Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calaisienne a écrit:Un des modo mettra cette demande dans la bonne rubrique, merci....
Jusque dimanche lessive concentee à -50% en caisse par trois. X tra ou Super croix. Il y a des br sur la belle adresse de 2€ pour le super croix et 1,50 pour le xtra. Soit 1,65€ le flacon de super croix et 1,39€ celui de xtra si mes souvenir sont bons.....
calaisienne a écrit:Un des modo mettra cette demande dans la bonne rubrique, merci....
Jusque dimanche lessive concentee à -50% en caisse par trois. X tra ou Super croix. Il y a des br sur la belle adresse de 2€ pour le super croix et 1,50 pour le xtra. Soit 1,65€ le flacon de super croix et 1,39€ celui de xtra si mes souvenir sont bons.....
annickdetroyes a écrit:calaisienne a écrit:Un des modo mettra cette demande dans la bonne rubrique, merci....
Ca serait bien que tu cites l'enseigne concernée...
Sinon à Carrefour la semaine prochaine (voir le catalogue en ligne) Mir le tri c'est fini, Super Croix et Le Chat en auto-doseur en 3 pour 2 et pour chacun de ces produits br de 2 € sur http://www.labelleadresse.com soit par exemple 9.00 € les 3 bidons de Super Croix alors qu'il est à 7.50 € à l'unité.
Janola33 a écrit:Pas trouvé sur catalogue, mais vu en magasin chez Carrefour hyper
Skip liquide 57 doses à 12,50 € le bidon, porteur de BR de 2€ et avec 50% de cagnotte fidélité. Soit 4,50€ pour 57 lessives
suduku a écrit:chez CORA je lis 6,99 - 30% remise immédiate = 4,89
je ne vois pas de remise en EUROCORA ?
http://www.promo-conso.net/page_zoom_2. ... 0715_1_006
il doit y avoir plusieurs catalogues
crocosel a écrit:omo,3litres à carrefour,100/100 remboursés.
edenlove a écrit:crocosel a écrit:omo,3litres à carrefour,100/100 remboursés.
Bonjour
Comment 100% remboursé ? omo c 'est un acheté= un bon envoyé si porteur donc 50%
john74 a écrit:....
J'ai aussi consulté carrefour : 1,69 €/l en promo dans le catalogue de cette semaine
C'est fou toutes ces soi-disant promotions
crocosel a écrit:endenlove,tu as bien lu,omo,100/100 remboursé à carrefour.
crocosel a écrit:bonjour,ce n'est pas sur le catalogue,c'est en rayon,bonne journée.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 30 invités