Belle journée
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
english a écrit:Bonjour,
je viens d'acheter un paquet de Lotus Moltonel 6 rouleaux porteurs de l'offre et impossible de trouver le code à l'intérieur. Pouvez-vous me dire où il se trouve? Merci
mlti a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Et pourquoi des codes gagnants sont-ils perdants pour moi ?
""""""""""""""""""""""""
c' est 1 jeu avec instants gagnants. Tu as donc joué aux instants perdants .
Saphos a écrit:
Je n'avais pas compris, donc j'ai essayé + de 5 fois.
Est-ce que cela veut dire que je ne peux plus jouer avec la même adresse mail (utilisée + de 5 fois ???)
mlti a écrit:Saphos a écrit:
Je n'avais pas compris, donc j'ai essayé + de 5 fois.
Est-ce que cela veut dire que je ne peux plus jouer avec la même adresse mail (utilisée + de 5 fois ???)
"""""""""""""""""""""""""""""
j' ai le même souci et tenté 2 autres jours avec même code et également avec autre code et perdu à chaque fois .![]()
Je ne retrouve pas le règlement du jeu. Si quelqu' un pouvait nous le mettre.
nine a écrit:jfkarine a écrit:Bon plan en ce moment à Cora 3 paquets de Papier Lotus Aroma Spa pour 6 € 90 avec 3 BR cela fait 0.90 € et il y a des BR de 0.50 € d'apposer dessus et si vous tombez comme moi par hasard sur caissière qui les cumulent c'est encore mieux ça fait 7 € 50 de déduit soit un bénéf. de 0€60.
Cette offre est sur qu'elle catalogue STP ?
Merci
mlti a écrit:
"""""""""""""""""""""""""""
Merci Galiem mais ................. je ne vois rien : " cette page n' existe plus "![]()
jfkarine a écrit:nine a écrit:jfkarine a écrit:Bon plan en ce moment à Cora 3 paquets de Papier Lotus Aroma Spa pour 6 € 90 avec 3 BR cela fait 0.90 € et il y a des BR de 0.50 € d'apposer dessus et si vous tombez comme moi par hasard sur caissière qui les cumulent c'est encore mieux ça fait 7 € 50 de déduit soit un bénéf. de 0€60.
Cette offre est sur qu'elle catalogue STP ?
Merci
Dans le catalogue de cette semaine page 10
http://fr.calameo.com/read/00282567022878cc0b7ef
mlti a écrit:oui , normal , c' est ton N° d' identification comme sur les BRs "ma vie en couleurs " envoyés à domicile. Si tu gagnes 1 BR tu ne peux pas rejouer le même jour. Après 5 Brs gagnés tu ne peux plus jouer . Ce n' est que mon avis après lecture du règlement et après avoir jouer x fois.
Merci à suduku pour ce bon plan, car je ne fais pas les jeux mais comme c' est très calme en ce moment côté odr ......
english a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir une petite astuce, si je n'ai pas le droit de la mettre ici, merci aux modérateurs de supprimer mon message.
Après avoir gagné et imprimé un bon de réduc, il suffit de revenir sur la page où il est noté "j'imprime" et d'effectuer 2 ou 3 retours en arrière jusqu'à revenir à la page où il faut indiquer ses coordonnées. A ce moment, il faut modifier son adresse mail et ça génère un nouveau coupon avec un numéro Sogec différent.
nine a écrit:english a écrit:Bonjour,
je viens de découvrir une petite astuce, si je n'ai pas le droit de la mettre ici, merci aux modérateurs de supprimer mon message.
Après avoir gagné et imprimé un bon de réduc, il suffit de revenir sur la page où il est noté "j'imprime" et d'effectuer 2 ou 3 retours en arrière jusqu'à revenir à la page où il faut indiquer ses coordonnées. A ce moment, il faut modifier son adresse mail et ça génère un nouveau coupon avec un numéro Sogec différent.
J'ai tester et c'est OK![]()
![]()
merci.
nine
calaisienne a écrit:nine a écrit:english a écrit:Bonjour,
J'ai tester et c'est OK![]()
![]()
merci.
nine
J'avais signalé sur petit truc sur la page précédente mais peut être avais je mal expliqué. ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité