Pétition pour la chienne enterrée vivante

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Publicité

Publicité

Re: Pétition pour la chienne enterrée vivante

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 5 Aoû 2015 15:04

Il faut vraiment être "con" pour faire ça ([furieux])
mikiti

UNREAD_POSTde galiem » Mer 5 Aoû 2015 15:07

fait
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 5 Aoû 2015 15:38

noisette62 a écrit:http://www.mesopinions.com/petition/politique/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Intrigué par le sujet et me demandant comment il était possible qu'un chien se laisse enterrer sans réagir (ça va à l'encontre de tous les instincts, et je soupçonnais dès lors une sorte de hoax) ; j'ai donc un peu cherché à en savoir plus.

Le message d'origine étant malheureusement bien vide (dommage...) tout autant que la fameuse pétition (encore beaucoup (beaucoup...) plus dommage) ; Il convient de préciser que ce n'est apparemment pas un hoax et que si le chien en question s'est "laissé faire" c'est qu'il était attaché à un sac de gravats.

J'ai donc pu trouver un minimum d'infos sur la page http://www.sudouest.fr/2015/08/05/l-his ... 1-6095.php du site du journal Sud Ouest, ce qui permettra à chacun de se faire une petite idée de la chose. En gardant à l'esprit qu'un article de journal n'est pas parole d'évangile non plus !

Tout ça pour dire :
- pour ce qui me concerne personnellement, je trouve cet acte inadmissible et j'espère que le responsable - si cette histoire est avérée - sera sévèrement sanctionné
- pour ce qui concerne la discussion : ça part d'une excellente intention, mais c'est quand même mieux de donner un max d'info. Car j'ai fait la démarche de rechercher des infos complémentaires, mais je suis sûr que beaucoup ne se donnent pas cette peine.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 5 Aoû 2015 16:20

OK mille excuses ([alleluia])
Cependant si je n'ai pas donné d'info supplémentaire, c'est que cette histoire est aujourd'hui sur les pages d'accueil des fournisseurs d'accès, accessibles à tous
Et aussi avec mon titre si on aime les animaux on cherche forcément, il suffit de taper sur Google et on tombe sur tous les articles qu'on veut, et si on s'en fiche je ne veux forcer personne ([timide])
voilà la page Facebook de Pedro Dinis qui a sauvé la chienne
https://www.facebook.com/pedro.dinis.39 ... 0490334752
noisette62

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 5 Aoû 2015 18:03

noisette62 a écrit:Cependant si je n'ai pas donné d'info supplémentaire, c'est que cette histoire est aujourd'hui sur les pages d'accueil des fournisseurs d'accès, accessibles à tous

=> ça ne veut pas dire que l'histoire est vraie : il n'est pas rare de voir des conneries sur les pages des fournisseurs d'accès.

noisette62 a écrit:Et aussi avec mon titre si on aime les animaux on cherche forcément, il suffit de taper sur Google et on tombe sur tous les articles qu'on veut

=> Et là, je pense le contraire : quand on veut défendre une cause, le mieux est de donner tous les éléments sans attendre que les autres aillent chercher. Car beaucoup ne feront pas cette démarche !
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nine » Mer 5 Aoû 2015 20:20

C'est fait , il y a déjà 230 220 signatures ....
C'est horrible ......de faire des choses pareils .
nine
nine

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 5 Aoû 2015 20:51

N'oubliez pas de valider votre signature avec le lien reçu dans votre boîte mail !

([love])
noisette62

UNREAD_POSTde ipaumée » Mer 5 Aoû 2015 21:24

signé bien sur ! ([snif])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 6 Aoû 2015 07:20

Je suis triste, cependant, dernièrement, Cécil la vedette du parc national de Hwange au Zimbabwe, un lion a été tué, pour de l' argent. Personne ici n' en a parlé, est ce parce qu'il vivait loin ?

Avez vous signé ?

J' ai vu cette triste nouvelle sur le net, mais, on ne peut pas signer à chaque fait qui nous émeut.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 6 Aoû 2015 08:07

ducatihd2000 a écrit:

J' ai vu cette triste nouvelle sur le net, mais, on ne peut pas signer à chaque fait qui nous émeut.

pourquoi pas? justement !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 6 Aoû 2015 08:09

Fais comme tu veux, le site de la pétition, propose mille et un faits à signer, profites en. ([clindoeil])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Jeu 6 Aoû 2015 08:18

MadStef a écrit:
noisette62 a écrit:http://www.mesopinions.com/petition/politique/peine-maximale-maitre-dogue-bordeaux-retrouvee/15229

Intrigué par le sujet et me demandant comment il était possible qu'un chien se laisse enterrer sans réagir (ça va à l'encontre de tous les instincts, et je soupçonnais dès lors une sorte de hoax) ; j'ai donc un peu cherché à en savoir plus.

Le message d'origine étant malheureusement bien vide (dommage...) tout autant que la fameuse pétition (encore beaucoup (beaucoup...) plus dommage) ; Il convient de préciser que ce n'est apparemment pas un hoax et que si le chien en question s'est "laissé faire" c'est qu'il était attaché à un sac de gravats.

J'ai donc pu trouver un minimum d'infos sur la page http://www.sudouest.fr/2015/08/05/l-his ... 1-6095.php du site du journal Sud Ouest, ce qui permettra à chacun de se faire une petite idée de la chose. En gardant à l'esprit qu'un article de journal n'est pas parole d'évangile non plus !

Tout ça pour dire :
- pour ce qui me concerne personnellement, je trouve cet acte inadmissible et j'espère que le responsable - si cette histoire est avérée - sera sévèrement sanctionné
- pour ce qui concerne la discussion : ça part d'une excellente intention, mais c'est quand même mieux de donner un max d'info. Car j'ai fait la démarche de rechercher des infos complémentaires, mais je suis sûr que beaucoup ne se donnent pas cette peine.

Cette chienne est également atteinte d'arthrose. D'où en plus le fait de n'avoir pas pu faire grand chose pour ce sortir de là en plus du sac de gravats.

C'est vraiment horrible ce que cette chienne a subi...
lilipuce04

Retourner vers Discussions diverses