![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eloyes a écrit:Je viens de voir ce matin qu'il était possible d'imprimer 2 fois certains bons de réduction. ....faire vite c'est peut-être limité
eloyes a écrit:Je viens de voir ce matin qu'il était possible d'imprimer 2 fois certains bons de réduction. ....faire vite c'est peut-être limité
dosibox a écrit:eloyes a écrit:Je viens de voir ce matin qu'il était possible d'imprimer 2 fois certains bons de réduction. ....faire vite c'est peut-être limité
Oui et puis à la caisse, ils seront refusés car la caissière avec sa responsable qui ne comprendront rien et vous affirmeront haut et fort, que c'est des photocopies.
Seule solution pour éviter tout ce bordel dans le magasin, les donner à la caissière avec des achats séparés et pas dans la foulée l'un derrière l'autre...
eloyes a écrit:dosibox a écrit:eloyes a écrit:Je viens de voir ce matin qu'il était possible d'imprimer 2 fois certains bons de réduction. ....faire vite c'est peut-être limité
Oui et puis à la caisse, ils seront refusés car la caissière avec sa responsable qui ne comprendront rien et vous affirmeront haut et fort, que c'est des photocopies.
Seule solution pour éviter tout ce bordel dans le magasin, les donner à la caissière avec des achats séparés et pas dans la foulée l'un derrière l'autre...
Pour éviter ce problème, je n'imprime jamais les bons le même jour ..j'ai imprimé les 2 qui me convenaient ce matin et j'imprimerai les autres demain....comme cela sur le bon j'ai 2 dates différentes. .de ce fait pas de risque que l'on me dise que ce sont des photocopies.
dosibox a écrit:Le stock de BDR 0,40€ Amora, il a été vidé en 4 jours (depuis le 01/08) où je me trompe ?
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités