oceane2005 a écrit:Avez vous des problèmes avec fidmarques?
Et tout particulièrement avec lotus.
Ca fait 2 tickets que j envois avec des produits lotus, et il ne me revient pas.
Par contre pas de problème avec herta, bel et Sun, mon ticket m est revenu hier.
Mais je suis toujours en attente de pour lotus d un ticket de 2 jours et d aujourd'hui.
Merci pour votre
Édit : j aî mon ticket d aujourd'hui qui m est revenu. Reste celui de 2 jours.
Une idée pourquoi pas revenu?
Bonjour oceane2005,
Vérifiez vos tickets de caisse s'il n'y a pas une anomalie comme j'ai eu !!
Un ticket qui ne m'est pas revenu et lorsque j'ai regardé de plus près je me suis rendu compte que les montants sont légèrement effacés dont peut être illisibles pour le robot.
J'ai eu un autre refus la caissière a carrément déchiré le haut du ticket ou figure le nom de l'enseigne et lorsque j'ai scanné je ne m'en suis pas aperçu.
Et aussi 2 tickets du 30/07 et 1 du 04/08 refusé pour cause de doublon alors que l'à c'est trop
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
j'ai pourtant scanné les tickets qu'une fois !!
J'ai fait des réclamations et aucune réponse de leur part.
Elle est vraiment
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
bizarre cette application.