bea72 a écrit:Merci à tous pour vos partages de codes, voici les miens:
LOV8)0490j
LOV:D8155L
LOV8)5832H
MERCI tous gagnants !!!
BIZ:)5755F
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bea72 a écrit:Merci à tous pour vos partages de codes, voici les miens:
LOV8)0490j
LOV:D8155L
LOV8)5832H
mlti a écrit:([clindoeil]) idem j' en ai déduit qu' on ne peut gagner qu' 1 fois par jour aux mêmes NPA
nine a écrit:Bonjour,
Vous me faite bien rire avec vos codes![]()
Puisqu'il suffit d'un seul , pour jouer plusieurs fois ....
Bon dimanche Ă tous et bonne chance .
nine
ambre69 a écrit:Bonjour!
Hier soir j'ai passé ma soirée à tester tous vos codes ettout perdu avec vos codes.
Mais en regardant dans la réserve ce matin oh miracle !! un paquet presque terminé avec un code à l'intérieur.
Gagnant pour un BR de 2 €:BIZB)7862U
nine a écrit:Si tu joue toujours avec la même adresse mail, tu as du épuiser ton droit au jeu (5).
Pour moi c'est pareil, donc maintenant je vous avec les adresses de mes enfants et belles filles .....
nine
jfkarine a écrit:Bon plan en ce moment à Cora 3 paquets de Papier Lotus Aroma Spa pour 6 € 90 avec 3 BR cela fait 0.90 € et il y a des BR de 0.50 € d'apposer dessus et si vous tombez comme moi par hasard sur caissière qui les cumulent c'est encore mieux ça fait 7 € 50 de déduit soit un bénéf. de 0€60.
nine a écrit:jfkarine a écrit:Bon plan en ce moment à Cora 3 paquets de Papier Lotus Aroma Spa pour 6 € 90 avec 3 BR cela fait 0.90 € et il y a des BR de 0.50 € d'apposer dessus et si vous tombez comme moi par hasard sur caissière qui les cumulent c'est encore mieux ça fait 7 € 50 de déduit soit un bénéf. de 0€60.
Cette offre est sur qu'elle catalogue STP ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités