Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
alors que je l'avais demandé)
ce jour.![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
BEN 58 a écrit:Reçu de Sogec Gestion br de 8.51€ (sans le timbre jointalors que je l'avais demandé)
ce jour.
Fait le 20/05/15
MadStef l'a pourtant bien noté dans les remarques BEN 58, si tu n'as pas joins de R.I.B, ton timbre ne peut pas t'être rembourser comme stipulé dans les modalités de l'offre !!!
Moi je me relis toujours entre la page du Ouebb et les modalités, tu as du confondre vitesse et précipitation BEN Express ODR! ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
tal62 a écrit:moi j ai reçu le timbre il y a environ 15 jours et depuis pas de bon. etes vous dans le méme cas. merci
Oui ! ne t'inquiète pas tal62 ça a été comme ça pour moi aussi et tout est bien rentré !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
helene37 a écrit:reçu un bon d'achat, mais la lessive a augmenté depuis!
Moi j'attends toujours une promotion pour mes BR helene37 pour optimiser un maximum !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nono31 a écrit:helene37 a écrit:reçu un bon d'achat, mais la lessive a augmenté depuis!
Moi j'attends toujours une promotion pour mes BR helene37 pour optimiser un maximum !
![]()
misscora59 a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=52547 a auchan sur la pub à partir du 18 aout 50 % de cagnotte
misscora59 a écrit:oui c'est bien 30 % excuse moi
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
loreen a écrit:nono31 a écrit:helene37 a écrit:reçu un bon d'achat, mais la lessive a augmenté depuis!
![]()
Coucou Nono
Dans le catalogue gros volumes de Cora page 20 , tu as 2 lots de Omo 2x 3 litres à 17,40€ ( donc 4 bidons de 3 litres )
Si tu donnes 2 BR Omo ca te fera + ou - 4 bidons gratos
Yes ! super offre et je te fais un gros bisou pour ta gentillesse loreen ! ![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
BEN 58 a écrit:Reçu de Sogec Gestion br de 8.51€ (sans le timbre jointalors que je l'avais demandé)
ce jour.
Fait le 20/05/15
)
le 28/08/15
Les dames de chez Sogec ne doivent pas fumer que des cigarettes...
) lorque je fais des odr, vu que je n'avais pas joint mon RIB.![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Reçu ce jour 0.66€. Posté le 25.08.2015. J'attends le BR de 7.99€
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
LAROBINE a écrit:([cool]) Reçu ce jour 0.66€. Posté le 25.08.2015. J'attends le BR de 7.99€![]()
VIREMENT
SOGEC GESTION
Reçu le 30.09.2015 BR de 7.99€
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités