sun tablettes 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: sun tablettes 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 27 AoĂ» 2015 17:28

Etant donné les nombreux refus qu'on a eus avec l'offre Sun précédente, le 1 + 1 me paraît risqué.
Cela apparaît comment, sur le ticket de caisse ?

([clindoeil]) Pour ma part avec les gratuités je n'ai jamais rencontré de problème lamaudite mais ! chacun se débrouille à sa manière et c'est au plus fort la pouque comme dit le vieux proverbe ! ([tranquile]) ([rigoler])

Je viens d'avoir un problème avec la partielle Entremont 1 remboursé pour 2 achetés.Carrefour faisait une remise immédiate de 40%. Le gestionnaire a déduit la moitié de la remise.
Je crains une recrudescence de ces pratiques car de toute évidence les gestionnaires font maintenant tout ce qu'il peuvent pour nous contrer ( Sun, Guyader, Truffières de Rabasse, Chenêt et le libellé " vin mousseux"...).

Oui mais Start est un gestionnaire très rigide lamaudite !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 27 AoĂ» 2015 18:53

Maintenant tous les gestionnaires sont rigides. MĂŞme la Sogec s'y est mise.
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 27 AoĂ» 2015 19:08

momo35 a écrit:Lamaudite je tente le tout pour le tout étant donné que je n'ai rien payé,en plus j'ai pu faire monter mon ticket à 30 euros pour avoir les bulles mon avis le rend gratuit,lors de la dernière offre ma soeur a fait plusieurs fois le produit sun avec 40% de remise immédiate et elle a bien reçu les bons,je pense que tout cela dépend de la personne qui traite le dossier,c'est comme les brs avec les caissières!

Je comprends ton choix et j'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi.
Avant les gratuités et les remises passaient bien. Maintenant on sent bien que les choses changent.
Perso je ne supporte plus les refus sous n'importe quel prétexte. Ils m'usent avant l'heure et me font perdre un temps fou , tout ça pour gagner trois francs six sous.

A la vue de ton ticket de caisse Carrefour, le gestionnaire peut-il croire que la caissière a facturé 2 produits par erreur et en a enlevé un aussitôt ou la gratuité du 2ème apparaît-elle clairement ?
lamaudite

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 27 AoĂ» 2015 19:12

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Pour cette offre on achète le produit, on adresse la demande au gestionnaire, on reçoit un bon de la valeur de l'achat afin d'avoir le second produit gratuit.

En ce moment si on fait l'achat à CARREFOUR 1 + 1 gratuit cela équivaut à l'offre ci dessus sans rien envoyer au gestionnaire.

Donc on peut dans ce cas faire l'offre et si l'on ne reçoit pas le bon d'achat on a rien perdu, dans le cas contraire on aura 3 produits pour 1 produit acheté.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 27 AoĂ» 2015 19:29

RITOU83 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Pour cette offre on achète le produit, on adresse la demande au gestionnaire, on reçoit un bon de la valeur de l'achat afin d'avoir le second produit gratuit.

En ce moment si on fait l'achat à CARREFOUR 1 + 1 gratuit cela équivaut à l'offre ci dessus sans rien envoyer au gestionnaire.

Donc on peut dans ce cas faire l'offre et si l'on ne reçoit pas le bon d'achat on a rien perdu, dans le cas contraire on aura 3 produits pour 1 produit acheté.

Ritou

C'est un point de vue qui se défend, sauf que si on ne reçoit pas le bon, en plus de la perte du timbre, cela fera du 50%, ce qui ne m'intéresse pas du tout. Moi je veux le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
Il me faut absolument le bon d'achat suivant pour commencer à être satisfaite, avec l'espoir que derrière la 2ème offre il y en aura une troisième.
C'est uniquement dans cette optique que j'ai fait la 1ère offre, mais je crois que j'ai été trop gourmande ou trop optimiste.
lamaudite

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 28 AoĂ» 2015 13:19

gerovar a écrit:trouve chez U

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Bulletin à CARREFOUR MARKET code également 829 comme à SUPER U

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde francoisevs » Mar 8 Sep 2015 11:19

bonjour Ă  tous,
ai fait l'offre chez Carrefour ( 1+1 )
je viens de recevoir à l'instant un refus de Sogec, sous le prétexte d' arguments fallacieux, à savoir la date d'envoi trop tardive, alors que l'offre n'est pas terminée !!!!!
bien amicalement Ă  vous tous
francoise
francoisevs

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 8 Sep 2015 17:16

francoisevs a écrit:bonjour à tous,
ai fait l'offre chez Carrefour ( 1+1 )
je viens de recevoir à l'instant un refus de Sogec, sous le prétexte d' arguments fallacieux, à savoir la date d'envoi trop tardive, alors que l'offre n'est pas terminée !!!!!
bien amicalement Ă  vous tous
francoise

ça dépend... l'offre W682 était valable jusqu'au 29 juin. L'offre en cours est la X250. Vous avez envoyé à quelle adresse et avec quel bulletin ?
J@28

UNREAD_POSTde superlili » Lun 14 Sep 2015 11:56

Chez Carrefour du 22 au 28 septembre
Image1€30 sur http://www.mavieencouleurs.fr/
superlili

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 5 Oct 2015 08:24

J'ai laissé passer les offres sur SUN tablettes, je ne pouvais pas me déplacer, pouvez vous me dire si il y a encore des promos sur SUN tablettes pour que je puisse faire l'offre " remboursé en 1 BR" .

Je crois qu'il y a encore une offre sur lidl "le 2ème à 70 % je crois, mais croyez vous que mon achat sera accepté par la Sogec, car je ne sais pas si lidl avait des bulletins pour l'offre SUN.

Je vous remercie par avance
nise06

Précédente

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon