Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 10 AoĂ» 2015 08:08

nine a écrit:il y a une solution :

générateur de code barre correspondant avec ce site

http://www.codebarre.be/image-code-barre.php

voilĂ  !

nine


Oui, pour une prochaine fois ...
Mais je ne pouvais pas me douter que le "robot" de fidmarques me lirait le codes-barres n'importe comment (vu que c'est la 1ère fois que ca m'arrivait) ...
C'est foutu ou il y aune solution pour quand mĂŞme avoir mes points ?
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 10 AoĂ» 2015 08:14

zoxette a écrit:
nine a écrit:il y a une solution :

générateur de code barre correspondant avec ce site

http://www.codebarre.be/image-code-barre.php

voilĂ  !

nine


Oui, pour une prochaine fois ...
Mais je ne pouvais pas me douter que le "robot" de fidmarques me lirait le codes-barres n'importe comment (vu que c'est la 1ère fois que ca m'arrivait) ...
C'est foutu ou il y aune solution pour quand mĂŞme avoir mes points ?


Quand tu as scanné le code barres, c'est à ce moment-là que tu aurais du vérifier si il avait scanner le bon et dans le cas contraire le scanner à nouveau. Une fois cliqué sur "envoyer" c'est trop tard...
J@28
 
Messages: 8733
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 10 AoĂ» 2015 10:50

J@28 a écrit:
zoxette a écrit:
nine a écrit:il y a une solution :

générateur de code barre correspondant avec ce site

http://www.codebarre.be/image-code-barre.php

voilĂ  !

nine


Oui, pour une prochaine fois ...
Mais je ne pouvais pas me douter que le "robot" de fidmarques me lirait le codes-barres n'importe comment (vu que c'est la 1ère fois que ca m'arrivait) ...
C'est foutu ou il y aune solution pour quand mĂŞme avoir mes points ?


Quand tu as scanné le code barres, c'est à ce moment-là que tu aurais du vérifier si il avait scanner le bon et dans le cas contraire le scanner à nouveau. Une fois cliqué sur "envoyer" c'est trop tard...


Ben le problème c'est que je me suis aperçu immédiatement que le code barre scanné était erroné.
Mais je ne pouvais rien faire, j'ai essayé de cliquer partout, mais impossible de re-scanner ...
Tout était comme bloqué. C'est mal fait leur truc !
Bon dans ce cas je vais essayer de leur envoyer un mail alors ...
Merci
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 4 Sep 2015 13:59

Avez vous des problèmes avec fidmarques?
Et tout particulièrement avec lotus.
Ca fait 2 tickets que j envois avec des produits lotus, et il ne me revient pas.
Par contre pas de problème avec herta, bel et Sun, mon ticket m est revenu hier.
Mais je suis toujours en attente de pour lotus d un ticket de 2 jours et d aujourd'hui.
Merci pour votre

Édit : j aî mon ticket d aujourd'hui qui m est revenu. Reste celui de 2 jours.

Une idée pourquoi pas revenu?
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 4 Sep 2015 14:54

oceane2005 a écrit:Avez vous des problèmes avec fidmarques?
Et tout particulièrement avec lotus.
Ca fait 2 tickets que j envois avec des produits lotus, et il ne me revient pas.
Par contre pas de problème avec herta, bel et Sun, mon ticket m est revenu hier.
Mais je suis toujours en attente de pour lotus d un ticket de 2 jours et d aujourd'hui.
Merci pour votre

Édit : j aî mon ticket d aujourd'hui qui m est revenu. Reste celui de 2 jours.

Une idée pourquoi pas revenu?


pas de probleme particulier avec lotus récemment, mais probleme avec l'application tout court.
depuis ce matin, impossible d'envoyer mon ticket, plantage et erreur sans que le ticket ne soit envoyé.
j'ai essayé de désinstaller, ca ne change rien, toujours plantage avec rapport d'erreur à envoyer.
suis-je la seule ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde marilou » Ven 4 Sep 2015 15:29

Moi j'ai le message Fidmarques "s'est arrêté".
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 Fév 2010 18:48

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 4 Sep 2015 15:44

moi j'ai de temps en temps "connexion internet coupé"
j'ai désinstallé et réinstallé l'applis, mais toujours ce problème, mais mes tickets passent sauf celui y a 2 jours que j'attend toujours.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Ven 4 Sep 2015 16:02

Bonsoir
Le problème vient suite de la dernière mise a jour. ([pleurebcp])
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:37

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 4 Sep 2015 16:11

MOMOMOMO a écrit:Bonsoir
Le problème vient suite de la dernière mise a jour. ([pleurebcp])


moi j'a la version 2.1.1

j'ai aussi un autre bug
tant que je ne confirme pas mon ticket, je ne peux pas scanner un autre ticket
l'appli se ferme
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Ven 4 Sep 2015 16:19

J'ai la version 2.1.4
La derniére c' est la 2.1.5 qui déconne.
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:37

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MOMOMOMO » Sam 5 Sep 2015 07:39

Bonjour

Ce matin nouvelle mise a jour de la version 2.1.6
A voir si correction de la version d'hier 2.1.5

Bonne ODR
MOMOMOMO
MOMOMOMO
 
Messages: 305
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:37

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Sam 5 Sep 2015 07:47

Je viens de réinstaller l appli et je suis en version 2.2 au lieu de 2.1.1
On n a pas les memes versions
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde isaphi » Sam 5 Sep 2015 08:51

MOMOMOMO a écrit:Bonjour

Ce matin nouvelle mise a jour de la version 2.1.6
A voir si correction de la version d'hier 2.1.5

Bonne ODR
MOMOMOMO


merci pour l'info.
mise à jour faite ce matin et ça refonctionne.
bonne journée
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde modege » Sam 5 Sep 2015 18:53

Est-ce que cette nouvelle version intégre lotus dans ces marques ?
je l'ai téléchargée il y a deux jours et bien qu'apparaissant sur le site internet, lotus n'y est pas.
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 5 Sep 2015 19:10

Une nouvelle version intègre ou rectifie des programmes, cela concerne strictement le fonctionnement de l application.En aucun cas elle intègre de nouvelles offres ou cartes.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Nany » Dim 6 Sep 2015 11:11

oceane2005 a écrit:Avez vous des problèmes avec fidmarques?
Et tout particulièrement avec lotus.
Ca fait 2 tickets que j envois avec des produits lotus, et il ne me revient pas.
Par contre pas de problème avec herta, bel et Sun, mon ticket m est revenu hier.
Mais je suis toujours en attente de pour lotus d un ticket de 2 jours et d aujourd'hui.
Merci pour votre

Édit : j aî mon ticket d aujourd'hui qui m est revenu. Reste celui de 2 jours.

Une idée pourquoi pas revenu?


Bonjour oceane2005,

Vérifiez vos tickets de caisse s'il n'y a pas une anomalie comme j'ai eu !!

Un ticket qui ne m'est pas revenu et lorsque j'ai regardé de plus près je me suis rendu compte que les montants sont légèrement effacés dont peut être illisibles pour le robot.

J'ai eu un autre refus la caissière a carrément déchiré le haut du ticket ou figure le nom de l'enseigne et lorsque j'ai scanné je ne m'en suis pas aperçu.

Et aussi 2 tickets du 30/07 et 1 du 04/08 refusé pour cause de doublon alors que l'à c'est trop ([louf]) j'ai pourtant scanné les tickets qu'une fois !!

J'ai fait des réclamations et aucune réponse de leur part.

Elle est vraiment ([arf]) bizarre cette application.
Nany
Nany
 
Messages: 1196
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 6 Sep 2015 13:30

Nany a écrit:
oceane2005 a écrit:Avez vous des problèmes avec fidmarques?
Et tout particulièrement avec lotus.
Ca fait 2 tickets que j envois avec des produits lotus, et il ne me revient pas.
Par contre pas de problème avec herta, bel et Sun, mon ticket m est revenu hier.
Mais je suis toujours en attente de pour lotus d un ticket de 2 jours et d aujourd'hui.
Merci pour votre

Édit : j aî mon ticket d aujourd'hui qui m est revenu. Reste celui de 2 jours.

Une idée pourquoi pas revenu?


Bonjour oceane2005,

Vérifiez vos tickets de caisse s'il n'y a pas une anomalie comme j'ai eu !!

Un ticket qui ne m'est pas revenu et lorsque j'ai regardé de plus près je me suis rendu compte que les montants sont légèrement effacés dont peut être illisibles pour le robot.

J'ai eu un autre refus la caissière a carrément déchiré le haut du ticket ou figure le nom de l'enseigne et lorsque j'ai scanné je ne m'en suis pas aperçu.

Et aussi 2 tickets du 30/07 et 1 du 04/08 refusé pour cause de doublon alors que l'à c'est trop ([louf]) j'ai pourtant scanné les tickets qu'une fois !!

J'ai fait des réclamations et aucune réponse de leur part.

Elle est vraiment ([arf]) bizarre cette application.



merci
j'ai rescanner mon ticket est il est passé.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Mar 8 Sep 2015 21:21

Moi,j'ai un soucis, cela fais plus de huit jours que j'ai un ticket en annalise,avec remboursement et points pour lotus .
Je ne sais pas comment faire !
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Mer 9 Sep 2015 08:08

moi aussi j'ai deux tickets en attente
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde navigoboy » Mer 9 Sep 2015 16:01

J'ai aussi ce soucis
j'ai rescanné avant hier pour un petit ticket c'est passé, mais il y avait juste des points pas de récompense
Quand cela se débloquera si cela se débloque j'imagine qu'il y aura message d'erreur car scan en double

J'ai un gros soucis avec un ticket à rallonge avec des recompenses et des points Perrier Sun Nestlé Nescafé, evidemment les points sont déduits mais les récompenses ne sont toujours pas validées
un petit ticket d'hier m'est bien revenu

j'ai donc l'impression qu'il y a un soucis avec les tickets envoyés du 1er au 4-5
j'envoie des mails pas de réponse j'essaye en donnant un avis sur l'application dans le menu ...

ils pourraient au moins nous envoyer des messages collectifs pour s'expliquer... ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
navigoboy
 
Messages: 869
Inscription: Sam 5 Sep 2009 07:02

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde montolivet » Mer 9 Sep 2015 16:03

moi j ai un ticket en attente depuis 3 semaines avec 2 cadeaux ([mauvais]) , par contre je peux passer normalement d autres tickets, aussi bien en points qu'en cadeaux.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 12:21

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde poupie68v » Mer 9 Sep 2015 16:09

idem 2 demandes ([mauvais]) depuis 2 semaines
poupie68v
 
Messages: 972
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:20

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mer 9 Sep 2015 16:16

Bizarre, j'ai passé hier un ticket avec points et un autre avec points et cadeau, 10 minutes après ceux ci étaient de retour !!
en ce qui me concerne, je nai pas téléchargé la dernière mise à jour. Peut etre y-at-il un soucis avec cette version
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde annevo3 » Mer 9 Sep 2015 17:26

poupie68v a écrit:idem 2 demandes ([mauvais]) depuis 2 semaines

repassez le ticket en photo
ca m'est arrivé, j'ai réclamé rien à faire et au bout de quinze jours ils considèrent le ticket trop vieux !
refaites une photo du ticket ... cela a marché pour moi la dernière fois !
annevo3
 
Messages: 147
Inscription: Sam 10 Oct 2009 09:18

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mer 9 Sep 2015 18:12

annevo3 a écrit:
poupie68v a écrit:idem 2 demandes ([mauvais]) depuis 2 semaines

repassez le ticket en photo
ca m'est arrivé, j'ai réclamé rien à faire et au bout de quinze jours ils considèrent le ticket trop vieux !
refaites une photo du ticket ... cela a marché pour moi la dernière fois !


Moi Ç est ce que j aî fait aussi
J aî repassé mon ticket et il est passé
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités