Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eloyes a écrit:montolivet a écrit:J avais mis ce bon de reduc de 2E dans bon plan "la modo" l'a supprimé.
Mais en achetant un paquet on gagne à chaque fois un BR, j ai donc racheté 8 paquets depuis que le jeux est sorti à 2,77 piéce et j en ai eu 1 de remboursé par FIDMARQUES.
En résumé (2,77 X 8)- 2X8- 2 = 3,39 les 8 paquets de lotus.
Sans compter que j ai encore un bon de 2E , que j ai presque assez pour me faire encore rembourser par FIDMARQUES et que j ai gagné une smartbox.![]()
![]()
Je pense que je vais refaire ma réserve tant que je trouverai des paquets avec l offre,car je trouve que c est un tres bon plan([tongue])
Je suis d'accord c'est vraiment un super bon plan...j'ai investi dans mon premier paquet pour obtenir un code qui était gagnant et chaque fois avec mon nouveau code je rachète un autre paquet. .plus les points fidmarques ce n'est pas négligeable.
J'ai quand même une petite question, le jeu est limité à 5 participations et je viens d'essayer de rentrer le 6° code et rien ne s'est bloqué, car on peut encore gagner.
J'ai donc mon 6° bon ! Vous pensez qu'il est tout de même valable ou alors il vaut mieux que je ne l'utilise pas....
Merci pour votre réponse.
mario69008 a écrit:eloyes a écrit:montolivet a écrit:J avais mis ce bon de reduc de 2E dans bon plan "la modo" l'a supprimé.
Mais en achetant un paquet on gagne à chaque fois un BR, j ai donc racheté 8 paquets depuis que le jeux est sorti à 2,77 piéce et j en ai eu 1 de remboursé par FIDMARQUES.
En résumé (2,77 X 8)- 2X8- 2 = 3,39 les 8 paquets de lotus.
Sans compter que j ai encore un bon de 2E , que j ai presque assez pour me faire encore rembourser par FIDMARQUES et que j ai gagné une smartbox.![]()
![]()
Je pense que je vais refaire ma réserve tant que je trouverai des paquets avec l offre,car je trouve que c est un tres bon plan([tongue])
Je suis d'accord c'est vraiment un super bon plan...j'ai investi dans mon premier paquet pour obtenir un code qui était gagnant et chaque fois avec mon nouveau code je rachète un autre paquet. .plus les points fidmarques ce n'est pas négligeable.
J'ai quand même une petite question, le jeu est limité à 5 participations et je viens d'essayer de rentrer le 6° code et rien ne s'est bloqué, car on peut encore gagner.
J'ai donc mon 6° bon ! Vous pensez qu'il est tout de même valable ou alors il vaut mieux que je ne l'utilise pas....
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Est ce que vous jouez toujours avec la même adresse mail ou avec plusieurs comptes différents ?
mario69008 a écrit:J'arrive à jouer plusieurs fois, mais je perds toujours !
nine a écrit:mario69008 a écrit:J'arrive à jouer plusieurs fois, mais je perds toujours !
moi aussi![]()
donc , je pense que c'est fini pour nous !
comme on a doit a 5 fois . En voulant jouer aux instant gagnant , j'ai épuisé mes possibilités![]()
nine
sof25 a écrit:Je propose mon code (j'ai déja gagné avec ) LOV:P0440V
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités