le bon vieux temps

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

le bon vieux temps

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 29 Juil 2015 16:49

Il était un temps qui n'est pas si loin où nous avions des 100% remboursés, chez LECLERC, chez AUCHAN, chez CARREFOUR....ITM, SUPER U

sans doute est-ce la faute de la foule qui se précipitait sur les produits remboursés, une vrai foire d'empoigne,
un jour chez Leclerc, mon mari a été littéralement écrasé par des harpies, et tout ça pour des packs d'eau ([furieux]) ...

oĂą peut-ĂŞtre les fournisseurs qui n'ont plus les moyens... toujours est-il que celĂ  nous manque...

et nous avions aussi en cette période les 100% remboursés de fournitures scolaires, avec de trés bons produits chez SUPER U....

BON j'ai peut-être rêvé ([triste])
nanazou95

Publicité

Publicité

Re: le bon vieux temps

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 29 Juil 2015 17:29

nanazou95 a écrit:Il était un temps qui n'est pas si loin où nous avions des 100% remboursés, chez LECLERC, chez AUCHAN, chez CARREFOUR....ITM, SUPER U

sans doute est-ce la faute de la foule qui se précipitait sur les produits remboursés, une vrai foire d'empoigne,
un jour chez Leclerc, mon mari a été littéralement écrasé par des harpies, et tout ça pour des packs d'eau ([furieux]) ...

oĂą peut-ĂŞtre les fournisseurs qui n'ont plus les moyens... toujours est-il que celĂ  nous manque...

et nous avions aussi en cette période les 100% remboursés de fournitures scolaires, avec de trés bons produits chez SUPER U....

BON j'ai peut-être rêvé ([triste])

Sans oublier les beaux collecteurs Atac et Champion nanazou95 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 29 Juil 2015 17:48

et oui nostalgie c'était le bon temps c'était une bonne ambiance bon enfant à cette époque
misscora59

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 29 Juil 2015 18:12

bonjour,face à des 100/100 remboursés chez leader-price,cela me refroidis de tout cela,en éspérant que tout cela soit réglé au mois de séptembre,comme l'on dit l'éspoir fait vivre,bonne soirée. ([clindoeil])
crocosel

UNREAD_POSTde freda83 » Mer 29 Juil 2015 18:13

ah oui ! c'était le bon vieux temps !!! j'ai commencé avec les 100% Beauté de Carrefour avec des grandes marques pour près de 200e si je me souviens bien et le gros collecteur ATAC ([clapclap]) Que de bons souvenirs !!
freda83

UNREAD_POSTde superdefi » Mer 29 Juil 2015 18:16

A la belle époque ou on avait pas besoin de stickers
superdefi

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 29 Juil 2015 18:21

freda83 a écrit:ah oui ! c'était le bon vieux temps !!! j'ai commencé avec les 100% Beauté de Carrefour avec des grandes marques pour près de 200e si je me souviens bien et le gros collecteur ATAC ([clapclap]) Que de bons souvenirs !!

([clindoeil]) Oui freda83 ta mémoire est bonne c'était des collecteurs de 200€ environ Atac et Champion pas loin non plus, à Noël nous avions des bons produits pour les fêtes mais ça c'était avant, ils espéraient fidéliser les clients et lorsqu'ils ont vu que ça marchait pas ben ! basta les collecteurs !!! ([triste]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde crunch 31 » Mer 29 Juil 2015 21:21

Ah oui ! Le bon vieux temps des collecteurs!... Je viens de voir dans mes archives : 97€ chez intermarché en janvier 2004 et 178€ chez atac avec 82 produits en mars 2004. Pour la petite histoire, je me souviens qu'une personne avait pris un produit dans mon caddy malgré la présence de ma fille assisse sur le siège enfant !
Ah c'était vraiment le bon vieux temps ! Même les offres de remboursement pour un seul produit se font plus rares. ([pleurebcp])
crunch 31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 06:06

([snif])
crunch 31 a écrit:Ah oui ! Le bon vieux temps des collecteurs!... Je viens de voir dans mes archives : 97€ chez intermarché en janvier 2004 et 178€ chez atac avec 82 produits en mars 2004. Pour la petite histoire, je me souviens qu'une personne avait pris un produit dans mon caddy malgré la présence de ma fille assisse sur le siège enfant !
Ah c'était vraiment le bon vieux temps ! Même les offres de remboursement pour un seul produit se font plus rares. ([pleurebcp])

