besoin d'avis sur commande groupon svp

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

besoin d'avis sur commande groupon svp

UNREAD_POSTde pounette80 » Jeu 13 AoĂ» 2015 13:20

bonjour

tout est dans le titre, j'ai envie de faire une commande sur groupon et même une très grosse commande (lit + matelas) les prix sont interessant mais j'aurais voulu quelques témoignages sur vos gros achats groupon ;
merci
pounette80

Publicité

Publicité

Re: besoin d'avis sur commande groupon svp

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 13 AoĂ» 2015 13:30

([danger]) les prix annoncés sont anormalement élevés !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde pounette80 » Jeu 13 AoĂ» 2015 13:32

ah oui ça j'ai remarqué pour certain article mais là les matelas dans les 200 ou 300€ ont en trouve rarement à ce prix là chez conforama, but...
pounette80

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Jeu 13 AoĂ» 2015 14:58

si sur groupon, ils le vendent 300€, c'est que ça en vaut 150.
Faut pas se leurrer, on ne fait pas d'affaires sur ce site. Passe ton chemin.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde sof25 » Jeu 13 AoĂ» 2015 15:35

même avis que ipaumée.
Surtout pour ce genre de produit .
sof25

UNREAD_POSTde helene37 » Jeu 13 AoĂ» 2015 15:49

Jamais je ne prends rien chez Groupon: ils ponctionnent les commerçants, qui, pour s'y retrouver un peu, font une prestation minimale (vu en soins de beauté et restau)
Quant au matelas, voilà bien un article à toucher, tâter, s'assoir dessus, voire s'y allonger. On ne peut faire ça que chez un commerçant.A noter que les solderies (Max + , Noz etc) en ont de temps en temps des pas trop chers; Et il y a du choix en grandes surfaces et chez Ikea; Pourquoi ne pas attendre les prochaines soldes, d'ailleurs?
helene37

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 13 AoĂ» 2015 16:04

Je n achèterai pas ce genre de produit chez Groupon, moi non plus.
Toujours faire attention aux bonnes affaires pas chères!!!!! Justement bien souvent ce ne sont pas des bonnes affaires ([oups])
montolivet

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 13 AoĂ» 2015 16:16

Il ne faut pas généraliser : sur Groupon, il y a aussi de bonnes affaires, il faut prendre les deals dont on connait les prix ; exemple : parking aéroport ; c'est vrai qu'un matelas, ça s'essaie .
frazou

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 13 AoĂ» 2015 16:27

helene37 a écrit: ils ponctionnent les commerçants, qui, pour s'y retrouver un peu, font une prestation minimale (vu en soins de beauté et restau)

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de prestation "minimale".
Soit le restau est décevant de toute façon, soit je suis tout aussi bien reçue que si je venais en client 'normal'.
Pour les soins de beauté, c'est pareil.
Pour contourner le problème de la ponction exorbitante faite sur le commerçant, je suis déjà allée voir directement le prestataire (en l'occurrence, il s'agissait d'un institut de beauté) et je lui ai demandé si elle préférait que je passe par Groupon ou si elle consentait à me faire le même prix "en direct": évidemment, elle a préféré la seconde solution, et nous étions donc toutes les deux satisfaites.
eve150

UNREAD_POSTde pounette80 » Jeu 13 AoĂ» 2015 16:34

merci pour vos reponses, en effet je vais peut etre m'abstenir pour ce type d'achat , tant pi ont payeras un peu plus cher mais au moins ont l'aura essayer vous avez raison
peut etre essayer chez conforama ou but et faire la commande sur internet avec cashback je gagnerais un petit quelque chose
pounette80

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 13 AoĂ» 2015 20:11

bonjour ma poun

je commande souvent, je n'ai jamais été décue que ca soit pour des articles originaux ou des prestations, coiffeurs, restaurants

peut etre qu'au débard le prix est un peu relevé mais à 50 % ca vaut tjrs le coup

maintenant je pense qu'un matelas il vaut mieux l'essayer ! mdr
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 13 AoĂ» 2015 20:20

C'est clair qu'un matelas, ca s'essaye avant de l'acheter.
Il y a souvent des promos sur les matelas ou attends la période des soldes pour acheter.
gone69

UNREAD_POSTde maclo » Ven 14 AoĂ» 2015 15:49

je ne veux plus rien acheter avec groupon car achete tee shirt certes pas très onéreux mais pas la bonne taille
retour a faire pour échange en GRECE et frais d'envoi aussi élevé que le prix d'achat initial
me suis désinscrite de ce site et dis largement autour de moi de ne rien acheter.pour moi site a EVITER !!!!!
cordialement
maclo
maclo

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 14 AoĂ» 2015 16:58

pounette80 a écrit:merci pour vos reponses, en effet je vais peut etre m'abstenir pour ce type d'achat , tant pi ont payeras un peu plus cher mais au moins ont l'aura essayer vous avez raison
peut etre essayer chez conforama ou but et faire la commande sur internet avec cashback je gagnerais un petit quelque chose

Si tu peux attendre septembre il me semble que c'est pendant ce mois qu'il y a des promotions sur la literie.
annickdetroyes

Retourner vers Discussions diverses