le bon vieux temps

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: le bon vieux temps

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 30 Juil 2015 11:43

nono31 a écrit:

et le PQ ! ([clindoeil])

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Rénova quelle belle affaire superdefi !

mon pire regret ( avec dove) je ne l'avais pas fait
Dernière édition par chouchou2405 le Jeu 30 Juil 2015 13:36, édité 2 fois.
chouchou2405

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 30 Juil 2015 13:21

C'est vrai qu'il y a eu des super offres, la situation actuelle est difficile pour tous y compris les marques et les enseignes qui ont restreint leurs budgets promos.

Pour moi, la plus belle réussite commerciale est Renova : cette marque était totalement inconnue, elle a sorti une offre en or qui a fait que du jour au lendemain des palettes entières se sont vendues, ce qui lui a permis de trouver une position de quasi leader dans tous les supermarchés.

Je suis certain qu'on reverra des offres de ce genre quand les problèmes économiques actuels seront réglés.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 30 Juil 2015 13:51

la meilleure offre pour moi, a été les chèques Kadéos de 10 € ([clapclap])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mlti » Jeu 30 Juil 2015 15:36

galiem a écrit:la meilleure offre pour moi, a été les chèques Kadéos de 10 € ([clapclap])

([clindoeil]) ceux de 15 étaient encore mieux !!! parle -t - on de la même offre ? Les produits Fa, Le Chat.....Re merci à la " gentille " odriste qui m' avait offert 1 TC pour démarrer l' offre , elle n' osait pas faire une seconde demande alors qu' on pouvait faire X envois .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 30 Juil 2015 16:40

MadStef a écrit:C'est vrai qu'il y a eu des super offres, la situation actuelle est difficile pour tous y compris les marques et les enseignes qui ont restreint leurs budgets promos.

Pour moi, la plus belle réussite commerciale est Renova : cette marque était totalement inconnue, elle a sorti une offre en or qui a fait que du jour au lendemain des palettes entières se sont vendues, ce qui lui a permis de trouver une position de quasi leader dans tous les supermarchés.

Je suis certain qu'on reverra des offres de ce genre quand les problèmes économiques actuels seront réglés.

Espérons que tu dises vrai ([sante]) ([sante])
montolivet

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 17:17

montolivet a écrit:
MadStef a écrit:C'est vrai qu'il y a eu des super offres, la situation actuelle est difficile pour tous y compris les marques et les enseignes qui ont restreint leurs budgets promos.

Espérons que tu dises vrai ([sante]) ([sante])

([peur]) Avant que je nous soyons comme ça chouchou2405 et montolivet ou que ([oups]) nous ayons recourt à un déambulateur pour mettre les odr dedans ! Ptdr ! ([rigoler])

http://previews.123rf.com/images/kencor ... images.jpg

http://thumbs.dreamstime.com/z/dame-%C3 ... 640048.jpg

http://www.prevenchute.com/content/prod ... 0075hd.jpg
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 30 Juil 2015 18:29

([tongue]) ([tongue])
montolivet

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 20:12

chouchou2405 a écrit:
nono31 a écrit:

et le PQ ! ([clindoeil])

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Rénova quelle belle affaire superdefi !

mon pire regret ( avec dove) je ne l'avais pas fait

Ah oui ! Dove ce fut une très belle affaire aussi ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde calaisienne » Jeu 30 Juil 2015 20:47

Allez je rejoins les "vieux" pour ajouter un pierre Ă  l'edifice "dans mon jeune temps".... :
*les bons de reduction signal en 2006 qui couvraient l'achat d'une brosse Ă  dent et d'un dentifrice complet....
On pouvait en imprimer tous les jours... J'ai encore quelques brosses Ă  dent de ce stock
*L'offre Téfal à la chandeleur qui remboursait des poeles: mon mari en parle encore quand je suis rentrée avec 300€ de poeles au début que nous nous installions ensemble pas inquiéte du tout car c'était remboursé....

Les "anciens" se souviennent -ils des collecteurs des marques: je ne me souviens plus du nom. C'était des collecteurs pour ce faire rembourser une liste de produits, et on achetait ces articles ou on le désirait. On recevait ces collecteurs par courrier (nous etions loin de l'époque internet cela n'existait pas). C'était bien avant le bingo des marques, et c'était des 100% remboursés
calaisienne

UNREAD_POSTde sandrine78401 » Jeu 30 Juil 2015 20:52

Et lesbon de reduc de 3 e sur le site Aoste qu'on pouvait imprimer a foison.on pouvait acheter les petites tranche Aoste pour environ voir moind parfois le montant du BR.
sandrine78401

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 21:30

calaisienne a écrit:Allez je rejoins les "vieux" pour ajouter un pierre à l'edifice "dans mon jeune temps".... :
*les bons de reduction signal en 2006 qui couvraient l'achat d'une brosse Ă  dent et d'un dentifrice complet....
On pouvait en imprimer tous les jours... J'ai encore quelques brosses Ă  dent de ce stock
*L'offre Téfal à la chandeleur qui remboursait des poeles: mon mari en parle encore quand je suis rentrée avec 300€ de poeles au début que nous nous installions ensemble pas inquiéte du tout car c'était remboursé....

Les "anciens" se souviennent -ils des collecteurs des marques: je ne me souviens plus du nom. C'était des collecteurs pour ce faire rembourser une liste de produits, et on achetait ces articles ou on le désirait. On recevait ces collecteurs par courrier (nous etions loin de l'époque internet cela n'existait pas). C'était bien avant le bingo des marques, et c'était des 100% remboursés

([YouHouuu]) Oui ! calaisiennes j'ai encore des poêles Téfal Thermo Spot magnifiques, j'avais pris entres autres des bordeaux !!! ([super]) ([coche])

Pour les collecteurs :
------------------------
Carrefour
Champion
Inter Marché
Atac
Framprix
Leader Price

Et peut ĂŞtre d'autres qui ne me viennent pas en tĂŞte Ă  l'instant mais ! que d'autres se souviendrons ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 30 Juil 2015 21:44

Quel plaisir de relire tous ca ! les souvenir reviennent ([super]) oui le bon vieux temps ... ([fleurs])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde mermozette » Jeu 30 Juil 2015 22:03

Les livrets essai qualité qui se trouvaient dans les magazines télé....
mermozette

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 30 Juil 2015 22:20

mlti a écrit:
galiem a écrit:la meilleure offre pour moi, a été les chèques Kadéos de 10 € ([clapclap])

([clindoeil]) ceux de 15 étaient encore mieux !!! parle -t - on de la même offre ? Les produits Fa, Le Chat.....Re merci à la " gentille " odriste qui m' avait offert 1 TC pour démarrer l' offre , elle n' osait pas faire une seconde demande alors qu' on pouvait faire X envois .

oui désolée, erreur 15€, on débordait de Dove !!
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 30 Juil 2015 22:22

sans oublier le riz Ben's avec le BR ! merci Ă  mon pote Raiders79 ;)
galiem

UNREAD_POSTde calaisienne » Jeu 30 Juil 2015 22:50

mermozette a écrit:Les livrets essai qualité qui se trouvaient dans les magazines télé....

Ah oui!!! c'est cela!!! Je suis un vrai poisson rouge mais cela ne date pas d'hier!!! Bien avant les 100% des collectors magasins!
Merci pour cette bonne mémoire Mermozette!
calaisienne

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 31 Juil 2015 05:53

mermozette a écrit:Les livrets essai qualité qui se trouvaient dans les magazines télé....

Oui mermozette ! Télé Z et le magazine Femme Actuelle pas mal de temps aussi ! ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mlti » Ven 31 Juil 2015 08:12

essai qualité = années 70 !!!! que de belles affaires
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde ifokon38 » Ven 31 Juil 2015 08:28

Bonjour,

Aucun souvenir des essais qualité, trop jeune peut-être ([bleee])
Par contre je me souviens très bien des pages de bons de réduction dans les magazines.
Carrefour, à côté de chez moi, prenait les pages entières sans achat, et nous remboursait cash.

Abonnée à Télé 7 jours, je rachetais souvent un ou deux magazines pour le plaisir du remboursement.

Aviez vous cela chez vous ?

Pour ce qui est du papier toilette, je ne souviens pas que la marque était Rénova.
On achetait un paquet, découpait le bon de réduction, et retournait chercher un autre paquet.
Si mes souvenirs sont bons, chaque paquet revenait Ă  quelques centimes.
Je les prenais par 3, et avais un paire ce ciseaux dans la voiture.

Le "mur" de paquets dans ma chambre amusait mes enfants et les amis.
ifokon38

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 31 Juil 2015 08:59

oui moi aussi le mur d une chambre et des wc étaient tapissés, j en avais tellement qu'à un moment ,j ai dit stop je n'en prend plus, après j'ai regretté car fin de compte même si j en ai eu pour des mois tout à une fin!!!
les lessives aussi ,il y a eu une époque ou il y avait vraiment le stock dans la cave. Quoique c est le genre de truc que je n'ai jamais plus payé ,toujours en ODR!!
montolivet

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 31 Juil 2015 09:56

ifokon38 a écrit:Pour ce qui est du papier toilette, je ne souviens pas que la marque était Rénova.
On achetait un paquet, découpait le bon de réduction, et retournait chercher un autre paquet.
Si mes souvenirs sont bons, chaque paquet revenait Ă  quelques centimes.
Je les prenais par 3, et avais un paire ce ciseaux dans la voiture.

Plus précisément :
- Il fallait prendre les paquets par multiples de 2
- Chaque paquet portait 2 bons de réduction qui permettaient d'avoir 2 nouveaux paquets presque gratuits
Ca revenait Ă  12 centimes le paquet de 12 rouleaux, c'est Ă  dire 1 centime le rouleau.
L'offre est toujours dans les archives du site, voir lĂ  : http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=7&numv=3009/26
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde niki » Ven 31 Juil 2015 10:51

au début, il fallait prendre 2 paquets
avec les brs on en prenait 4 la fois suivante, puis 8
puis 16, puis 32, puis....
heureusement qu'il y a 4 carrefour dans les alentours de Nice. Je suis même allée jusqu'à Fréjus où j'ai retrouvé Yolande.
fallait voir les caissières qui hallucinaient de nous voir passer avec nos chariots remplis à ras bord
il a fallu s'arrĂŞter Ă  cause du manque de place pour stocker.
que de bonds souvenirs.
niki

UNREAD_POSTde sasa » Ven 31 Juil 2015 16:25

Je n'ai pas connu tout ça mais en cet époque de rentrée scolaire ( bientôt ) je regrette les offres Bic Oxford et les produits 100% chez Auchan par exemple...
Ce que j'avais en plus je le donnais Ă  des gens qui en avaient besoin...
Dommage.
sasa

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Ven 31 Juil 2015 17:37

Et les offres pour la rentrée de la marque AMORA, où l'on pouvait acheter de l'alimentaire et de la papeterie....................
mariffnou22

UNREAD_POSTde misscora59 » Ven 31 Juil 2015 17:49

mariffnou22 a écrit:Et les offres pour la rentrée de la marque AMORA, où l'on pouvait acheter de l'alimentaire et de la papeterie....................

et oui je l'avais zappé celle la c'est vrai que c'était très intéressant aussi, que de souvenirs!
misscora59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses