Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:et pas assez de coulis !! pour une fois qu'on avait des "vraies" idées !!! c'est bon accompagné de fruits au sirop ou en compote !
Exacte frazou il n'y a pas assez de coulis pour toute les parts c'est certain et marielala à raison en disant en d'autres termes que c'est un gâteau pour faire 4 parts et non 6 parts c'est évident ça ne serait pas difficile de faire une petite bafouille d'insatisfaction mais ! c'est tout de même un très bon gâteau pour être honnête !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
annickdetroyes a écrit:Pas encore trouvé mais dans ce genre d'offre dans un premier temps je donne mon avis réel, bien sur je commence par le côté positif mais émets ensuite un avis personnel quant au bémol, ça n'a jamais joué sur le remboursement...
Idem Annick je mets le positif en premier et le négatif si il y a un petit bémol et je n'ai jamais eu de problème !
nono31 a écrit:annickdetroyes a écrit:Pas encore trouvé mais dans ce genre d'offre dans un premier temps je donne mon avis réel, bien sur je commence par le côté positif mais émets ensuite un avis personnel quant au bémol, ça n'a jamais joué sur le remboursement...
Idem Annick je mets le positif en premier et le négatif si il y a un petit bémol et je n'ai jamais eu de problème !
![]()
Moi aussi j'aime ce gâteau qui est bien agréable surtout en temps de chaleur car il a un goût très frais, il est léger et délicat mais ! le seul petit bémol réél c'est que c'est carrément trop juste pour faire 6 parts et pour 4 part c'est correcte pour en avoir le bon goût en bouche, il est tellement bon qu'il se laisse manger très vite et le coulis est en quantité très insuffisante pour bien napper les parts de gâteaux, sinon c'est un excellent produit !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron!![]()
![]()
Ben ! DUDU chacun ses goûts et ce serait triste si tout le monde aimait la même chose mais là ! pour un gâteau industriel personnellement il est loin d'être une éponge, moi je n'achète pas chez LIDL et compagnie alors ! je dirais qu'il n'est pas trop mal et passe très bien et pourtant je cuisine c'est mon dada et je vais dans les très bons restaurants de Rouen !
de fauvette » Ven 28 Aoû 2015 16:30
Bonjour c'est pas une offre satisfait et remboursée donc faut 5 lignes de satisfaction je suis nouvelle merci
DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron!![]()
![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
superdefi a écrit:DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron!![]()
![]()
idem
mais pour la lettre je trouve qu'il est très bon
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![]()
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Arthémisia a écrit:DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron!![]()
![]()
Et dire que j'en ai acheté 2 !![]()
C'est infect ! Je suis tout à fait d'accord avec vous DUDU : c'est une vieille éponge qui a dû servir à faire la vaisselle avec du Paic citron !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle variété a tu prises Arthémisia ???fauvette a écrit:Bonjour c'est pas une offre satisfait et remboursée donc faut 5 lignes de satisfaction je suis nouvelle merci
Bonjour fauvette,
Bon week-end.nono31 a écrit:Arthémisia a écrit:DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron!![]()
![]()
Et dire que j'en ai acheté 2 !![]()
C'est infect ! Je suis tout à fait d'accord avec vous DUDU : c'est une vieille éponge qui a dû servir à faire la vaisselle avec du Paic citron !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle variété a tu prises Arthémisia ???
[/quote]
Quelle variété a tu prises Arthémisia ???[/quote]
[/quote]
Bonjour Arthémisia,
C'est le même que moi et je l'ai trouvé bon comme d'autres ici !
Belle journée à toi aussi, il fait beau temps chez moi.annickdetroyes a écrit:Personnellement je n'ai trouvé dans un premier temps que celui aux fruits de saisons (à la pêche), un peu déçue au départ étant donné les éloges lus sur celui au coulis de fraise et finalement après avoir goûté ces deux variétés celui à la pêche m'a séduite, et pourtant je suis très difficile, car léger, pas sec etc..., par contre hier soir j'ai offert l'autre variété, coulis ou pas coulis, ben, pas de quoi casser trois pattes à un canard...
Alors ! j'aimerai bien goûter celui aux fruits de saison bien que je préfère les abricots aux pêches !superdefi a écrit:DUDU a écrit:Désolée de vous contredire mais nous on a tous trouvé que c'était une "éponge" avec un vague gout de citron!![]()
![]()
idem
mais pour la lettre je trouve qu'il est très bon
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités