Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zenino a écrit:s'est la cielo de falmec
en verre trempé blanc
mon cuisiniste me le propose au prix de 2442 e
un peu cher pour nous donc je veut trouver un bon prix qui est proposé par ce site
mais je ne connais pas
zenino a écrit:
j'ai entendu parler de movie en précisant que j'ai un mur complet dans le font et un îlot
devant donc je ne voudrai pas une hotte basse qui cacherait ma cuisine
au départ je voulais la roblin vertigo la hotte descend mais je pense que le débit est faible aussi
est elle cacherait les meubles.
merci
galiem a écrit:Je profite du sujet, j'envisage de mettre une hotte inclinée dans la cuisine avec une aspiration de recyclage car plus facile à nettoyer c'est tout plat, qu'en penses tu mr lescargot ? Pas d'évacuation extérieure chez nous. Merci
lescargot a écrit:galiem a écrit:Je profite du sujet, j'envisage de mettre une hotte inclinée dans la cuisine avec une aspiration de recyclage car plus facile à nettoyer c'est tout plat, qu'en penses tu mr lescargot ? Pas d'évacuation extérieure chez nous. Merci
salut
là aussi pas très efficace, le bas de la hotte pas à plus de 60 cm du plan de cuisson.
Pour purifier l'air (compenser le renouvellement d'air ) il faudrait pouvoir se payer les hottes avec ionisation sans émission d’ozone.
galiem a écrit:lescargot a écrit:galiem a écrit:Je profite du sujet, j'envisage de mettre une hotte inclinée dans la cuisine avec une aspiration de recyclage car plus facile à nettoyer c'est tout plat, qu'en penses tu mr lescargot ? Pas d'évacuation extérieure chez nous. Merci
salut
là aussi pas très efficace, le bas de la hotte pas à plus de 60 cm du plan de cuisson.
Pour purifier l'air (compenser le renouvellement d'air ) il faudrait pouvoir se payer les hottes avec ionisation sans émission d’ozone.
On envisageait de le mettre Ă 64 cm de la plaque de cuisson gaz . Est ce un peu efficace quand mĂŞme ?
galiem a écrit: Bonjour je me demande si cette hotte sera un peu efficace quand même !
merci pour ton retour
bonne journée
lescargot a écrit:galiem a écrit: Bonjour je me demande si cette hotte sera un peu efficace quand même !
merci pour ton retour
bonne journée
salut
j'ai vu le résultat avec une hotte de ce genre dans la famille, pas terrible, mais je n'ai pas regarder à quelle hauteur elle a été mise et je ne pourrais le regarder que samedi prochain, y allant pour un dépannage.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités