jeanette a écrit:cham a écrit:puisqu'il y a trop de réclamations, je n'arrive pas à faire par téléphone et je l'ai fait sur leur site, deux jours plus tard mon remboursement est validé.
Bonjour
Vous avez fait la réclamation directement sur le site Leader Price ?
Merci
Bonne journée
j'ai fait la réclamation sur: www.myquest-on.fr comme marqué sur la lettre de refus. j'ai rempli le formulaire de la réclamation et je l'ai envoyé.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)

![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
(timbre compris, 22 produits)![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Voilà ! sheyenne c'est le 09/75/09/79/79 mais ! ils ne sont que 10 personnes environ chez HighCo Data à répondre aux consommateurs c'est ce que le Directeur m'a dit et ils sont débordés en ce moment !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Voilà ! pour les mécontents qui veulent réclamer par téléphone c'est un N°vert (gratuit) vous aurez un répondeur mais ! vous serez rappeler ou par le biais du formulaire que vous trouverez sur le site de Leader Price puisque HighCo Data ne décroche plus le téléphone !!!