Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané
J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.
Réclamation faite sur MyQuest-On.fr
Affaire à suivre...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
galiem a écrit:rien reçu, d'autres dans le même cas ?
Pas encore non plus et ça devrait ne pas tarder !![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
hoody38 a écrit:Reçu egalement un refus heureusement que j'avais gardé leur email réponse avec eux accord ,donc j'ai fait un réclamation en leur renvoyant l'email d'accord qu'il m'avait envoyé
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané
J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.
Réclamation faite sur MyQuest-On.fr
Affaire à suivre...
Les modalités de l'offre stipulent d'effectuer vos achats simultanément, hors vous avez effectués vos achats en 2 fois.
Cependant suite à de nombreuses ruptures de stock nous prenons en compte exceptionnellement deux tickets de caisses.
Votre dossier est conforme, vous allez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
edenlove a écrit:Bonjour, mon amie a reçu elle aussi sa lettre de refus datée du 08/07/2015 pour non-conformité concernant la 2 vague et pourtant elle avait mis un petit mot pour dire que le magasin était en rupture pour certains produits d'ou un 2e ticket.Grr..
Ma question est : y a t il un délai maximum pour leur répondre et réclamer ? car elle vient juste de rentrer de vacances, et va faire sa réclamation cette semaine Soit + d'un mois après la lettre de refus. Est ce trop tard ?
Bonjour edenlove,
Concernant ton amie, vu qu'il y a 1 mois que le courrier de refus lui est parvenu qu'elle essaye toujours d'appeler HigCo Data en précisant bien qu'elle était en vacances et n'avait pas fait suivre son courrier si la personne ne veut pas valider sa demande de remboursement alors ! qu'elle signale qu'étant dans son droit ayant bien noter ce qui était demandé qu'elle appelle de suite le service consommateurs de Leader Price, elle aura un répondeur mais ! ils la rappelleront et ou qu'elle réclame par le biais du formulaire qui est en ligne moi je procède toujours en principe par téléphone de plus
c'est un numéro vert donc gratuit à partir d'un poste fixe, je l'ai déjà mit mais ! voici les renseignements de nouveau !
Bonne journée. marielala a écrit:Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements
Voilà ! c'est bien ce que je pensais moi mes 2 collecteurs sont validés et HighCo Data n'est que le gestionnaire de ces 2 offres, le prestataire c'est Leader Price donc rien ne sert de les harceler si ce n'est qu'ils ne décrocheront plus, nous sommes tous logés à la même enseigne comme on dit, patience c'est peut être pour la rentrée début septembre !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:marielala a écrit:Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements
Voilà ! c'est bien ce que je pensais moi mes 2 collecteurs sont validés et HighCo Data n'est que le gestionnaire de ces 2 offres, le prestataire c'est Leader Price donc rien ne sert de les harceler si ce n'est qu'ils ne décrocheront plus, nous sommes tous logés à la même enseigne comme on dit, patience c'est peut être pour la rentrée début septembre !
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