eve62 a écrit:sur le site il ne demande pas de preuve???? juste scanner le tc??
oui c est ce que j ai constaté - info envoyée à Madstef
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve62 a écrit:sur le site il ne demande pas de preuve???? juste scanner le tc??
suduku a écrit:sur leur site il y a 10 produits
<span class="skimlinks-unlinked">http://www.rainett.fr/gamme/vaisselle.html</span>
et sur l offre de remboursement il y en a 8
quels sont les 2 produits non concernés (je n iai pas une très bonne vue ...)
Aujeni a écrit:Bonsoir
Actuellement à Cora 1,98€ en eurocora et 230 points sur la lessive
Bonne soirée
Aujéni
Yes35 a écrit:Et aussi pour ALERTER !
On ne peut pas rentrer le code barre du produit nulle part donc je pense que si comme moi vous avez acheté deux produits Rainett sur le meme ticket de caisse, c'est bien possible qu'il ne rembourse qu'un en BR et le moins cher
Donc un conseil , un produit , un ticket
As ton un numéro de teléphone pour se renseigner ?
Yes35 a écrit:Et aussi pour ALERTER !
On ne peut pas rentrer le code barre du produit nulle part donc je pense que si comme moi vous avez acheté deux produits Rainett sur le meme ticket de caisse, c'est bien possible qu'il ne rembourse qu'un en BR et le moins cher
nono31 a écrit:Yes35 a écrit:Et aussi pour ALERTER !
Depuis 2003 je fais toujours 1 ticket de caisse par produit et aussi pour les offres où il y en a plusieurs qu'il faut acheter simultanément !
![]()
MAGGY a écrit:Bonsoir,
Catalogue Leclerc du 09 au 19 septembre 2015 -40% de réduction immédiate.
edenlove a écrit:
J' ai une question bête : le produit est remboursé en BR donc si j' achète par exemple, la recharge lessive à -40% soit 3,75 € donc je recevrai un BR de 3,75 €.
Mais quel interêt d'avoir ce BR de ce montant si le prix normal à acheter est de 6,25 € comme dans le catalogue ??
MAGGY a écrit:edenlove a écrit:
J' ai une question bête : le produit est remboursé en BR donc si j' achète par exemple, la recharge lessive à -40% soit 3,75 € donc je recevrai un BR de 3,75 €.
Mais quel interêt d'avoir ce BR de ce montant si le prix normal à acheter est de 6,25 € comme dans le catalogue ??
Bonjour edenlove,
Non tu ne pose pas une question bĂŞte loin de lĂ .
Sur le ticket de caisse du Leclerc les remises immédiates apparaissent toutes et regroupées en bas du ticket de caisse, possibilité de le couper ou de le plier avant de le scanner pour faire la demande en l’occurrence pour l'offre Rainett, sachant que la date du jour ce situe en haut du ticket de caisse, donc tu seras remboursé par un bon de réduction de 6.25€ et non de 3.75€.
Donc là ça vaut le coup de faire l'offre.
J'espère que mes explications seront claires, n'hésite pas si tu as besoin.
Bonne journée.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités