Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kimounette a écrit:et aujourd'hui sous vetements femme gratuits à leclerc St Médard car 50 % en bon d achat.
de val.elvira » Sam 29 Aoû 2015 08:53
===> Est-ce que ça fonctionne sur les sous vêtements enfants la partielle de Dim ? Je n'arrive pas à lire l'info sur le bulletin. Car il y a une offre 50 % sur pour les enfants aussi pendant la semaine anniversaire de leclerc st Médard Comme je n'ai pas pu y aller hier et que c'est fichu aussi aujourd'hui, j'aimerais bien en profiter pour mes enfants.
===> Dernière question, savez-vous si les bulletins sont identiques dans toutes les enseignes parce que à mon avis, il ne va plus y en avoir chez leclerc avec toutes ces promo. Désolée pour cette longue liste de questions et merci d'avance si quelqu'un peut me donner ces info
lagda a écrit:kimounette a écrit:et aujourd'hui sous vetements femme gratuits à leclerc St Médard car 50 % en bon d achat.
Et en plus j'y ai trouve les bon Dim Day
Vite ils sont gratos
edenlove a écrit:lagda a écrit:kimounette a écrit:et aujourd'hui sous vetements femme gratuits à leclerc St Médard car 50 % en bon d achat.
Et en plus j'y ai trouve les bon Dim Day
Vite ils sont gratos
Bonjour
Merci pour cette offre
Mais c 'est quoi les bons Dim day ?
ducatihd2000 a écrit:Je ne comprends pas, qu' en cumulant les 2 offres, le pack de sous vêtement homme est gratuit...n'oubliez pas, je suis illogique...
Faut il en acheter 2 packs ?
Merci de votre aide.
chouchou2405 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Je ne comprends pas, qu' en cumulant les 2 offres, le pack de sous vêtement homme est gratuit...n'oubliez pas, je suis illogique...
Merci de votre aide.
oui et pas que pour les sous vetements homme
edenlove a écrit:chouchou2405 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Je ne comprends pas, qu' en cumulant les 2 offres, le pack de sous vêtement homme est gratuit...n'oubliez pas, je suis illogique...
Merci de votre aide.
oui et pas que pour les sous vetements homme
Pas compris, peux tu détailler l' exemple ? merci
cathy76 a écrit:par chez moi les collants gratos car 50% remise ( stickers collés ) dessus
ducatihd2000 a écrit:Oui, merci, donc il faut bien acheter 2 packs...
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités