J@28 a écrit:Moi j'ai passé mes bons à Carrefour pour avoir 30€ de courses et mes produits "monavislerendgratuit".
34€ d'achat, 17€ de bon de réduction, 9€ de produits "monavislerendgratuit" soit 8€ à payer (dans les 8€ j'avais les kinder remboursés à 2€ et j'ai eu un avantage carte de 2€40 sur frixion)
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Plusieurs fois avec le jeu des remises immédiates en caisse et des promotions sur des produits 2 achetés = 1 gratuit, 50% de remise immédiate en caisse, des BR sur des dates courtes, etc !... et d'autres avantages + des BR assez importants ou moins importants reçu avec les offres + d'autres BR trouver en rayon avec 1 que je donne pour chaque produit + par exemple 1 pour 3 ou pour 2 que l'ont me prends sans tiquer et les livrets reçu 2 fois comme là pour moi ! ou lorsque mon
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
fils me donne le sien aussi et quand il l'a 2 fois lui aussi, etc !...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
j'ai le coup pour expliquer la différence entre ces BR là ! etc !... il y a une fois où parmi tant d'autres, je m'en suis sorti pour vraiment presque rien à payer en caisse et au début qu'elle m'emmenait ça avait marqué très fortement ma voisine qui n'était pas habituer avec moi et où pour une somme très considérable 42€ et quelque centimes, une fois tout déduit au final accrochez vos brettelles j'ai payé en caisse : 0,86€, je me rappelle qu'elle c'était esclaffée "Waouh ! ben toi alors ! tu te rends compte tu as payer 0,86€ c'est presque donné" et le jeune caissier qui est super gentil m'avait féliciter pour les économies réaliser et demander comment faire maintenant avec moi, elle réalise de très bonnes affaires car je lui ai apprit comment procéder et à chasser mais ! aussi j'ai mes caissières et mes caissiers et puis on ne me déduit pas l'excédent lorsque j'en ai sur mes BR et c'est très souvent, ça passe les doigts dans le nez pour l'instant depuis 2003 mais ! il ne faut pas dire jamais espérons qu'il n'y aura pas de changement à ce sujet,
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
ayant eu vendredi matin une information par un responsable de caisse que je connais depuis bien longtemps, qu'il va y avoir des nouvelles consignes prochainement, concernant les BR ce serait bien dommage, là ! ce serait très serré croyez-moi, ça ferait du mal au porte monnaie ci ça ce fait !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
"Elle est pas belle la vie"