babine a écrit:Qui aurais une adresse mail svp merci ?
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
babine a écrit:Qui aurais une adresse mail svp merci ?
BEN 58 a écrit:Après avoir contacté HighCo Data,participation validée et enregistré pour 99.44€(timbre compris, 22 produits)
Le virement interviendra dans les meilleurs délais.
BEN
nono31 a écrit:babine a écrit:Qui aurais une adresse mail svp merci ?
Bonjour babine,
Tu trouveras le renseignement que tu recherches en
regardant juste au dessous de l'adresse d'envoi et en cliquant sur "Gestionnaire" sur la fiche de cette offre qui est archivée par MadStef qui systématiquement archive les offres dés qu'elles sont terminées ou encore en allant sur le service consommateurs en page d'accueil du Ouebb des Produits remboursés et en double cliquant sur "Service Consommateurs" tu as 3 bandes déroulantes au choix ainsi à l'avenir ça peut te rendre service c'est très utile car c'est bien complet, tu y trouveras en cas de besoin la liste des marques, des gestionnaires et des enseignes !
Bon dimanche à toi.
agnes08 a écrit:merci comment voir de quelle vague est le remboursement ?
gerard99 a écrit:Pour nono31, tu as écrit => Oui ! pour les personnes qui attendent encore patience c'est une très grosse opération et la semaine prochaine ça va continuer de rentrer !
As-tu obtenu cette information de la part de HCD ou est-ce seulement un rêve car visiblement rien n'as bougé durant la semaine écoulée???
vickie49 a écrit:Reçu aussi que la Vague 2
geryanpe a écrit:J'ai également reçu les 2 virements le 13 août (Vague 1 et Vague 2) :
- 1 seul ticket de caisse à chaque fois.
.
marielala a écrit:agnes08 a écrit:merci comment voir de quelle vague est le remboursement ?
En fonction du montant que vous avez dépensé pour chaque vague
agnes08 a écrit:marielala a écrit:agnes08 a écrit:merci comment voir de quelle vague est le remboursement ?
sauf qu il ne correspond a aucune des 2 ...comment les joindre ? merci
agnes08 a écrit:marielala a écrit:agnes08 a écrit:merci comment voir de quelle vague est le remboursement ?
Si vous consultez vos comptes en ligne, il doit y avoir moyen d'avoir plus de détails sur le virement en cliquant sur la ligne (pour ma part, je clique et j'ai un numéro qui apparaît qui correspond au numéro de l'opération).
clervie a écrit:au crédit agricole si on clique sur le petit + en début de ligne on a un complément d'information sur le virement et généralement il y a le numéro de l'offre en référence et le nom du gestionnaire
fifi26 a écrit:vickie49 a écrit:Reçu aussi que la Vague 2
pareil pour moi reçu que la vague 2
john74 a écrit:fifi26 a écrit:vickie49 a écrit:Reçu aussi que la Vague 2
pareil pour moi reçu que la vague 2
Idem, j'attends encore quelques jours avant de faire une réclamation
clervie a écrit:au crédit agricole si on clique sur le petit + en début de ligne on a un complément d'information sur le virement et généralement il y a le numéro de l'offre en référence et le nom du gestionnaire
Utilisateurs parcourant ce forum: filou63 et 0 invités