([boude]) Ah oui crunch31 ! le foie gras Labeyrie parti en 5 mn de temps et puis 2 bûches de très bonnes marques (Miko et Nestlé) le saumon Labeyrie, les terrines de poisson pour les fêtes sans oublier les petits fours apéritif et beaucoup de très bon produits, etc !... la voiture qui baissait du derrière pleine à craquer dans le coffre, sur la plage arrière, sur le siège arrière, entre les banquettes pas terre et au pieds de ma femme qui avait un sac sur les genoux, mes soeurs qui venaient nous aider pour un de nos deux enfants avec leur voiture et en faisait aussi un chacune et surtout cette bonne entente qu'il y avait nous renseignant l'un a l'autre, etc !!! nostalgie quand tu nous tiens, je n'oublierais jamais ce bon vieux temps là et puis ces très grosses sommes qui rentaient sans aucun souci ! ([triste]) ([coche])

([cry]) Et puis après il y avait un autre collecteur assez important aussi avec des partielles très intéressantes aussi, mais ça snif c'était avant et le retour à la réalité est très dure car dans la vie il est bien plus facile de monter que de descendre c'est reconnu ! ([noel2]) ([snif])

([YouHouuu]) Et puis j'oubliais les sacs à surgeler qui avaient craqués et ne fermaient plus et le caddie qui avait une roue qui était follette pas facile pour foncer mais ! ont assurés quand même ! ([oups]) ([rigoler])
Dernière édition par nono31 le Jeu 30 Juil 2015 20:05, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 30 Juil 2015 07:09

nono31 a écrit: ([boude]) Ah oui crunch31 ! le foie gras Labeyrie parti en 5 mn de temps et puis 2 bûches de très bonnes marques (Miko et Nestlé) le saumon Labeyrie, les terrines de poison pour les fêtes sans oublier les petits fours apéritif et beaucoup de très bon produits, etc !... la voiture qui baissait du derrière pleine à craquer dans le coffre, sur la plage arrière, sur le siège arrière, entre les banquettes pas terre et au pieds de ma femme qui avait un sac sur les genoux, mes soeurs qui venaient nous aider pour un de nos deux enfants avec leur voiture et en faisait aussi un chacune et surtout cette bonne entente qu'il y avait nous renseignant l'un a l'autre, etc !!! nostalgie quand tu nous tiens, je n'oublierais jamais ce bon vieux temps là et puis ces très grosses sommes qui rentaient sans aucun souci ! ([triste]) ([coche])

et on parle de ceux qui abusent??????? non je te charrie et je suis d'accord avec toi! mais il faut aussi admettre que l'on ne sait pas s'arreter lorsque c'est possible de remplir son coffre en continu!!

il me reste encore des produits des promos ATAC ou on y passait la matinée a rentrer et sortir
mais je crois que mon meilleur souvenir c'est les cartes jeux de carrefour ou il fallait gratter la bonne case ( celle que l'on pouvait voir grace a la lumière des portables)
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 07:18

chouchou2405 a écrit:
nono31 a écrit: ([boude]) Ah oui crunch31 ! le foie gras Labeyrie parti en 5 mn de temps et puis 2 bûches de très bonnes marques (Miko et Nestlé) le saumon Labeyrie, les terrines de poison pour les fêtes sans oublier les petits fours apéritif et beaucoup de très bon produits, etc !... la voiture qui baissait du derrière pleine à craquer dans le coffre, sur la plage arrière, sur le siège arrière, entre les banquettes pas terre et au pieds de ma femme qui avait un sac sur les genoux, mes soeurs qui venaient nous aider pour un de nos deux enfants avec leur voiture et en faisait aussi un chacune et surtout cette bonne entente qu'il y avait nous renseignant l'un a l'autre, etc !!! nostalgie quand tu nous tiens, je n'oublierais jamais ce bon vieux temps là et puis ces très grosses sommes qui rentaient sans aucun souci ! ([triste]) ([coche])

et on parle de ceux qui abusent??????? non je te charrie et je suis d'accord avec toi! mais il faut aussi admettre que l'on ne sait pas s'arreter lorsque c'est possible de remplir son coffre en continu!!

il me reste encore des produits des promos ATAC ou on y passait la matinée a rentrer et sortir
mais je crois que mon meilleur souvenir c'est les cartes jeux de carrefour ou il fallait gratter la bonne case ( celle que l'on pouvait voir grace a la lumière des portables)

([clindoeil]) Oui chouchou2405 tu as raison et c'était 1 collecteur pour nous, 1 pour chacun des nos enfants soit 2 et 1 pour chacune de 2 de mes soeurs soit 2 également = 5 collecteurs légaux en tout ! merci pour ton humour ! ([super]) ([rigoler])
Dernière édition par nono31 le Jeu 30 Juil 2015 20:07, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 30 Juil 2015 07:45

nono31 a écrit:
([clindoeil]) Oui chouchou2405 tu as raison et c'était 1 collecteur pour nous, 1 pour chacun des nos enfants soit 2 et 1 pour chacune de 2 de mes soeurs soit 2 également = 5 collecteurs légaux en tout! merci pour ton humour ! ([super]) ([rigoler])

moi ce dont je me souviens ce sont les 100 % remboursés sur carte comme avec ATAC
chouchou2405

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 30 Juil 2015 07:56

nono31 a écrit:
chouchou2405 a écrit:

([clindoeil]) Oui chouchou2405 tu as raison et c'était 1 collecteur pour nous, 1 pour chacun des nos enfants soit 2 et 1 pour chacune de 2 de mes soeurs soit 2 également = 5 collecteurs légaux en tout! merci pour ton humour ! ([super]) ([rigoler])

Et bien pour quelqu un qui poussait un coup de gueule sur "les pilleurs " il y a quelques jours, on voit que toi aussi tu te lâches quand tu peux!! ([YouHouuu]) je plaisante bien sur, c est humain
montolivet

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 07:58

chouchou2405 a écrit:
nono31 a écrit:

moi ce dont je me souviens ce sont les 100 % remboursés sur carte comme avec ATAC

Moi c'était par virement sur le compte bancaire ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde superdefi » Jeu 30 Juil 2015 08:05

j'espère pas que dans 5 ans , on dira pas que c'était bien en 2015

Actuellement : au moins 454.94 € de produits 100 % remboursés ! ( page d'accueil du site )
le compteur A plus de 1000 euros est un vague souvenir ([cry])
superdefi

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 08:06

([boude]) Ah oui crunch31 ! le foie gras Labeyrie parti en 5 mn de temps et puis 2 bûches de très bonnes marques (Miko et Nestlé) le saumon Labeyrie, les terrines de poison pour les fêtes sans oublier les petits fours apéritif et beaucoup de très bon produits, etc !... la voiture qui baissait du derrière pleine à craquer dans le coffre, sur la plage arrière, sur le siège arrière, entre les banquettes pas terre et au pieds de ma femme qui avait un sac sur les genoux, mes soeurs qui venaient nous aider pour un de nos deux enfants avec leur voiture et en faisait aussi un chacune et surtout cette bonne entente qu'il y avait nous renseignant l'un a l'autre, etc !!! nostalgie quand tu nous tiens, je n'oublierais jamais ce bon vieux temps là et puis ces très grosses sommes qui rentaient sans aucun souci ! ([triste]) ([coche])
[/quote]

mais je crois que mon meilleur souvenir c'est les cartes jeux de carrefour ou il fallait gratter la bonne case ( celle que l'on pouvait voir grace a la lumière des portables)[/quote]

([clindoeil]) Oui chouchou2405 tu as raison et c'était 1 collecteur pour nous, 1 pour chacun des nos enfants soit 2 et 1 pour chacune de 2 de mes soeurs soit 2 également = 5 collecteurs légaux en tout! merci pour ton humour ! ([super]) ([rigoler])[/quote]

Et bien pour quelqu un qui poussait un coup de gueule sur "les pilleurs " il y a quelques jours, on voit que toi aussi tu te lâches quand tu peux!! ([YouHouuu]) je plaisante bien sur, c est humain[/quote]

([tongue]) Montolivet pour moi piller c'est prendre pour traficoter et je ne m'étalerais pas la dessus ici, il y a un topic ici de déjà ouvert pour ça mais ! prendre 1 ou des produits pour faire une ou des demandes des plus honnêtes, ça ne me gêne pas du tout et je sais que tu comprends ce que je veux dire, ceci-dit c'est un plaisir de plaisanter avec toi et je te découvre sous un jour très agréable alors ! au plaisir de te lire ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 30 Juil 2015 08:17

Tu vois moi je me souviens de carrefour ,avec un remboursement en bon de reduc réutilisable immédiatement et sans quota de marchandise. Les gens dans carrouf regardaient les stocks ,et ne prenaient rien!!!il y avait du Cafe de l huile d olive de la lessive ectect. Aucune cohue dans le magasin, je ne te dis pas le nombre de passages en caisse avec mon bon de reduc de la fois précédente .Ma voiture devait être comme la tienne, pleine a craquer. Cela a été un grand moment!!!J ai eu du Cafe et de l huile d olive pendant 2 ans, le plus fort a l époque c est qu il est resté dans le magasin du stock bien après l'opération!!C est vrai qu a l époque ,peu avait internet donc l Information circulait moins vite
montolivet

UNREAD_POSTde superdefi » Jeu 30 Juil 2015 08:26

montolivet a écrit:Tu vois moi je me souviens de carrefour ,avec un remboursement en bon de reduc réutilisable immédiatement et sans quota de marchandise. Les gens dans carrouf regardaient les stocks ,et ne prenaient rien!!!il y avait du Cafe de l huile d olive de la lessive ectect. Aucune cohue dans le magasin, je ne te dis pas le nombre de passages en caisse avec mon bon de reduc de la fois précédente .Ma voiture devait être comme la tienne, pleine a craquer. Cela a été un grand moment!!!J ai eu du Cafe et de l huile d olive pendant 2 ans, le plus fort a l époque c est qu il est resté dans le magasin du stock bien après l'opération!!C est vrai qu a l époque ,peu avait internet donc l Information circulait moins vite

et le PQ ! ([clindoeil])
superdefi

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 08:30

montolivet a écrit:Tu vois moi je me souviens de carrefour ,avec un remboursement en bon de reduc réutilisable immédiatement et sans quota de marchandise. Les gens dans carrouf regardaient les stocks ,et ne prenaient rien!!!il y avait du Cafe de l huile d olive de la lessive ectect. Aucune cohue dans le magasin, je ne te dis pas le nombre de passages en caisse avec mon bon de reduc de la fois précédente .Ma voiture devait être comme la tienne, pleine a craquer. Cela a été un grand moment!!!J ai eu du Cafe et de l huile d olive pendant 2 ans, le plus fort a l époque c est qu il est resté dans le magasin du stock bien après l'opération!!C est vrai qu a l époque ,peu avait internet donc l Information circulait moins vite

([heureux]) Bien sur et avant tout les mois les sortes de petits collecteurs Carrefour aussi bien intéressants aussi allez ! je file au kinè pour combattre cette vilaine raideur de mon coude et retrouver la pêche au plus vite (au moins 1 moi) ([peur]) car tout ce que je vois me fille sous le nez et il y a des produits très intéressants qui ne m'attendront pas malheureusement, quel paquet de râteaux je me ramasse si tu savais, les stickers c'est comme les papillons ! Snif ([snif])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 08:31

superdefi a écrit:

et le PQ ! ([clindoeil])

([YouHouuu]) Rénova quelle belle affaire superdefi !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 30 Juil 2015 08:37

On dirait "des vieux" qui parlent de leur bon vieux temps ([sante]) ([sante]) ([sante])
montolivet

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 08:47

([YouHouuu]) Et les gâteaux de LU la clé des champs sablés c'était une boîte verte dessus il y avait un BR immédiat de 1,60€ sur le prochaine achat ça coûtait rien puisqu'ils étaient à 1,59€ environ parfois même un peu moins chère dans les enseignes ont découpait dans la voiture pour faire des allées et venues est ainsi nous avons vidé les stocks de plusieurs enseignes, mettant les caissières dans le coup car nous en laissions tout de même un peu pour les autres, nous avons donné dans les associations aussi, c'était énorme !!! ([oups]) ([super])

download/file.php?id=1900&t=1

([craneur]) "Elle était pas belle la vie" à cette époque là !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 09:05

([rigoler]) Et les croissants de Lune Bahlsen même chose avec 1 BR de 1€ de réduction immédiate sur le prochain achat, décollage dans la voiture et hop ! retour au magasin, il coûtaient si ma mémoire est bonne 1,16€ environ le paquet, nous avons fait un sacré bon petit stock ! ([super]) ([heureux])
Dernière édition par nono31 le Jeu 30 Juil 2015 09:33, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 30 Juil 2015 09:06

montolivet a écrit:On dirait "des vieux" qui parlent de leur bon vieux temps ([sante]) ([sante]) ([sante])

Oh ! je pourrait continuer longtemps mais ! je dois partir Ă  la torture malheureusement ! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 30 Juil 2015 11:42

montolivet a écrit:On dirait "des vieux" qui parlent de leur bon vieux temps ([sante]) ([sante]) ([sante])

mais nous sommes des vieux hihihihi
chouchou2405

Suivante

Retourner vers Discussions diverses