LECTEUR CD

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

LECTEUR CD

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 9 Sep 2015 14:25

Bonjour,j'avais sur un cd mis toutes mes preuves de mes odr ainsi que des photos et ce matin je ne sais pas ce qui s'est passe tout c'est effacé sur mon cd et aucune trace de mon dvd,si j'ai effacé par mégarde tout ce qu'il y avait sur le cd est-il possible de le récupérer ou bien s'est foutu,merci pour votre aide je suis dégoutéé
nougat31

Publicité

Publicité

Re: LECTEUR CD

UNREAD_POSTde skyzonte » Mer 9 Sep 2015 15:06

nougat31 a écrit:Bonjour,j'avais sur un cd mis toutes mes preuves de mes odr ainsi que des photos et ce matin je ne sais pas ce qui s'est passe tout c'est effacé sur mon cd et aucune trace de mon dvd,si j'ai effacé par mégarde tout ce qu'il y avait sur le cd est-il possible de le récupérer ou bien s'est foutu,merci pour votre aide je suis dégoutéé

Hello..

Tu parle de cd, puis de dvd, j'avoue que je ne comprend pas trop..
Ceci étant, cd comme dvd, ce ne sont pas des disques dur, donc les procédures d'écriture et d'effacement sont plus lourdes.. Difficile d'effacer par mégarde ! (on parle bien sur sur un cd ou dvd réinscriptible). Je pencherai plutot pour un cd ou dvd non reconnu par ton lecteur. Déjà, as tu essayé sur un autre lecteur ?
skyzonte

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 9 Sep 2015 15:25

je me suis peut-etre mal exprimé,j'ai enregistré sur un cd ou dvd c'est un TDK haute capacité d'enregistrement 88mb 90 mn que je mets dans mon lecteur dvd de ma tour de bureau et il n'apparait nulle part
nougat31

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 9 Sep 2015 15:35

oui reinscriptible je viens de l'essayer sur un lecteur dvd et rien ne se passe
nougat31

UNREAD_POSTde lescargot » Mer 9 Sep 2015 18:50

nougat31 a écrit:oui reinscriptible je viens de l'essayer sur un lecteur dvd et rien ne se passe

salut
ATTENTION
a t'i été finalisé?
sur la tour fonctionne t'il? allez dans "panneau de configuration" ou "ordinateur" et voir s'il apparaît et essayer de le dire depuis cet endroit
lescargot

Retourner vers Aide technique