Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
 voilĂ  toujours des fromages dont on a besoin  ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
clec a écrit:Bonjour peut être nouveau a vérifie 1 rape entremont +1 portion entremont = le rape rembourse
offre valable jusqu'au 34/11/2015
remboursement sur compte
clec a écrit:Bonjour, je m'excuse de ne pas avoir relu ma
découverte ce n'est pas une rape mais un râpé
edenlove a écrit:Merci ! par contre, ou peut on trouver une râpe de la marque Entremont ? dans le rayon ustensile de cuisine ?
Si quelqu'un avait une photo de cette râpe et son prix , ça serait super
  ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
mikiti a écrit:edenlove a écrit:Merci ! par contre, ou peut on trouver une râpe de la marque Entremont ? dans le rayon ustensile de cuisine ?
Tu m'as trop fait rire avec ta "rape"![]()
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
edenlove a écrit:mikiti a écrit:edenlove a écrit:Merci ! par contre, ou peut on trouver une râpe de la marque Entremont ? dans le rayon ustensile de cuisine ?
Tu m'as trop fait rire avec ta "rape"![]()
Hi hi moi aussi ! et moi qui cherchait dans le rayon cuisine, une râpe de la marque "Entremont", pour le coup, c 'est " râpé " !
 Ah ! j'en rajouterais une couche edenlove et moi qui me suis décarcasser pour trouver où tu pouvais demander pour acheter cette cette fameuse râpe Entremont vu que j'avais eu une fois une écumoire à ravioles d'une marque en cadeau 
  j'ai cru que tu voulais acheté une râpe de la marque et ça ne ma pas paru bizarre du tout, je me suis juste dit que tu étais un fan de la marque Entremont là ! c'est trop fort ! 

MDR à en être plier en deux en lisant ton message et j'étais pour te dire aussi que c'était râpé, j'ai donc demandé à  
 marielala si elle voulais bien supprimer mon message qui n'était plus en rapport ce qu'elle a fait aussitôt, pour un peu j'étais prêt à appeler Entremont pour avoir ton renseignement, ça fait du bien de rire comme ça sans méchanceté du tout et merci pour ton erreur qui a apporté un moment de bonne humeur !  RITOU83 a écrit:Trouvé à CARREFOUR
Le dégustation 250 g (2.66 €) : 3 123937 110004
Rapé extra fin 3 x 70 g (2.51 €) : 3 123930 710737
Scan produits :
Scan modalités
Je transmets Ă MadStef pour MAJ de la fiche
Ritou
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
RITOU83 a écrit:Trouvé à CARREFOUR
Scan produits :
Scan modalités
Ritou
PS : Je voulais aussi vous faire remarquer que dans les modalités (pour les 2 produits) il est indiqué pour l’adresse d’envoi :
99289 PARIS CEDEX et non PARIS CONCOURS comme habituellement !
 Bonjour tout le monde,

Bonne journée.RITOU83 a écrit:Trouvé à CARREFOUR
Scan produits :
Scan modalités
Ritou
PS : Je voulais aussi vous faire remarquer que dans les modalités (pour les 2 produits) il est indiqué pour l’adresse d’envoi :
99289 PARIS CEDEX et non PARIS CONCOURS comme habituellement !
 Je viens de téléphoner à Start le gestionnaire de cette offre il faut mettre sur l'enveloppe "Paris Concours " c'est une erreur et non "Paris Cedex" je m'en doutais bien mais ! comme ça c'est clair et net, d'ailleurs 
  MadStef l'a marqué sur la fiche dans l'adresse d'envoi ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
fifi34 a écrit:Optimisation à Carrefour
le deuxieme sachet a 50% soit 4.47 les 2
le bloc tendre degustation est a 2.70 euros soit 3.69 les 3 produits ( br de 0.50 sur le bloc )
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
edenlove a écrit:fifi34 a écrit:Optimisation à Carrefour
le deuxieme sachet a 50% soit 4.47 les 2
le bloc tendre degustation est a 2.70 euros soit 3.69 les 3 produits ( br de 0.50 sur le bloc )
Merci mais Entremont risque de ne pas rembourser les 30 % de réduction , ils ont déjà fait ça pour le dernier partiel Entremont
val.elvira a écrit:En preparant l'enveloppe de ma demande, j'ai vu qu'il y avait peut être une erreur dans l'adresse. Faut il mettre paris concours ou paris cedex ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités