Don de vetements asso humanitaire à Bordeaux

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Don de vetements asso humanitaire à Bordeaux

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Ven 21 Aoû 2015 17:57

J'ai pas mal de vêtements de mon petit garçon que je n'ai pas réussi à vendre sur le boncoin ou encore à un vide grenier et dont je souhaite me débarrasser car cela s'entasse.
Je souhaiterai que ces vêtements partent directement à l'étranger et soient utilisé par des personnes vraiment dans le besoin.
Ou bien à des familles réellement nécessiteuses, des familles monoparentales en difficulté...
Y a t il ce genre de structure sur Bordeaux ?
Ou avez-vous d'autres pistes à me suggerer ? (hormis Emmaus et le Secours Populaire)
beatrice33300

Publicité

Publicité

Re: Don de vetements asso humanitaire à Bordeaux

UNREAD_POSTde marie claude67 » Ven 21 Aoû 2015 23:05

avant d'envoyer à l'etranger pensez d'abord à la france, par exemple des personnes qui ont leur maison qui brule et qui n'ont plus rien des vetements ils en ont besoin. Ou alors n'avez vous pas dans vos amis ou votre famille des mamans qui recuperent des vetements par ci par là pour leurs enfants. Parlez en autour de vous, vous verrez, ça fait toujours plaisir sans oublier que lorsqu'on fait plaisir à quelqu'un, cette personne un jour vous donnera peut etre autre chose (ex des legumes de son jardin)
marie claude67

Re: Don de vetements asso humanitaire à Bordeaux

UNREAD_POSTde suduku » Sam 22 Aoû 2015 09:14

voir près du service des assistantes sociales , elles vous dirigeront peut etre vers un "vestiaire" où vous pourrez faire don de vos vêtements
ou les déposer à tout petit prix
http://www.sudouest.fr/2014/12/09/les-n ... 5-2918.php
suduku

Retourner vers Discussions diverses