![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Elle est peut-être décédée comme tanathos...
salut34 a écrit:mikiti a écrit:Elle est peut-être décédée comme tanathos...
Quelle tristesse, je ne savais pas que tanathos nous avait quitté, je pensais qu'elle avait changé de pseudo
cléo a écrit:je viens d'apprendre aussi avec grande tristesse la mort de Tanathos.Que de bons moments nous avons vécusavec elle.
Je pense qu'avec l'ancien forum la nouvelle aurait circulé beaucoup plus vite.
cléo
cléo a écrit:ben dis donc, 880 fois!!! imagine avec l'ancien forum!!!!!
Mais sur ce triste sujet, lĂ n'est pas l'importance n'est ce pas?
Cléo
lol_ a écrit:
Peut-être qu'un aperçu des derniers messages (ceux des dernieres 24h, par exemple) serait une façon de concilier tout le monde ?
lescargot a écrit:cléo a écrit:je viens d'apprendre aussi avec grande tristesse la mort de Tanathos.Que de bons moments nous avons vécusavec elle.
Je pense qu'avec l'ancien forum la nouvelle aurait circulé beaucoup plus vite.
cléo
Bonjour
Bizarre que tu dise ça!!
Le fil qu'a mis scorpion88 a ce sujet a été lu 880 fois, je dis bien huit cent quatre vingt fois!!
MadStef a écrit:ciatripa a écrit:mariffnou22 a écrit:Le dernier message d'Auyo 30 date du 10/11/2005.
Je ne pense pas qu'elle avait prévu il y a 4 ans que le forum allait changer et qu'elle soit partie pour cette raison !
L'argument me parait donc plus que léger...
Auyo a écrit:Mais félicitations à Madstef pour le travail accompli. Il faut quand même signaler que ce site d'ODR est le plus ancien de la toîle, qu'il a su résister au temps et aux problèmes divers alors que d'autres ont fermé. Le ouebb des produits remboursés est toujours le must dans sa catégorie, il a su évoluer et s'adapter et même si je ne postais plus sur le forum, je venais tous les jours ou presque. Quant à toi Stef, si tu peux vivre de ta passion et du travail que tu fournis sur le site alors je suis contente, c'est amplement mérité.
Auyo a écrit:Sniff, j'ai fait des fautes dans mon message, je croyais qu'on pouvait "éditer" pour corriger mais apparemment non. Bon tant pis !
scorpion88 a écrit:auyo il me semble que tu es limitée a une fois, si tu ne l'as pas encore fait sur le precedent message alors je n'ai pas de reponse
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités