Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
...Pratiquement à chaque ticket ,je dois leur envoyer un mail de réclamation car ils oublient des points que j'ai bien scannés ou ils me disent que je n'ai pas acheté le bon produit ou ticket déjà validé ... Sur tous les mails envoyés ,ils ne m'ont répondu qu'une seule fois . Résultat ,j'ai perdu beaucoup de points
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
dans ce cas je scanne le code barre et ca fonctionne![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
LAMIA94 a écrit:Bonjour a tous,
Moi je debute avec cette application.
Je n ai pas les lotus en proposition , quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci
J@28 a écrit:LAMIA94 a écrit:Bonjour a tous,
Moi je debute avec cette application.
Je n ai pas les lotus en proposition , quelqu un peut me dire pourquoi ?
Merci
Parce que le quota pour cette carte a été atteint.
calaisienne a écrit:Merci à tous pour vos réponses. ... cela fait très longtemps que j'utilisé fidmarques et c'est la première fois que cela m'arrive mais ça fait deux fois de suite.... Du coup maintenant je valide point et remboursement même si jen'ai pas de produits à me faire rembourser mais cela évite le traitement par robot.....
C'est la seule solution que je vois car pas de réponse à mes deux mails ni sur Facebook
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