalement
cathy 76
cathy76

Messagede Auyo » Jeu 1 Oct 2009 05:37

Merci Stef, Ciatripa et Mlt ! ([coeurs)]

Sniff, j'ai fait des fautes dans mon message, je croyais qu'on pouvait "éditer" pour corriger mais apparemment non. Bon tant pis ! ([snif])
Auyo

Messagede scorpion88 » Jeu 1 Oct 2009 07:04

auyo il me semble que tu es limitée a une fois, si tu ne l'as pas encore fait sur le precedent message alors je n'ai pas de reponse ([snif])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Messagede MadStef » Jeu 1 Oct 2009 11:10

Auyo a écrit:Sniff, j'ai fait des fautes dans mon message, je croyais qu'on pouvait "éditer" pour corriger mais apparemment non. Bon tant pis ! ([snif])

scorpion88 a écrit:auyo il me semble que tu es limitée a une fois, si tu ne l'as pas encore fait sur le precedent message alors je n'ai pas de reponse ([snif])

=> il n'y a pas de limitation.
=> le bouton "Editer" n'apparait que lorsqu'on est connecté.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede Auyo » Jeu 1 Oct 2009 18:49

Effectivement, je n'avais pas vu le bouton éditer puisque je n'étais pas connectée. Merci de l'info Madstef !

Et bien c'est une bonne chose ce p'tit bouton. ([super])
Auyo

Messagede myrtille » Jeu 1 Oct 2009 19:07

Bonsoir,

Je partage cet avis, j'aime beaucoup moins ce nouveau forum je trouve qu'il est moins convivial.

Désolée pour tout ceux qui se sont investis dans le projet mais j'avoue j'ai peu de plaisir à le consulter c'est pas faute d'avoir essayé. ([pleurepeu2])
myrtille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses